Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

+3
Kimiou
Artak
beckie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement Empty Demande de recrutement Lun 9 Aoû - 18:47

Artak


Invité

le nom de votre personnage : Artaknöth
sa classe : Chevalier de la mort
sa 1er spé + le lien armurerie : Spé Preneur de tartes Sang

sa 2er spé et le niveau de sa 2er spé : Donneur de tartes givre niveau bof bof lol

vos disponibilés en semaine et week end
en semaine a peu près tout les soir jusqu'a 23h30 0h00 max (boulot très prennant)
en week end a peu près tout le temps dispo sauf week end amoureux avec ma chérie
votre ancienne guilde : Chïmera of intensity

Ce que vous attendez des Liens du Sang : depuoillez le roi liche et continuez d'avancez et de faire avancer des gens

Vos motivations : M'amuser dans une bonne ambiance (je me fiche complètement du stuff toute maniere je fais toujours des rand complètement pourri quoi qu'il arrive donc j'ai fais une croix sur le stuff depuis bien longtemps

sinon j'ai un drood equi/restau du nom d'artaknoth
qui etait mon main a la base

2Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 9 Aoû - 20:40

beckie

beckie
Admin

salut artak,
ton lien armurerie ne marche pas, si tu pouvais juste faire un copier coller de l'adresse car j'arrive pas a te voir sur l'armurerie.

sinon pour ma part j'aurai juste une question, car je ne connait pas trop le dk tank, pour mettre des gemmes agi+ endu?.

niveau game play je te connait, tu es un bon joueurs, apriori tu connait tous les boss en 10 sauf sindra et LK (en tous cas sur ton dk).
donc j'attend ta reponse sur tes gemmes et en attendant, je ne voit pas d'objection, pour ma part , a te prendre en test^^

https://lldsang.forumgaming.fr

3Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 10 Aoû - 4:41

Artak


Invité





apres pour se qui est des boss je les connais tous meme Liche juste que je n'ai jamais tanker liche et mis a 13% avec mon drood
et pour sindra avec mon DK mise a 2%
par contre je ne connais pas du tout halion

les gemmes agi + endu c'etait car je manquer un poil d'esquive et vu que l'agi me donne aussi de l'armure contrairement a l'esquive j'avais tester mais c'est vrai que le gain et minime ce perso etant un rerol je ne jouer pas bcp bcp avec il me faudra les changer en +30 endu a l'occas

4Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 10 Aoû - 4:55

Artak

Artak
recrue

lien dk
lien armu drood
bon j'espère que sa va marcher je comprend pas pk il enleve mes liens automatiquement

EDIT: MADSON

5Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 10 Aoû - 11:31

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour artak,

merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde, je viens de modifier ton post pour y rajouter un lien sur ton dk, Pour le stuff je dirais pas trop mal pour du 25 mais pour du 10 hm ca va etre juste, mais le skill peu y faire pas mal^^.Pour tes dispos +1
Bon courage pour ton apply

6Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 10 Aoû - 16:18

shinobou


membre

SALUT,
shino palatank des liens,
bon stuff mais un peu leger pour du hm il te mank du toucher pas beaucoup 1% bon disont 2 car si y as un cham tous bleu ds le raid c bon^^.
apres le dk tank connais pas trop je connais mieux le dk tank givre (plus simple en aggro de masse).
enfin personne et parfait (sauf le pala lol)
bonnes chances pour ton apply et as plus
shino preneur de baffe de la guildes.

7Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 10 Aoû - 16:48

bradddys


Invité

Salut artak !

Te connaissant depuis un moment Ig et appreciant ton skill lorque tu jouais ton druide,je suis content que tu fasses ta demande !
Ton stuff est pas trop mal mais reste a s'améliorer Smile pour du hm !
Donc pour moi ca sera un +1(si je peux me permettre),d'autant plus qu il nous manque encore quelques tank !
Allez mon copain en esperant te voir parmis nous !

8Demande de recrutement Empty bonsoir artak Mar 10 Aoû - 20:20

prodrive

prodrive
officier

Je vais essayer de faire court, car sinon je vais vous faire un pavé^^.
Pour ma part sa sera un +1, car je connait pas mal le gamer derriere le pc, ya du skill, et de l'investissement, et pas peur de wype sur un boss toute une soiree.
Cela ne peut etre que un avantage pour nous.
Stuff moyens mais suffisant pour déboiter presques n'importes quel boss en 10/25 et meme 10 HM, sauf LK HM^^.
Tu connait toutes les strat des boss avec tes deux persos, donc rien a redire sur ta postule.
bienvenue.

coordialement prodrive ( mangeur de whiscass ou chene boiteux)

9Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 11 Aoû - 7:58

Kimiou

Kimiou
recrue

N'importe quel boss prod faut pas non plus exagérer prodrive, il est pas full 264 ^^, enfin 2 ou 3 boss en hm faut voir quand même, le skill peu combler un peu le stuff, je met +1 pour voir en test

10Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 11 Aoû - 8:59

Antiquetama


membre

Ne connaissant presque rien au DK ( tank de surcroit ), j'aimerais surtout apporter ma petite contribution concernant ton druide, si toutefois tu comptes le guilder aussi.
Je sais ( car je me rappelle t'avoir souvent croisé à Dala du temps où j'étais encore sur le Culte ) que tu as une spé équi et je ne m'attarderai que sur celle ci en te posant quelques questions :

- pourquoi avoir pris le torse tissu HS ?
- pourquoi ce choix d'une gemme prismatique sur ce meme torse ?
- si tu devais changer une pièce de stuff, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
- tes 359 pts de toucher, est ce un choix délibéré ?
- tu as un point de talent à déplacer : lequel, et pourquoi ?
- quelle serait pour toi l'optimisation parfaite en ce qui concerne les glyphes ?

Voilà, je te laisse avec ces quelques questions, bien que je pense que tu ne postules pas forcément avec ce perso ( mais ça m'intéresse quand même ^^ )

Antique.

11Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 11 Aoû - 15:39

Paladiine

Paladiine
officier

salut , Paladiine heal MT des Liens du Sang !
hum .... moi je te met +1 pour ta période de test ! si tout se passe bien alors tu sera accueillie chez nous en tant que membre Smile

12Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 11 Aoû - 15:50

Artak

Artak
recrue

- pourquoi avoir pris le torse tissu HS ?
tout simplement car c'est le seul torse qui me permettait de conserver mon score de critique tout en gardant mon cap hate
- pourquoi ce choix d'une gemme prismatique sur ce meme torse ?
gemme prismatique tout simplement pour activer ma méta chasse car je n'avais pas de gemme bleu a l'epoque depuis j'ai mis une gemme bleu sur mes brassard mais pas eu le temps de modifier etant donné que ses dernier temps je ne faisais que du heal la spe equi me servez juste pour mes alea pas envie de heal des gros noob d'autre serv
- si tu devais changer une pièce de stuff, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
rien parce que je suis d'une part un nul au rand et d'autre part je me fous completement du stuff pour le moment meme les mage (hors aoe puisque pas le tanlent qui augmente mon ouragan c'est juste pour les kikoo qui veulent se la peter en instance sa) on du mal a me suivre au kikidps donc je garde mon stuff tel quel toute maniere a cataclysme tout le violet ne vaudra plus rien comparé au vert
- tes 359 pts de toucher, est ce un choix délibéré ?
non le cap toucher du druide etant de 263 si j'ai plus c'est a cause de mon stuff et j'y reviens etant nul au rand je ne peut pas me permettre d'avoir mieut (d'ailleurs je ne rand jamais pratiquement
- tu as un point de talent à déplacer : lequel, et pourquoi ?
aucun parce que pas envi mon template me va bien donc je ne changerai rien de rien
- quelle serait pour toi l'optimisation parfaite en ce qui concerne les glyphes ?
l'optimistaion parfaite ben celle que j'ai depuis déjà pas mal de temps

13Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 11 Aoû - 18:36

beckie

beckie
Admin

pris en test

https://lldsang.forumgaming.fr

14Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Jeu 12 Aoû - 10:06

Antiquetama


membre

Salut Artak !

Tout d'abord, je te remercie d'avoir répondu à mes petites questions; je vais les reprendre et les développer si tu veux bien.

- pourquoi avoir pris le torse tissu HS ?
tout simplement car c'est le seul torse qui me permettait de conserver mon score de critique tout en gardant mon cap hate

>> Ok, pourquoi pas... mais ne penses tu pas que prendre le torse T10 et te faire craft les jambières tissu serait plus rentable d'un point de vue stats ?

- pourquoi ce choix d'une gemme prismatique sur ce meme torse ?
gemme prismatique tout simplement pour activer ma méta chasse car je n'avais pas de gemme bleu a l'epoque depuis j'ai mis une gemme bleu sur mes brassard mais pas eu le temps de modifier etant donné que ses dernier temps je ne faisais que du heal la spe equi me servez juste pour mes alea pas envie de heal des gros noob d'autre serv

>> Alors les gemmes prismatiques en équi, ça ne sert à rien ! De plus, en regardant ton lien armu, tu n'as pas de slots bleu sur tes brassards mais sur ton baton. Par ailleurs ( petite parenthèse ) tu dis que ta spé équi ne te servait qu'en aléa pour ne pas avoir à healer des " gros noobs d'autres serveurs " ... mais j'ai envie de te dire " pourquoi taper les mobs aussi avec eux dan ce cas ? " ^^

- si tu devais changer une pièce de stuff, laquelle choisirais tu et pourquoi ?
rien parce que je suis d'une part un nul au rand et d'autre part je me fous completement du stuff pour le moment meme les mage (hors aoe puisque pas le tanlent qui augmente mon ouragan c'est juste pour les kikoo qui veulent se la peter en instance sa) on du mal a me suivre au kikidps donc je garde mon stuff tel quel toute manière a cataclysme tout le violet ne vaudra plus rien comparé au vert


>> Bon alors là je me dois de réagir un peu ! Tu dis te foutre du stuff, néanmoins, il contribue en partie ( pas au niveau du skill cependant ) à ce que tu sois bien placé au kiki. Donc si je résume ta pensée, si tu vas en raid tu ne randeras sur rien du tout et tu garderas ton stuff pour le moins limité avec lequel tu vas galérer dans les HM ? Si ton but est vraiment d'avancer dans une guilde et de tomber des boss en HM, tu devrais reconsidérer ton opinion sur le sujet.
Pour exemple, je suis moi même une quiche au rand et pourtant, cela ne m'empêche pas d'avoir ma wishlist de loots et d'espérer les avoir, tôt ou tard Wink

- tes 359 pts de toucher, est ce un choix délibéré ?
non le cap toucher du druide etant de 263 si j'ai plus c'est a cause de mon stuff et j'y reviens etant nul au rand je ne peut pas me permettre d'avoir mieut (d'ailleurs je ne rand jamais pratiquement


>> Bon, pour le cap toucher, nous sommes d'accords... mais pour la suite de ta réponse, voir plus haut ce que j'ai écris ^^

- tu as un point de talent à déplacer : lequel, et pourquoi ?
aucun parce que pas envi mon template me va bien donc je ne changerai rien de rien


>> Tu me sembles un poil fermé comme garçon... pourtant se remettre en cause est la clé même de la réussite !
Je m'explique : si l'on te dit que pour dps encore plus tu dois changer des petites choses par ci par là, dois je en déduire que parce que tu es " satisfait " de ce que tu as actuellement tu ne chercheras pas à t'optimiser davantage ?
Nous sommes des dps et notre but c'est de dps toujours plus plus plus !
N'es tu pas d'accord avec ça ?
Ah et pendant que j'y pense, ma question n'était pas due au hasard... car dans ton template tu as un point en Lueur de la Lune ... as tu réellement besoin de réduire le cout de tes sorts ? Es tu donc autant à la dèche niveau mana ? Wink

- quelle serait pour toi l'optimisation parfaite en ce qui concerne les glyphes ?
l'optimistaion parfaite ben celle que j'ai depuis déjà pas mal de temps


>> Faux. Depuis le up de Météores à la dernière MAJ, la glyphe même de Météores est beaucoup plus rentable que celle d'Essaim d'Insectes. Autrement dit, c'est encore un gain en dps...

Bon enfin voilà quoi, je te laisse méditer sur tout ça... Personnellement je trouve juste regrettable de rester fermé pour des petites choses alors qu'elles pourraient être grandement améliorées afin d'optimiser pas simplement le joueur mais tout le raid.

A voir donc ce qu'en penseront les offs après ton raid test.
Bonne journée,

Antique.

15Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 13 Aoû - 7:23

Artak

Artak
recrue

euh j'aurais une petite question a poser
pour mes deux autre 80 trâkeuse (hunt draenei)
et artaknoth (druide elfe) serais t'il possible de les rentrer dans la guilde ou faut -il que je leur trouve une autre guilde car je me sens seul quand je joue avec ces persos

16Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 13 Aoû - 10:25

Kimiou

Kimiou
recrue

on pourras en guilder 1 ou 2 mais apres ta période de test

17Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 13 Aoû - 10:35

Artak

Artak
recrue

ok sa marche Smile merci

18Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 13 Aoû - 13:03

beckie

beckie
Admin

salut,
logiquement on accepte 1 rerol par personne, mais le rerol n'ont pas acces aux raids en guilde (saug grosse exception tres rare)

https://lldsang.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum