Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blackthar dk tank [en test]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1blackthar dk tank [en test] Empty blackthar dk tank [en test] Sam 18 Sep - 11:52

BlackT


Invité

Bonjour à tous ,

Je me présente tout d'abord irl je m'apelle Quentin , j'ai 14 ans , j'habite dans la region parisienne et je joue a wow depuis 3 ans passons à la partie ig !

Mon personnage se nomme Blackthar c'est un chevalier de la mort tank spé sang spé et stuff opti pour hm en ayant fait ^^*

Ma deuxieme spé est une spé sang aussi mais dps opti pour hm je fourni environ 9 a 10k dps constant donc je pense cela convenable malgré un leger manque de stuff

Mon avancée pve :

Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 : 7/14
Edc 10 /25/10 hm clean
Edc 25 hm 1/5
Icc 10 : 11/12
Icc 10 hm : 6/12
Icc 25 : 8/12

Alors étant étudiant je reste un joueur qui n'est pas no-life donc j'aurai les dispo mais pas plus :p pour ce qui est de mes anciennes ugilde il y a eu mercenaire et Chïmera øf intensïty j'ai quité merco pour des raisons personnelle irl et chïmera pour cause de disband on va dire !

Ce que j'attend des liens du sang : Tout d'abord une bonne entente avec les joueurs un jeu de haut niveau on va dire et puis m'éclater avec vous quoi !

Mes motivation : Rejoindre Artaknoob , vous rejoindre , faire du pve hl et puis pouvoir entendre Beckie me crier dessus :p ^^

Merci de m'avoir luet a bientot Ig !

2blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Sam 18 Sep - 12:15

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour Blackt,

Tu es étudiant donc pourras tu être présent les soirs de raid qui sont de 21h a 00h00 le mercredi, vendredi et dimanche .Manque aussi un lien armurerie , tes addons?
Plus opti pour le hm explique toi stp.
Après je laisse les dk tanks voir et juger ton apply

3blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Sam 18 Sep - 12:22

BlackT


Invité

Salut madson ,

Donc pour les dispo je serais dispo le mercredi le vendredi mais le dimanche il faudra voir !

Pour l'opti hm mon stuff est orienté Armure et endurance pour du hard mode et ma spé aussi si tu la regarde elle est pas comme les autres certains points sont discutable mais moi elle est la plus opti pour moi !

Donc mes addons j'utilise Recount , Omen et Dbm

4blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Sam 18 Sep - 12:30

Kimiou

Kimiou
recrue

Ok mais peux tu mettre ton lien armurerie stp

5blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Sam 18 Sep - 12:33

BlackT


Invité

Oui desolé oublie malheureux de ma part le voici :lien

Edit de madson

6blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Dim 19 Sep - 11:31

Paladiine

Paladiine
officier

salut , Paladiine heal Mt des Liens du sang !
zut si tu vien dans la guilde je serai pas le plus p'tit :'( et oui j'ai 16 ans moi ! Smile ( comme sa on sera 2 Razz )
écoute le stuff a l'air good .... mais je vais attendre avant de te mettre un + ou -

7blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Dim 19 Sep - 15:05

shinobou


membre

salut

moi j'ai une question qui me turlupine^^ tu as 14ans nos raid commence le mercredi,vendredi,dimanche de 21h00 as 00h voir 00h30 je suppose que tu vas au lycée mais tes parent te laisse jouer les veilles d'ecoles jusque 00-00h30?
se n'est pas un reproche moi as ton age(putain que c loin.....)met parent m'obliger as monter vers 22h30 et me confisque ma game and watch (pour info internet n'exister pas as l'epoque^^)

bref tous simplement pour te dire pourras tu etre present jusqu'as la fin des raid.

shinobou mt1 et off des liens

8blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Dim 19 Sep - 17:11

Paladiine

Paladiine
officier

ah ben c'était vieux tout sa lol!

9blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Dim 19 Sep - 18:41

Antiquetama


membre

Dis donc Mad t'es sur d'avoir fait des études ?

Nan parce que dire qu'à 14 ans on est " étudiant " ... ou alors il est sacrément en avance ! Laughing

Halala... lol!

10blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Lun 20 Sep - 16:05

BlackT


Invité

Désolé j'etais ce week end a des fête donc je n'ai malheureusement pas pu vous répondre !

Alors oui j'ai 14 ans et ba oui je suis un peu en avance d'apres mon psy je serais surdoué ^^" mais malgré cela je suis une scolarité normal .

Pour les raid le mercredi et le vendredi c'est bon mais le dimanche cela sera en fonction des lundi car j'ai une tres tres grosse journée .

Merci et a bientot Very Happy

11blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Lun 20 Sep - 16:26

Kimiou

Kimiou
recrue

+1 pour un test en r 25

PS: désolé antiquetama c'est un collegien^^

12blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Mar 21 Sep - 14:04

BlackT


Invité

Okay génial merci j'attend l'invite calendar !

13blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Jeu 23 Sep - 12:28

BlackT


Invité

Merci a la guilde pour ce raid d'hier soir je me suis bien amusé et putri down pour ma premiere fois avec le dk j'étais content =)

14blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Jeu 23 Sep - 18:22

shinobou


membre

yop black,
tu veut postuler en tans que dps?je n'y voit aucun inconveniant,mais faut que tu change qque enchantement,gemmes ect car la ta spé d'hier n'etais pas opti pour du hm.sur seux change tous sa et met toi opti autremnt cela peut changer la voix des off car nous te jugeront en temp que dps.

as plus ig.

15blackthar dk tank [en test] Empty Re: blackthar dk tank [en test] Jeu 23 Sep - 20:50

BlackT


Invité

Pour mon gemmage c'est fait l'enchant je ferais sa demain car il est tard et ma spé si tu pouvais me dire ou elle n'est pas opti a ton gout merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum