Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blackthar dk tank [en test]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1blackthar dk tank [en test] Empty blackthar dk tank [en test] Sam 18 Sep - 11:52

BlackT


Invité

Bonjour à tous ,

Je me présente tout d'abord irl je m'apelle Quentin , j'ai 14 ans , j'habite dans la region parisienne et je joue a wow depuis 3 ans passons à la partie ig !

Mon personnage se nomme Blackthar c'est un chevalier de la mort tank spé sang spé et stuff opti pour hm en ayant fait ^^*

Ma deuxieme spé est une spé sang aussi mais dps opti pour hm je fourni environ 9 a 10k dps constant donc je pense cela convenable malgré un leger manque de stuff

Mon avancée pve :

Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 : 7/14
Edc 10 /25/10 hm clean
Edc 25 hm 1/5
Icc 10 : 11/12
Icc 10 hm : 6/12
Icc 25 : 8/12

Alors étant étudiant je reste un joueur qui n'est pas no-life donc j'aurai les dispo mais pas plus :p pour ce qui est de mes anciennes ugilde il y a eu mercenaire et Chïmera øf intensïty j'ai quité merco pour des raisons personnelle irl et chïmera pour cause de disband on va dire !

Ce que j'attend des liens du sang : Tout d'abord une bonne entente avec les joueurs un jeu de haut niveau on va dire et puis m'éclater avec vous quoi !

Mes motivation : Rejoindre Artaknoob , vous rejoindre , faire du pve hl et puis pouvoir entendre Beckie me crier dessus :p ^^

Merci de m'avoir luet a bientot Ig !