Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de recrutement [en test]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de recrutement [en test] Empty demande de recrutement [en test] Lun 28 Juin - 16:04

alckisse


Invité

bonjour,

je me présente je suis un Chevalier de la mort spé givre double spé tank mais je suis aussi le frère de prodrive
je suis encore sur "La Croisade ecarlate " mais je compte migrer le plus tôt possible c'est a dire des que nous serons parainner(prodrive veut sa monture fusée^^)
ensuite bah j'ai un kiki potable 12 k de dps a peut près sur saucroc 25 ^^ , mes disponibilité sont presque tous les soirs sauf sortie occasionelle .

voici mon liens armurerie:
voila mon stuff !

je suis mineur (350) forgeron(336) mais je le monte depuis une semaine, pour possedez les deux chasses supplementaires.
mes connaissances sur icc en 10; (down 7 sur 10) ,la canonière 2 fois en hm. en 25 (down 8 sur 12) les princes et marcherève putricide n'est down a 444 k de pv vdm^^
mais je connais toutes les strats de icc, sauf LK HM.

je suis disponible si vous avez besoin de me posez des questions sur le forum, ou par le biais de prod^^


cordialement alckisser

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour alckisse,

lol le frère de prod, moi je veux bien te parrainer car prod a pas besoin de la fusée c'est un noob et je la need aussi
demande de recrutement [en test] Icon_lol demande de recrutement [en test] Icon_lol demande de recrutement [en test] Icon_lol demande de recrutement [en test] Icon_lol
pour tes dispo c'est très bien et peux tu re-link ton armurerie car je ne vois rien.

beckie

beckie
Admin

c'est alckisseR, mais il es aussi noob que son frere du cou il sais pas ecrire son nom^^

je mets le liens car sur son pc sa beug.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Alckisser

https://lldsang.forumgaming.fr

Kimiou

Kimiou
recrue

Merci la belle sœur heureusement que tu es la^^
+1 pour moi

Paladiine

Paladiine
officier

hahaha alors voilà le frère de mon pire ennemi au kiki heal u_u
zoli stuff moi je met un +1 Laughing

alckisse


Invité

enfaite je vient de tomber 10 boss a l'instant a icc 10

shinobou


membre

salut,

enfin un autre tank lol donc deja +1 et en plus si tu roxx +2^^

ecoute pas madson c un noob^^ v te parainner tu seras mon 5 eme fileul lol en prime te donne 10k po^^

as pus ig

shinobou le truc qui sert as rien des liens^^

shinobou


membre

lol dsl je vient de me lever g confondue ta premiere spe c dps dsl pas bien reveiller lol

9demande de recrutement [en test] Empty Réponse recrutement alckisser Mar 29 Juin - 10:22

prodrive

prodrive
officier

Alors pour ma part c'est un -1 juste pour le faire rager un peu^^. quand il dit 12k de dps, c'est hypothétique mais il a déjà u 11k5, et a bien progresser niveau stuff après, sa double arme 264 et son cap expertise atteint. Donc jattend de voir... Niveau réactivité, sa va il fait pas de boulette. j'ai rien a dire de plus, j'espère que tu va bien t'intégrer dans notre petite guilde

beckie

beckie
Admin

rename de alckisser en arethmas (ou un truc comme ca)

accepter en test

https://lldsang.forumgaming.fr

shinobou


membre

ou barethenmasse lol un ote as breit^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum