Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement ( Dk Tank/ Dps) ( en test ]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yass


Invité

Bonjour/soir Voila je suis un chevalier de la mort qui peut tanker ou dps je souhaite rentrer dans votre guilde , Je suis un joueur gentil , genereux qui n'aime pas les prises de têtes et qui aime passer des bon moment dans le jeux . Je suis Respectueux au niveaux des joueur comme au niveau des règles de la guilde. Je serait présent lors des jours de Raid et si je ne pourrait pas je préviendrai a l'avance mais cela est rare très rares .

Sur ce a Bientôt


Yassman

beckie

beckie
Admin

salut,

pourrai tu faire un copier coller de l'adresse de ton armurerie sur wow stp^^

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

shinobou


membre

salut,
ouais un ti liens serais pas de refus mais pour ma part +1 car deja raid avec toi et te connais un peu^^

shinobou le truc de la guildes qui sert as rien.

4Recrutement ( Dk Tank/ Dps) ( en test ] Empty Lien Mer 14 Juil - 3:57

Yass


Invité



Voila le lien Beckie Et merci Shino

A bientot

Yass


Invité

Désolé il ne s'affiche pas

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour yass,

Lol c'est une apply ca?
Essaye de suivre l'apply qui est mis a disposition sur le forum svp, la c'est trop court en tout,
Merci d'avance et remet ton lien d'armurerie.

shinobou


membre

bon c sur comme apply y as mieux lol mais c pas non plus une demande d'emploie lol^^

8Recrutement ( Dk Tank/ Dps) ( en test ] Empty Re postulation Mer 14 Juil - 12:35

Yass


Invité

J'avoue que mon apply est vraiment mauvaise et pas jolie a voir donc j'en refais une Wink


Mon Personnage :

Mon personnage; Yassman pour le quel je viens postuler est un chevalier de la mort qui peut tanker ou dps . Je maîtrise ces deux spé . Au niveau de son équipement je peux passer icc 10 et 25 (pour préciser jamais été chanceux aux aléa du rand ^^ ) . Que dire de plus sur se personnage a par que sa été mon premier perso level 80 et que j'adore le jouer. J'ai oublié de préciser que ma spé tank est givre et ma spé dps impie.



Moi =) :

Alors moi je me présente je m'appelle Yassir , j'habite a Béziers pour se qui connaissent pas c'est près de Montpellier dans le 34 . Je suis de nature très généreuse un garçon de 20 ans qui aime jouer et qui n'aime pas se prendre la tête.
C'est ma première Aplly car je n'ai jamais postulé ailleurs . Ensuite j'ai connu qu'une seule guilde qui se nomme Les pick up de luxe mais celle ci ne concerné pas mon Dark night mais ma voleuse. Pour finir avec mes disponibilités je suis libre tous les jour jusqu'à n'importe qu'elle heures de la semaine sauf le samedi soir(la seule soirée avec la copine ^^ )et le dimanche en début d'après midi.


Mon but avec vous :

World of Warcraft est le 1er jeux que j'ai joué en ligne et sa ne fait qu'un an que je le connais . J'ai un but si je viens dans votre guilde , c'est apporté mon petit plus pour allé plus loin avec vous . J'ai l'envie d allé toujours plus loin et encore plus loin et je crois qu'avec votre guilde c'est possible . J'ai toujours été un joueur motivé , patient et réactif et je pense qu'avec ces éléments la on peut tous réussir. Je veux avant tous avoir le plaisir de jouer avec vous un jeux que j'adore dans une bonne ambiance et sans prise de tête dans les mois et années a venir.



Pour finir , désole si il y a beaucoup de fautes et je vous dit a bientôt j'espère



Au plaisir Yassman

Paladiine

Paladiine
officier

salut !
moi perso je suis aller voir ton stuff ... y a qulques pièce a changer sa c'est claire Exclamation
donc perso j'ésite entre +1 et -1 car mon manque de tank dans la guilde

Kimiou

Kimiou
recrue

ton liens armurerie, je sais shino mais c pas m=non plus la récrée et on rentre pas comme ca non plus chez les liens

11Recrutement ( Dk Tank/ Dps) ( en test ] Empty . Mer 14 Juil - 17:24

Yass


Invité

Salut Paladiine .

Tu c'est par rapport au stuff je suis pas loin de toi excepté 2 ou 3 pièces

sur se bonne soirée .


Et shino j'arrive pas a afficher mon lien des que t co wisp moi tu verra mon stuff en direct.

shinobou


membre

si c la récré mad je joue au billes avec prodrive et j'lui est ninja son sac lol c pas jouer le nounours^^

Paladiine

Paladiine
officier

salut ,
alors suite au raid de hier soir je te met un +1 perso Exclamation
même si a quelques pièces a changer

Maks !


Invité

Les Raid d'hier soir peux ètre Conptabilisé comme un Raid test. Si c'est le cas , il a été très concluant.
Donc pour moi: Se sera un +1

shinobou


membre

alors moi je met un super gros gg pour maks qui as enfin reussi as repondre as un post lol^^ welcome chez les liens yass^^

Kimiou

Kimiou
recrue

oui gg maks^^, et merci d'avoir refait ton apply donc +1 pour moi aussi et contact moi ig

beckie

beckie
Admin

bonjour.

membre accepté en test.
je cloture le sujet

https://lldsang.forumgaming.fr

beckie

beckie
Admin

bonjour,

pris en test, je cloture le topic

https://lldsang.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum