Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Djeje (Warr Tank) [ en test ]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Voilà, je poste ma candidature dans votre guilde en tant que Tank, mon Djeje commence à se sentir un peu délaissé et je ne voudrai pas le voir finir comme reroll en fin de compte.
J'ai pas regardé s'il y avait des exemple de postulation, mais j'essaierai d'être le plus précis sur mon avancé et sur qui je suis, mon chemin en d'autre. termes

Précédente guilde :

Première guilde pve HL : L'aube des mort, c'était encore à Burning cruisad.
Génésis, guilde monté par des membre de l'aube; l'aube n'ayant plus était ce qu'elle était.
Archétype, guilde pve mais non HL et pas très serieuse.
Et enfin ma dernière guilde, la tchoutchou guilde, qui a malheureusement cédé et le train s'est arrêté, vraiment trop dommage.

Avancé pve HL :

ICC 10 : le roi liche à 60% (11/12)
ICC 25 : La reine 0,1% (9/12) + Wyrm (lol)

Jamais testé le HM la bas

EDC/EDGC 10 clean/clean
EDC/EDGC 25 clean et 3/5

ULduar 10/25 : Clean avec la tchoutchou guilde, j'ai fais mes test sur yogg sarron avec eux, autant vous dire que même pour mon BEP j'avais pas stressé autant LOL

Voilà, concernant mon perso, il se nomme donc Djeje, a un bon petit stuff, même si depuis quelques semaines il est au garage (voir quelques mois), 48400 Pv unbuff, je monte dans les 70k je crois à icc 25 full buff.
Je suis réactif, mature, dispose de TS 2/3 et skype au besoin.

IRL ...

Comme il est bon je penses de savoir qui l'on est vraiment irl, je me lances.

Jérôme, 27 ans, actuellement employé chez malongo, technicien au CHR de Carros (Région P.A.C.A), je remet à neuf les grosse machines à café des bar hôtel restaurant.
A coté de ça, j'observe l'évolution du monde, j'adore voir comment celui-ci évolue, et surtout comment il est dévelloppé par nos élites.
J'aime bien les sports de montagne, la musique, Rock, punck-rock, les années 70/80, damien saez que je trouves très engagé, et AC/DC que je vais voir en concert à Nice dans 3 jours, enfin je susi très ouvert musicalement, j'écoute beaucoup de chose

J'ai sûrement dû oublier quelque chose mais je vois pas quoi, peut être ancien admin. d'un serveur privé se nommant la terre des dieux, qui a tourné pendant prêt de 3 ans, si je devais arrêter de jouer ce serai soit pour aller vivre en ôtarcie, soit recommencer un peu le dévelloppement des serveur privé francophone (wow), mais bon c'est pas le moment.

Si vous avez des questions hésitez pas Smile

édit :

Mes dispos : disponible tous les soirs pour raid de 20h30 à 0h00 et plus si affinité.



Dernière édition par Djeje le Dim 13 Juin - 4:21, édité 1 fois

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour djeje,

Madson cham heal des liens,

Très belle présentation et merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde, je me permet de mettre un lien vers ton armurerie:
Armurerie de djeje

tres bonne avancée et pourrais tu nous mettre tes dispos de la semaine.
pour ton stuff +1 et ton apply +1 aussi meme sans modèle elle est agréable a lire.

beckie répondra assez vite , a + ig

beckie

beckie
Admin

coucou^^
ouep manque tes dispo.
quand tu est co, si je pense pas a le faire, wisp moi et on voit tous ca rapido ig^^

https://lldsang.forumgaming.fr

Invité


Invité

J'ai édité le post initial pour y mettre les dispo (fin du post)

Paladiine

Paladiine
officier

ben pour moi c'est tout simplement +1 car j'ai déjà fait quelque raid avec toi et j'ai de bon souvenir Smile

Antiquetama


membre

+1 pour moi également ... Je connais Djeje depuis l'époque où nous étions tous les deux chez Archétype ... Nous nous sommes ensuite à nouveau retrouvés chez les Tchous ...

Enfin bref, tout ça pour dire que vous pouvez le guilder direct, c'est un très bon war tank et il connait parfaitement sa classe ( sauf en dps ... là c'est une quiche :p )

Invité


Invité

Salut Djeje,

Evangelia mt sur le prince Keleseth, donc tu me le prends, je te mords.

Voilà c'est dit.

Rien d'autre à dire.

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Invité


Invité

Lol evangelia ...
Je tank celui que tu veux, les princes encore une fois y a rien à faire en tank xD, à part le démo ou chassous qui s'occupent du caster ! Nada
Me semble de plus que keleseth, c'est celui-ci, donc je risque pas de te le prendre MDR !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum