Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

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Øzylùm [Druide Tank] [en test]

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1 Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 8:36

Øzylùm

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recrue
Øzylùm
Druide féral [ Tank ]
Druide restauration. -> Pour le moment équilibre.


------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je suis lycéen. Célibataire et aimant passer des nuits sur WoW ( Geek Powa? ^^ ).
- Je dispose de tout les vocaux ( Ts2/3 - Mumble - Skype.. )


------- PERSONNAGE -------

Øzylùm ayant changé pas mal de fois de pseudo.
Mais aussi de Faction. ( Désolé pour la trahison ! ^^ )
Ce personnage dispose d'une spé Farouche [ Tank ] & d'une spé Restauration.
Ilevel: 357. [ No stuff PVP ]
Toutefois: Je pourrai oublier ma spé restauration pour passer en Farouche Dps voir équilibre. ( Je connais cette spécialisation & je dispose de stuff en banque. )
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%98zyl%C3%B9m/simple
Je suppose que vous allez trouver sa bizarre mes 6 expertises. Je ne trouve pas que cette stat est a privilégier.
Mon niveau de touché est simplement a 3.20% et pour l'instant je ne trouve pas que cette stat sois importante non plus.
Bien sur du changement serait a prévoir si, cela ne convenait pas par la suite en raid.

Réputations:
Gardien Hyjal Exalté.
Cercle terrestre Exalté.
Ramkahen Exalté.
Clan Marteau Hardi Exalté.
Thérazane Exalté.

Métiers:
Joallerie: ( Bonus 3gemmes épique débloqués ).
Enchantement: ( Bonus enchant' bague débloqués ).

----------------

Pour mon template Farouche j'ai choisi un : 0 / 32 / 9.
J'ai donc été chercher la réduction de dégats des sorts & l'augmentation des dégats critique en ours, dans la fillière "Restauration".
Je n'ai pas choisi Agressivité farouche, car je trouve que Roi de la jungle peux être sympathique ( uniquement pour l'apport de rage ). Certe cela me fais prendre 10% de dégat en plus, mais grace a une maccro, je l'enleve tout de suite.

Glyphes:

[Primo]
Mutilation
Lacérer
Berserk

[Majeur]
Regénération frénétique
Mutiler
Renaissance.

----------------

Pour mon template Restau' j'ai choisi un : 3 / 3 / 35.
Personnelement je prefere avoir un meilleur niveau d'intélligence, qu'une réduction de cout des sorts. C'est un choix certes, mais il ce justifie, car l'intélligence m'apporte aussi du critique & de la puissance des sorts.
Je ne trouve pas que Rapidité de la nature sois utilile car ayant un bon niveau de hate, un sort peux être cast presque aussi vite, voir aussi vite qu'en utilisant ce sort. De plus Rapidité de la nature a un cd de 3 min.

Glyphes:

[Primo]
Fleur de vie
Récupération
Prompte de guérisson

[Majeur]
Innervation
Renaissance
Croissance sauvage

Mes autres personnages:
Ézælia, guerriere 85, Armes - Protection.
Psykèdélik, Paladin 85, Sacré - Protection.

Je dispose aussi d'un autre compte ( Familliale ):
Kayhan, Mage 85, Feu - Givre
Tropetit, Démoniste 85, Affli - Démonologie
Draenaya, Pretresse 85, Discipline - Ombre
Seegorne, Chevalier de la mort 85, Sang - Givre
Thørdrïm, Chasseur 85, Précision - Maitrise des betes.
Taurenø, druide [ H2 ] 80, Equilibre - Restauration


----------------


Je joue depuis Environ 2007.
[ Grosso modo depuis BC, sans aucune pause. ]

Mon expérience WotLK ?

Naxxramas: Clean 10&25
Ulduar : 9 boss en 10 - 4 boss en 25
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Clean en 10 avec ma guerriere.
ICC : Clean en 10&25
ICC HM: 6 boss en 10 avec mon druide H2
Halion : Clean en 10

Mon expérience Cataclysme:
Bastion du crépuscule: Clean en 10 normal - Halfus & Valiona en 25 normal
Descende de l'aile noire: Magma [10-25] & Omnitron [25-10] [ Normal ] Maloriak [10]
Bastion de baradin: Clean en 10 et 25.

Pour le moment, je suis encore guildé chez " Évasion " ( Ma guilde ) mais j'aimerais évoluer plus rapidement que ma guilde. Faire du PVE HL avec une guilde qui s'en donne les moyens.

J'aimerai vous rejoindre car, je connais quelque joueurs chez vous, de plus j'ai pu aussi faire des try & des down sur les raids Cata' et j'ai pu m'apercevoir que l'ambiance était aussi sympathique.
Je suis un joueur perfectionniste au niveau de mon/mes persos. Et bien sur je suis ouvert a tout conseil pour m'améliorer afin d'attendre la perfection .. Ha-ha ! Je suis autonome en ce qui concerne les strats et les vidéos à voir pour chaque boss, je change de spé/glyphe si le boss le requiert. Je ne vous apporterais que du bien et vous ne regretterez pas votre choix (un peu de confiance ca fait pas de mal).


Je vous remercie de votre lecture.
CHARTE ET REGLEMENT LU ET APPROUVÉS. -> Les hérissons c'est comme les oursins, mais avec des petites papates.
Si vous avez d'autre questions n'hésiter pas.
Amicalement Øzy' Osbourne.



Dernière édition par Øzylùm le Lun 9 Mai - 15:05, édité 3 fois

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shinobou


membre
yop,shinobou mt et off des liens,

-tous d'abors tu dit que le touché et l'expertise ne doivent pas etre privilégié peut-tu me dire pourquoi?
-peut-tu me dire se qui arrive quand tu te fait paré par un boss? et que fait tu pour ne plus etre paré?
-pourquoi ne prévilégie tu pas le touché? peut -tu me dire se que sela t'aporte?
-derniere question peut-tu me dire les cap expertise et touché du druide tank stp
-peut-tu me dire ton dps en raid?(perso g mon idée dessus donc gonfle pas^^)

en lisant ta postulation et tes commentaire se seras -1 pour moi du moins pour le moment,as toi de me démontré le contraire car avec ton apply je me pose cette question:
connais-tu ton druide et plus particuliérement la fonction de tank et tanking?
démontre moi que je me trompe.

voila je te souhaite bonne chances pour ton apply et encore mercie pour l'interet que tu nous porte.

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Elynwé


membre
plop peon tout d'abord merci de l'interet que tu porte a la guilde Wink

N'ayant plus joué drood tank depuis la guerre du feu je laisse les personnes plus expérimenté que moi debattre sur le sujet ^ ^
Petite question ta seconde spé etant actuellement heal tu dit pouvoir la changer pour une spé dps mais serait tu pres ( si le besoin s'en fait sentir) de venir en heal lors de raid ou alors pour faire partir un second roster??

Persos l'avancé et pas degeu et pour avoir deja jouer avec toi personne a mon gout sympathique ^ ^

Ps: si tu veux qu'on rush des heros histoire de voir se que tu donne au tanking avec des dps qui full focus tout se qui passe contact moi tu connais mes 2 persos Wink

Bonne chance pour ton apply

Sinon petit +1 car tu t'appel Benjamin tout comme moi c'est un prenom de roxxor tékatay

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Kimiou

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recrue
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Moi il y a un truc qui me dérange dans ta postu c'est que c'est quasiment la même que relik postu relik Hormis quelle que mots sinon c'est exactement la meme et de plus tu n'as pas été lire notre réglement car tu aurais rajouté quelque chose de vraiment important.

- 1 pour moi car c'est un copier coller et en plus tu aurais pu changer certaines choses .

Bon courage pour la suite

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Øzylùm

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recrue
Re-bonjour.

A vrai dire oui je vais pas le cacher car pour moi un postulation reste et restera une postulation car c'est pas la postulation qui fais de moi, un bon ou mauvais joueurs.
Déja que je trouve sa légerement stupide ( Bref.. ).

Pour répondre a quelque question:

Donc pour moi je ne trouve pas le touché important.. Aucun Miss et aucune perte d'aggro a mon actif.
En ce qui sagit de l'expertise que sa sois en féral dps, ou un féral tank j'en vois pas vraiment l'utilité non plus.
A vrai dire je trouvais sa plutot surprenant, mais a force de jouer et même en vérifiant sur le meilleur druide mondial, je peux m'aperçevoir que mon choix n'est pas mauvais.
Mon dps en raid n'a pas été re-vérifié je dirais 11-12k.. Mais c'est vraiment approximatif.
De plus ayant tombé Cho'gall avec vous en tank, je ne pense pas avoir fais de si grande erreur quelque une, m'enfin il faut bien une première fois.

Merci.

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Kimiou

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recrue
LOL expertise ca sert a rien et le toucher lol peux tu me link un log pour voir tout ca, je te link un truc qui pour moi te serviras énormement et dit moi ce que tu en pense , et ridicule une postu bien pas pour moi sorry

Expertise :
L'expertise permet de réduire les coups esquivés, et les coups parés. Au début, l'expertise réduit les deux donc est très utile, mais une fois que l'on a réduit complétement les esquives, comme l'expertise ne réduira que les parades, elle deviendra deux fois moins intéressante.
Cap esquive : 6.5 % cad 26 expertise, cad 782 rating.
Cap parade : 14% cad 56 expertise cad 1684 rating.

Attention : ce n'est pas parcequ'une stat possède un "cap" qu'il faut absolument le chercher. Un cap est un moment ou la stat subit une baisse significative et brutale de son utilité. Il est possible qu'une stat soit naze, et devienne encore plus naze après son cap : ce n'est pas pour autant qu'il faudra focus ce cap.
En l'occurence, l'expertise est vraiment bien jusqu'au "soft cap" ( la stat devient moins bien, mais pas inutile ) qui est le cap esquive. Après, elle est assez mauvaise.

Toucher :
Cap toucher : 8% = 961 hit rating.

A première vue, au delà du soft cap esquive, l'expertise et le toucher sont aussi utiles : un coup raté ou un coup paré, c'est pareil, et réduire leurs chances aussi. C'est faux, car le coup de crâne peut rater, mais ne peut pas être paré. Le toucher est donc un petit peu meilleur que l'expertise post soft-cap, puisqu'il permet de ne pas rater son kick.
Par ailleurs, toucher et expertise semblent être des stats d'aggro, mais en augmentant les possibilités de toucher, ils augmentent la possibilité de faire des critiques. Cela semble un peu tiré par les cheveux, mais leur apport en survie n'est pas négligeable.

Esquive :
L'esquive est notre seule source d'évitement des dégats. L'esquive n'a pas de cap, c'est à dire que son efficacité décroit mais régulièrement. Il n'y a donc pas de cap à atteindre, ni de cap à ne pas dépasser. Par contre, elle subit des rendements décroissants : plus on en a, plus c'est dificille d'en avoir. En fait, notre feuille perso affiche plus d'esquive que l'on a réellement.
Dans l'esquive affiché, il y a une partie sujette à ces rendements décroissants, et une partie qui n'est pas influencé par eux : c'est tout l'esquive que l'on gagne via talent, ou que l'on a "de base" sans équipement. Pour calculer son esquive réelle, on enlève toute cette partie là, à l'esquive que l'on a sur notre feuille perso, cela nous donne l'esquive sujette au DR, que nous appellerons x. Si y est l'esquive sujette au DR, après DR, y se calcule comme cela :

1/Y = 0,008555 + 0,9720/X

Pour avoir notre esquive réelle, il suffit de rajouter a Y la partie de l'esquive non soumise aux rendements décroissants.
X et Y sont ici exprimés en %, c'est à dire X = 30, si notre esquive est de 30%, et non pas X = 0,3.

Maitrise :
La maitrise est une très bonne stat qui permet d'augmenter la puissance de notre boubou.

Comparaison entre Esquive et maitrise :

Beaucoup de personnes ont un avis très tranché la dessus, certains estiment que la maitrise est mieux, d'autres que l'esquive est mieux ( la plupart sans réels arguments ).
De manière générale, la maitrise a un avantage : elle a tendance a plus lisser les dégats. C'est à dire que les dégats que nous évitons grâce à la maitrise sont mieux répartis, tout au long du combat. Alors que les dégâts évités par l'esquive le sont de manières plus aléatoires. En tant que tank, nous haissons l'aléatoire et avons tendance à vouloir lisser les dégats au maximum.

Cependant, sur la plupart des combats, comme nous avons un taux de critique assez faible, il y a peu de procs SD. Comme il y en a peu, augmenter leur puissance devient forcément moins utile, est donc la maitrise réduit moins les dégats que l'esquive. Sur un combat classique l'esquive peut réduire de deux fois plus les dégats que la maitrise ce qui est considérable, et comble totalement le défaut de non-lissage des dégats. Cependant il faut bien se rendre compte que l'interet de la maitrise est situationnel, ainsi va donc la comparaison entre ces deux stats.
Sur un combat avec de nombreux adds, la part des dégats pris sous SD va etre ridicule, et l'esquive sera meilleure sans hésitation aucune.

Sur un combat qui tape très peu fort, comme pas exemple un boss à dégats magiques, la maitrise va être bien meilleure. Par exemple sur Al'akir, 50% des dégats sont des dégats magiques. Par rapport a un boss classique, sur la meme durée, il va faire deux fois moins de dégats. L'esquive va être donc deux fois moins utile que contre le boss classique. Par contre, comme c'est sur la même durée, il y a autant de procs SD, et donc l'efficacité de la maitrise ne change pas. Les deux stats reviennent à peu près au même niveau.

La maitrise est donc situationnelle. Le mieux est de regarder quelques logs sur un boss bien précis, et comparer le nombre de SD par rapport aux dégats infligés, le calcul est assez simple, et permet de comparer l'interet de la maitrise et de l'esquive.
A priori, l'esquive est donc meilleure, et surtout plus polyvalente ( l'esquive, meme sur un boss qui favorise la maitrise, ne sera jamais nulle, contrairement à la maitrise qui ne sert à rien quand on doit tanker des adds par exemple ).

Voici l'ordre de priorités des statistiques :

Esquive > Maitrise > Crit >= Expertise pré soft-cap > Toucher > Expertise post-soft cap > Hate

Cet ordre de priorité est valable quelque soit vos statistiques. Notamment en ce qui concerne les caps toucher et expertise, si vous avez 0 toucher et 0 expertise, un point en esquive sera quand meme meilleur qu'un point en hit ou en expertise. Cela veut donc dire qu'il est inutile de viser les caps toucher ou expertise ( tout simplement car d'autres statistiques sont mieux, meme loin des caps ).
De manière générale, le toucher, l'expertise post-soft cap, et la hate sont considérés comme étant uniquement des stats d'aggro car leur apport en survie ( via défense sauvage ) est négligeable ( meme si la hate est une stat aussi crappy en aggro ). Ils ne faut donc chercher à les obtenir que si l'on a des problèmes d'aggro. Mais il faut garder en vue que ces problèmes, et les solutions qui en découle ( chercher du hit ou de l'expertise ) vous font perdre de la survie de manière conséquente, et qu'ils ont une cause différente de votre optimisation : un mauvais gameplay de vous ou de votre raid, un écart de stuff, etc...

La comparaison entre expertise et critique dépend de votre stuff. Plus vous avez de critique, et plus l'expertise est intéressante.

Pour ceux intéressés par les calculs et pourquoi ces stat sont dans cet ordre là, une discussion intéressante a lieu page 3 ( post 46/47, 51/52 )

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Øzylùm

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recrue
Je n'ai jamais dis que cela ne servais a rien loin de la ( désolé si je l'ai fais comprendre.. )
Druide féral: http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/sejta/simple
A moin qu'il ai acheté son perso sur E-bay je pense qu'il c'est jouer étant donné que c'est le mg de la meilleure guilde Mondiale.
De plus si vous, vous fiez a un texte et a moin que tu dispose d'un Druide tank je ne vois pas l'interet non plus.
Bref.. Tout sa pour dire que je pense savoir jouer mon druide tank.

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Kimiou

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recrue
lol Sejta de paragon , il est full 372 comme tout les autres de ca guilde , ne te compare pas a ces mecs car ils font partis des meilleurs joueurs de wow ^^ peu etre que le mec a se stuff pour un boss car en hl ca change pour certains boss, demande plus a des gens du serveur style quinte ou relik voir merco avec valem car eux ne peuvent peu etre pas se permette de changer de t1 pour un boss voir peutre re gemmé, moi en cham je change des pièces et des cap pour certains boss . exemple tu prend l'aggro d'un boss et 5 sc après tu a un chouettard qui crit a 80k et un voleur plus un dk qui font de même as tu toujours l'aggro dessus?

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Øzylùm

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recrue
A essayer. A vrai dire ce n'est pas car je n'est pas énormement de touché, ni énormement d'expertise que je perd l'aggro.
Pour le moment je n'ai vraiment pas de probleme d'aggro, je ne d'y pas qu'un jour je ne changerai pas cela, mais vu que cela n'est pas encore arrivé, cela ne bougera pas. Je demande juste a voir pour y croire comme on dis.. Smile

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10 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 16:44

Wyrime

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membre
Je veux pas être méchant avec vous les guildeux mais allez vous informer :

http://elitistjerks.com/f73/t114069-feral_bear_cataclysm_release/#Stats

pour résumer la stat "Expertise" sur EJ avec google traduction ça donne :

Hit / Expertise
Vous avez besoin de 120,109 score de toucher / d'expertise pour atteindre 1% / expertise. Comme ces statistiques hâte augmenter votre menace et ont des effets marginaux sur Savage Défense disponibilité. Mobs ne parade plus vite si l'expertise n'est plus une stat importante défensive. Dans le cas où vous avez besoin d'interrompre il faut 961 score de toucher à capuchon frappé. Mobs et les joueurs ne pas esquiver ou parer en jetant ainsi l'expertise n'est pas nécessaire d'interrompre.

A vérifier sur la validité du topic, mais il n'y a eu aucuns changement majeurs depuis je pense..

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11 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 16:59

Kimiou

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recrue
bien écoute j'ai pris mes infos sur le serveur off du druide tank a la 4.1 avec tout ls commentaires qui vont avec a moin que ca soit tous des fakes

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12 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 17:27

Wyrime

avatar
membre
Je pense pas que l'expertise est une mauvaise chose, honnêtement je sais pas. C'est vrais qu'avec beaucoup de critique ça peut faire pas mal proc le maîtrise, mais c'est sûrement plus complex. J'ai réagi car je trouvais ça vraiment très expéditif (alors qu'on voit que pas mal de gens dans la guilde connaissent pas dutout les prio de leurs stats)

Après je pense pas que ça soit une raisons pour remoove autant Ozylium qui a fait quand même une bonne postulation à mon goût, même si elle n'est hélas pas aussi appliqué que celle de chez Relik.

Même si nous n'avons pas la même avancée, ça n'est pas non plus la même philosophie j'espère que tu ne viens pas ici dans l'attente de repartir dans une guilde semblable. En tous cas Ozylium à sûrement un meilleur niveau que beaucoup de joueurs dans la guilde et à un souhait d'optimiser son personnage que j'apprécie.

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13 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 17:36

Kimiou

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recrue
ok wyrime , on demande pas grand chose juste d'aller voir notre règlement c tout, vas le lire pls car il manque toujours un petit truc et c comme ça que nous verrons que tu t’intéresse vraiment a notre guilde.

Madson off et chaman heal des lds

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14 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 20:21

Øzylùm

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recrue
Charte et Reglement lu & approuvés. Smile

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15 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 23:11

shinobou


membre
euh wyrime aller nous informer sur notre stat?

perso je les connais les miennes car j'aie refais maintes et maintes essaie discuter theorycraft tank avec plus de 15 tank de plusieur serveur et on est tous d'accord de base il faut un soft cap expertise le touche et par defaut sujet as discution,selon les classes pas besoin de l'avoir.

de la as dire que nous les connaissont pas et de se faite que nous connaissons pas notre perso ,la je te permet pas.

chui pas une bible du paltank mais sous les faux air de "peons" que j'aime me donner en raid ,je connais tres bien ma classe,moins le druide certe.

je pense pas avoir rebroué ou flagéllé ozylum,bien au contraire! j'aime as parlé theorycraft avec d'autre tank donc j'attend c point de vue et ses reponses avec impatience.

laissons les tank aux tank et les dps aux dps.

sur seux bonne nuité as tous.

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16 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Jeu 5 Mai - 23:28

Øzylùm

avatar
recrue
Malheuresement Shino, le Pal-Tank n'est pas tout a fait équivalent au Druide.
Mais comme je l'ai dis, je ne pense vraiment pas que l'expertise et le toucher sois ENORMEMENT important.. Certe je sais qu'il en faut un minimum, ce que j'essaye de faire c'est d'avoir environ 10 expertise et environ 3/4% de touché.
Tu sais j'ai moi aussi un Paladin et crois moi l'expertise rien qu'avec la glyphe du sceau de vérite sa fais déja 10 en plus ^^.
Donc beaucoup plus facile. Et comme les pieces T11 du druide et son hors set n'en donne pas ou tres peu, ce n'est pas évident. Surtout qu'il faut un maximum de maitrise mais aussi d'esquive. Je ne peux pas me permettre en plus d'enlever trop de critique pour activer ma Défense.
Comme les autres tanks si je ne m'abuse la hate ne me sert pas du tout.
Je pense vraiment que pour le moment je n'ai aucun probleme d'aggro et ce qui s'en suit.
Bref voila mon avie ! Smile
Bonne soirée a vous. Kiss Kiss Very Happy

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17 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Ven 6 Mai - 11:06

vyzaj

avatar
membre
bon petit rappel :
y'a 2 types de tanks :
- les tanks avec réduction de degats passive (pala et war : le bouclier marche tout seul)
- les tanks avec réduction de degats active (druide et dk : ils doivent taper pour avoir une bubulle)

les tanks passifs ont besoin de très peu de toucher/expertise vu que leur défense est passive (ca ne sert que pour l'aggro et avec un detourn au pull, l'aggro n'est pas une problème). Un war tankera tres bien s'il deco pendant un fight (bon d'accord au bout d'un moment il va perdre l'aggro Smile )
le druide a besoin de très peu de toucher/expertise vu que sa défense sauvage proc sur les critiques et les critiques par essence atteignent toujours leur cible
le dk a besoin de toucher pour de vrai avec sa frappe de mort pour se boubouter (parmi

les tank c'est donc un des rares a avoir a monter son expertise/toucher).

c'est une des raisons pour lesquelles les tanks passifs sont les meilleurs a kitter des mobs (car quand on kitte on tape moins souvent et donc les tanks actifs sont moins protégés)

peut-tu me dire se qui arrive quand tu te fait paré par un boss?
depuis cataclysme il n'y a plus de parry rush donc ce n'est pas grave


bien écoute j'ai pris mes infos sur le serveur off
ben dans le post que t'as copié collé du fofo off y'a de belles betises (genre "en augmentant les possibilités de toucher, ils augmentent la possibilité de faire des critiques") et sur certains points n'est plus a jour (en particulier pour la partie besoin d'avoir du toucher pour casser les sorts)

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18 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Ven 6 Mai - 11:53

shinobou


membre
relit moi vysaj g dit dans mon post pour les "pal" car je connais les capé et fonctionnement des autres tank. je voulais savoir si notre ami druide connaissait un temps soit peu le tanking en general et qu'il m'explique se qui en pensait et son fonctionnement mais apparamment sa as foiré car tous le monde en as fait des dicertation et y as mis son grain de sel donc au final chui pas plus avancé . les loulou évité de donner les reponses/question se seras plus facile d'evolué le monsieur ou dame que l'on as devant (ou plutot derriere)nous (pc pas q roo)

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19 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Ven 6 Mai - 14:29

Wyrime

avatar
membre
shinobou a écrit:euh wyrime aller nous informer sur notre stat?

perso je les connais les miennes car j'aie refais maintes et maintes essaie discuter theorycraft tank avec plus de 15 tank de plusieur serveur et on est tous d'accord de base il faut un soft cap expertise le touche et par defaut sujet as discution,selon les classes pas besoin de l'avoir.

de la as dire que nous les connaissont pas et de se faite que nous connaissons pas notre perso ,la je te permet pas.

chui pas une bible du paltank mais sous les faux air de "peons" que j'aime me donner en raid ,je connais tres bien ma classe,moins le druide certe.

je pense pas avoir rebroué ou flagéllé ozylum,bien au contraire! j'aime as parlé theorycraft avec d'autre tank donc j'attend c point de vue et ses reponses avec impatience.

laissons les tank aux tank et les dps aux dps.

sur seux bonne nuité as tous.



Je parle du drood férale tank pas du palatank Shino, j'ai jamais dis que tu savais pas jouer bien au contraire

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Ven 6 Mai - 14:42

beckie

avatar
Admin
bonjour
je suis pas tank, donc les pavés tank, dsl mais j'y comprend rien.

pour ma part ayant raid avec toi, sur le conseil et chogal qu'il me semble tu ne connaissais pas, et pour ma part meme si tu n'etais que sur chogal (entre guillement) cela c'est bien passé.

pour moi +1

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

21 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Ven 6 Mai - 16:24

vyzaj

avatar
membre
beckie t'es chef de guilde donc chef des tanks et tu te dois donc de connaitre tes ouvriers et leur travail ! go lire de la doc sur les tanks (pas celle de mad par contre Smile ) nanméo

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Ven 6 Mai - 16:45

Kimiou

avatar
recrue
lol vysaj la source est fiable a moins que tu les traites de fake drood

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1498673655

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shinobou


membre
@ wyrimme excuse moi fufu j'aurais pas du reagir comme sa et m'enflammer as toi aussi ozylum pour flooder ta postu.
bref sans rancune le voleur on reglera sa part un dudu devant hurlevent^^

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24 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Sam 7 Mai - 10:36

Øzylùm

avatar
recrue
Coucou tout le monde, désolé de ne pas avoir re-donné de nouvelle, je n'étais pas chez moi !
C'est quand même passionant a quel point beaucoup de chose peuvent ce passer en mon absence ( Ma postu ^^ )
Donc voila, je suis tout ouvert a répondre a vos questions.
Et de plus je serais co IG aujourd'hui. Smile
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Øzylùm [Druide Tank] [en test] le Sam 7 Mai - 12:54

Paladiine

avatar
officier
salut , Paladiine heal MT et officier des Liens du Sang !
alors moi j'ai regarder ton stuff , il a l'air pas mal , donc je te propose une période de test voir si ton aggro marche bien etc... on en discutera entre off pour voir si les autre sont d'acc ! Car ont ne peut pas juger si on ne t'a pas vu a l'action Smile
Bonne chance !

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