Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement - Vyzaj - DK tank [en test]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vyzaj

vyzaj
membre

Bonjour
voici mon curriculum vitae wowesque (ou wowien ?)

Nom : Vyzaj
Race : Draenei
Classe : Death Knight
lien armurerie : armurerie

1ere spé : tank spé givre
2eme spé : dps spé givre

metier : joallier / mineur

historique du personnage :
vu que c'est un DK je ne joue ce perso que depuis WotLK biensur. Niveau avancement je suis a 11/12 HM en 10 et a 7/12 en normal a 25 (ma guilde ne faisait presque du 10)
a BC je jouais demo (les 1ers boss de SSC et de GT3)
a vanilla je jouais chaman puis demo (bwl clean sauf nefarian, aq20 clean)

coté HF : j'ai ma couvregivre de sang, je suis regicide et mande etoile

disponibilité : un peu tous les jours (21h a 00h) mais je me reserve quelques soirs familles donc votre calendrier mer/ven/dim me conviendrait tres bien

ancienne guilde : Egide (morte pendant l'été, j'avais espoir que les gens reviendraient a la rentrée mais c'est rapé)

motivations : ma guilde etant morte je cherche une guilde ayant une avancée pve equivalente sans pour autant aller dans une guilde ou on joue 24/24h.

ce que je vous apporte : heu ... un tank. et des blagues pas droles sur le /g.

actuellement je monte un chaman vu l'inactivité de ma guilde donc si vous voulez me contacter il se peut que vous me trouviez sur Geez si vous voulez me parler in game.

je n'ai postulé dans aucune autre guilde.

coté technique :
- j'ai TS2, TS3
- j'utilise les addon suivants : DBM, grid, omen, classtimer

bon jeu



beckie

beckie
Admin

bonjour,
merci de l'interet que tu porte a la guilde.
en ce qui concerne ta postulation je ne connait rien au dk et encore moins au dk tank.
jattendrait donc l'avis de joueur plus experimenté pour donné le 0.5 qui correspond au stuff et template.
en ce qui concerne tes disponibilité et ton apply je dit +0.5

j'aurai juste une question un peu "immature" chez egide tu etait mt1 ou mt2? (interet de la question: connait tu le tankage de tous les boss en temps que mt1 et/ou mt2?) meme si pour la plus part rien ne change ou presque^^

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

vyzaj

vyzaj
membre

je ne vois pas trop en quoi la question est immature Smile
sinon j'etais MT1 ou MT2 en fonction des boss (l'autre MT étant le GM nounours)
donc effectivement je ne connais qu'une certaine face de certains boss
sur les boss "standards" j'etais souvent MT1 car depuis le patch sur le toucher de glace le dk givre a une aggro de malade et donc ca permet au dps de lâcher la purée tout de suite.
ensuite il y a les boss atypiques :
- trognepus : on n'utilisait qu'un seul tank, les gelées étaient assignées a un chasseur (plus safe vu sa portée et la possibilité de désengager) donc j'étais MT1 ou DPS mais je n'ai jamais tanké les gelées
- putricide : je n'ai jamais joué avec l'abo non plus
- LK : le nounours en MT1 c'est mieux car plus de vie que moi et en MT2 death grip c'est bien pour les goules de la P1 (en particulier pour le HF) donc j'ai toujours été MT2.

Paladiine

Paladiine
officier

salut , Paladiine heal Mt des Liens du Sang !
ben écoute l'avancé PVE HL est nikel , le stuff est bon après pour les glyphes et la spé j'en sais rien j'connait pas dk tank Razz
sinon perso j'te met un zoli +1 Very Happy

Sache que nous somme aussi une guilde qui avance plus en raid 10 hm que en raid 25 car on manque encore un peut de joueurs pour faire des truc sérieux en raid 25
( nos jours du raid : Mercredi / Vendredi / dimanche 21h / 0h 00 )

shinobou


membre

salut,shinobou palacheat mt1 et off des liens.

bon stuff bonne apply toussa toussa .
j'y connais strictement que dalle en dk tank mais je trouve qui te manque un peu d'expertise 20 c pas beaucoup as moin qu'avec ton template ou glyphe tu le monte.
voilou c tous pour moi as plus ig.

ps;+1 lol

vyzaj

vyzaj
membre

j'ai le talent traqueur de la toundra (avant dernier talent givre) qui me donne 5 expertise donc ca me fait 25 donc a 1 point du soft cap.

beckie

beckie
Admin

autre petite question^^
ton dps est passable, correct, bon ou tres bon?^^

ensuite pour t'informer, j'ai demander a nos membre si connaissant le meiux en dk de passé, si cela n'est pas fait avant mardi soir, je te demanderai quand meme de garder tes id icc 10/25 halion 10 pour la semaine prochaine. notre principaux dk tank ayant quelque souci irl je ne suis pas sur qu'il passe.
on te prendra donc en test avec ou sans leur avis.

https://lldsang.forumgaming.fr

vyzaj

vyzaj
membre

mon stuff dps n'est pas full 264 mais pas loin (par contre vu que j'étais quasi tout le temps en MT il ne me servait pas souvent donc il n'est pas full enchanté et les gemmes ne sont que des rares mais ca peu s'arranger :-)
si tu veux je peux faire en sorte de mettre mon stuff dps sur l'armurerie. ou alors je passe faire un tour a dalaran pour que tu m'inspectes.
mes id seront gardés (je suis encore vierge en id cette semaine d'ailleurs, si vous avez un slot de libre entre dimanche et mardi)

Paladiine

Paladiine
officier

Parfait Laughing
Tu aura surement une p'tit place en tank au prochaine raid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum