Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation chez LDS [en test]

+2
Schreki
Kimiou
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1postulation chez LDS [en test] Empty postulation chez LDS [en test] Sam 2 Oct - 16:31

santoya


Invité

.présentation de santoya:

.nom:santoya
.race:humaine
.classe:prêtresse
.métiers:alchimie cercle 450 /herboristerie cercle 450/cuisine 450
.cercle:80
.spé ombre

.expérience du pve:

.wow:presk tt les donjons faits ainsi que qqe raid
.BC:tt les donjons faits en normal et heroïque mais aucun raid effectué
.WOTLK:tt les dons faits en normal et hero ;naxx 10/25 fini ;sartha 10/25 avec 1add fini ;uldu10 12/14;icc10:10/12 et icc25:8/12 icc10Hm:4/12

.liens vers l'armurerie:
[url][/url]
.Moi:

.prénom:séb
.age:29
.présenation:homme célibataire de saint-étienne
.motivation:

.je me permet de postuler a l'entrée dans votre guilde car je souhaite poursuivre mon avancée pve HL car ça fait bientot 4 ans ke je joue a WOW et je suis tjs resté dans des petites guildes de potes malheureusement cela ne m'a permis de connaitre tt l'univers de wow puis il y a 18 mois je suis rentrer chez orbe ki ma permis de connaitre une avancée pve respectable. Cependant depuis 3mois orbe a connu bcp de départs de ces cadres du fait dune abs prolongé des off.je me permet donc de postruler chez Les LIens DU sang a la recherche de nvx défis avec larrivé de cata et biensur de me faire de nvx amis .
j'ai deja fait qqe raid avec des menbres de la guilde et j'ai bien aimé l'ambiance et la qualité de jeu.
je suis stuff correctement a savoir 264 pr la plupart sauf arme main gauche et baguette(cf lien armurerie) et jai un skill correct je possede la double spé et un petit stuff heal a peu pres du niveau naxx 10 mais jai encor du mal a controler tt les aspects de cette spé a savoir discipline.Je sais ke je manque de hate sur mon stuff pve et ke mon arbre de talents est plutot porté pvp, je réflechit donc a l'éventualité de faire 2 spé ombre une pve lotre pvp. Sur cve dernier point jattends vos commentaires en particuliers celui de vos pretres.
j'espere ke ma candidature est assez satisfaisante car je ne suis pa bien a l'aise pour ça merci d'y porter votre attention; pour tte quetion n'hesitez pa à laissez vos témoignages sur le forum.
je vous dit a plus et bon jeu

2postulation chez LDS [en test] Empty pb de lien Sam 2 Oct - 16:52

santoya


Invité

je suis dsl malgré la vidéo de madson je n'arrive pa a mettre le lien armu.

EDIT MADSON: ton lien armurerie est ici

Kimiou

Kimiou
recrue

bonjour santoya,

Bonne apply avancée correct stuff?? ton lien ne marche pas.
Je laisse nos prêtres ombres voir ton arbres de talents, glyphes et gemmages et te poser quelques questions.
Je reviendrais te voir aprés pour mon avis.bonne chance pour ton apply.

Madson chaman heal et officier des liens du sang



PS: désole mais c'est pourtant simple, la vidéo est bien expliqué lol!

santoya


Invité

merci pr ta réponse madson et mercipr le lien .
je voulais apporter une précision sur mes dispo: je suis libres tt les vendredis et diamanches soir en général et pa dheure de fin.Ensuite le reste de la semaine du lundi au jeudi je travail de nuit mais je suis svt co pendant la journée ,voila c'est tt a bientot

Schreki

Schreki
membre

Bonsoir,

Schreki prêtre heal et ombre de la guilde.

J'ai bien vu ta postulation mais l'armurerie est bugger pour ma part. Je reviendrais plus tard pour commenter ton stuff, spé etc...

A plus tard.

beckie

beckie
Admin

bonsoir,
merci de l'interet que tu porte a la guilde.
je repasserai te voir une fois les questions reponses .

tu travail de nuit toutes les semaines? quel sont tes horaires de nuit (en gros est ce que tu rentre plus vers 22h ou plus vers minuit et plus?)

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

shinobou


membre

salut,shinobou mt1 et off des liens.

on as pris en compte ta postulation mais ni connaissant strictement rien aux pretes je laisse ma voix as la merveilleuses shreky^^

bonnes chances pour ton apply as plus ig.

vinzzo


membre

je suis aller voir ton stuff
tu as beaucoup de stuff pvp

et ta spe ombre est plus orienter vers le pvp que le pve

vinzzo


membre

armur

santoya


Invité

erf je suis navré vinzzo jai oublié de déco avec mon stuff pve je ferais attenttion pr la prochaine fois promis^^

Arynne


membre

Bonjour à toi
Arynne heal et dps

Avant de commencer pour que tu saches ou tu mets les pieds, hier nous avons fait un icc25, il y avait 6 pretres.
Ca commence a faire beaucoups.


ton stuff :

gemmage:
tu manques d'hate et tu as gémmé ta cape avec du CC, je comprends pas
bijoux heal, mais ca doit être faute de mieux

enchent
tu as beaucoups de toucher, et tu utilises marcheglace sur tes bottes.
autan utiliser l'enchent que te donne des PV et qui augmente ta vitesse de déplacement


Template

spé ombre
aie aie aie
tu as beaucoups de points a déplacer
car que ce soit pour jouer en pve ou en pvp, tu templates est totalement à revoir (liste minimum des points à avoir)
connexion spirtuelle : 3/3
connexion spirtuelle méliorée: 2/2
ombre voilée : mettre 2/2 c'est un up de dps
esprit focalisé : 3/3 gestion de mana
peste dévorante améliorée: 3/3 up de dps
misere : 3/3 (cette comp est un debuff pour aider le raid)
foi distordue : 5/5 ca up ton sp donc ton dps

spé disci
tu mets des points dans des comp pvp, et tu mets rien en brulure de mana améliorée....
cette comp est pourtant indispensable en arene, et les disci sont craint pour ca

mais le pire, je dirais que tu ne mets aucun point dans extase je t'invite à relire sa descrition dans ton arbre de talent


Je laisse les off donner un avis sur ta candidature

Schreki

Schreki
membre

Bonsoir,

J'ai rien à rajouter au post d'Arynne sauf pour ta méta, pourquoi puissance des sort, intel, et non crit?

C'est vrai qu'on est déjà beaucoup de prêtre jouant assez souvant.

Voila, bon courage.

shinobou


membre

un petit post c'est vraie nous sommes beaucoup de prete mais une saine competition me semble assez symphatique^^ les places du rooster 1 ne sont pas fixes et si par exemple une baisse de perf d'un ou d'une de nos prete et quand paralellement le prete du rooster 2 roxx selui-ci passeras je pense au rooster 1 bien sur ceci et valable pour toutes les classes.
attention le rooster 2 n'est nullement une punition ou autres car pour l'instant as cause de pas assez de menbres en guildes le r2 est pratiquement inexistant.c'est juste je tiens as le preciser, mon avis personnel.
donc c'est pas parsequ'on as 6 prete avec differentes spé que tu pourras pas rejoindre notre guildes apres ta periode de test si test as lieux.a toi de demontré ta valeur au off et as nos pretes.
voilou c'est tous se que je voulais dire as plus.

shinobou mt1,off,et troubillou de la guildes^^

santoya


Invité

je suis au courant ke ma spé heal pve était loin detre au point et ke ma spé ombre étaot plutot un mix le + rentable a mon avis pr jouer a la fois pve et pvp c'eétait pr sala ke je demandais si lopportunité de faire 2 spé ombre serait la meilleure solution . oci apres tes remark , jai pris la décision de faire cela savoir 2 spé ombre une pve et lotre pvp. je vs laisse juge.
en ce ki concerne les places disponible les pretres dans votre guilde cela ne me dérange davoir de la conccurence et jkespere ke je pourrait faire mes preuves avec vs lors de raid test si il vs reste une place dispo pr moi;
Ensuite concernat le pb de amnk de hate jen suis conscient et je vais tenter de regemmer au + possible hate sans perdre les bonnus lié au gemmage.
Merci pr vos conseil a bientot ig

shinobou


membre

quand j'ai dit je laisse ma voix as srheki je sousentendais aussi arynne et vinzzo vous etes les 3 pretes les plus anciens de la guildes dsl de vous avoir oublier lol

Schreki

Schreki
membre

C'est moi la plus importante Shino tu peut le dire lol. Je plaisante hein :-))

Arynne


membre

Schreki a écrit:C'est moi la plus importante Shino tu peut le dire lol. Je plaisante hein :-))

tien c'est pas ma photo Suspect

Schreki

Schreki
membre

Hein???

beckie

beckie
Admin

pourriez vous svp, commenter la nouvelle spé de santoya.

merci^^

https://lldsang.forumgaming.fr

Arynne


membre

beckie a écrit:pourriez vous svp, commenter la nouvelle spé de santoya.

merci^^

Ok

Schreki a écrit:
pour ta méta, pourquoi puissance des sort, intel, et non crit?
Tu ne l'as pas changé

Arynne a écrit:
ombre voilée : mettre 2/2 c'est un up de dps
tu n'as pas mis de points dans ta spé PvE....
Explique moi pourquoi ces points la augmenteraient ton dps ?

Donc je vais regarder ton perso à la loupe....


Enchantement:

Jambes : Tu as l'enchante PvP sur ton stuff PvE ( +50SP et +20 Esprit c'est pour PvE)
Bottes :
Arynne a écrit:tu as beaucoups de toucher, et tu utilises marcheglace sur tes bottes.
autan utiliser l'enchent que te donne des PV et qui augmente ta vitesse de déplacement



Gemmage

Tu as gémmé pour obtenir des +5Sp en bonus, et pourtant la ceinture qui offre +7sp, tu ne gemmes pas pour obtenir ce bonus.... Pourquoi ?

Tu as gémmé +20hates, pourquoi je pas avoir gémmé 12Sp et +10 hate?


gémmage plus que conseillé
Tête : Mettre la méta Dps
Cou : +12Sp et 10 hate
Torse : +23SP +12Sp et 10 hate +12SP et 10 Esprit
Poignets: +12Sp et 10 hate
Ceinture: +23SP +12SP et 10 Esprit +23SP
Bague (réput ICC): +12Sp et 10 hate



je laisse Schreki voir s'il manque pas des améliorations à apporter a ton stuff (enchant, gemmage) et à ton template PvE



Exemple parmis tant d'autre
santoya a écrit:
oci apres tes remark
Je n'apprécie pas le style pseudo sms, merci de faire un effort la prochaine fois, car la tu ne me donnes pas une image d'une personne faisant son age, à savoir 29 ans. (On écrit pas pour soit, mais pour les autres)



Pour le moment c'est un -1 pour moi
Celon moi, ne pas savoir gemmer son perso, souligne une manque de connaissance de celui-ci


Cependant, des réponces CONVAINCANTES à mes remarques pourrait me faire changer d'avis




santoya


Invité


Merci arynne pr ta réponse et désolé pr le style sms je vais faire attention .

je vais répondre a vos nombreuses questions concernant le gemmage et les enchantantements:

.concernant le gemmage de mon casque, jai choisi de prendre la +21 puissance des sorts et 2% et l'intelligence car la 2eme carcatéristique permet de monter mon coup critique ainsi que mon mana d'ou un up de dps apres je pense que les 3% de dps sur les coup critique soit sensiblement équivalent et le faible gain de dps proposé est négligeable .

.concernant les points non mis en ombre voilées je suis d'accord que ça ferait un ptit up dps grace a l'activation d'ombrefiel toutes les 3 minutes au lieu de 5 auparavant et un gain de 6 seconde sur la technique oubli qui permet de réduire son aggro plus rapidement. Mais je pense que cela est un faible gain dps jai donc préféré mettre ces 2 points en discipline dans méditation pour une meilleure régénération de mon mana.

.pour mon enchantement sur les jambes? j'ai toujours porté l'enchantement +50 puissance des sorts et +30 endurance masi sur ce point je suis d'accord que l'enchantement avec l'esprit est plus rentable pr pve je vais donc écouter tes conseils et la changer.

. pour le gemmage de mes bottes jai préféré garder marcheglace car je ne vois pa l'utilité de cette gemme a par pour le pvp. en effet, comme tu le disait précédemment un buff endurance est plutot basé sur du pvp pr le tissu. je pense par contre installé un buff +18 esprit pr monter mon dps et ainsi éviter d'avoir trop de toucher pour rien.

.Pour finir sur le gemmage de la ceinture, c'est une erreur de ma part je vais changer la gemme immediatement.

J'espére avoir répondu aux questions que tu te posaient ensuite je trouve ça dommage de penser que je suis un mauvais joueur a cause de quelques soucis de gemmage ou d'enchantement j'aurai aimé pouvoir montrer mes compétences en raid et vous prouvez que je suis un joueur sérieux et discipliné.

Merci d'avoir préter attention a ma candidature jautant vos réponses avec impatience quels soient agréables ou pas . a bientot

shinobou


membre

bonjour santoya,
en se moment beckie(gm)et absente car soucis de connections. de se fait apres avoir parler avec different pretes de la guilde et apres avoir lu ton post et tes reponses je prendrais bien l'initiative de te tester en raid vendredi.
ATTENTION seulement si on peut partir en 25,et aussi je precise bien sela,si la majorité des off sont d'accord pour te tester car comme dit qque ligne plus haut beckie et prodrive ne peuvent pas se co internet.donc reste moi et 2 autres off+l'avis des 2 anciens prete de la guilde.
nous "partirons"vendredi et dimanche as icc 10-25 mais je reprecise sela et tout as fait imformel car nous savons pas si on part en 10,25 ou si c'est halion 10/25^^. C'est selon le nombres de guildoux co.

de se fait dit nous tes disponibilté et nous te tiendrons imformé de la decision final.

voilou as plus ig

santoya


Invité



Tout d'abord merci, de me laissez ma chance ensuite le choix du raid m'est indifférent j'irai la ou vous voudrez.je suis dispo vendredi soir a partir de 20h30 ainsi que le dimanche meme horaire; pa dheure de fin déclaré; plus de minuit evidément^^
a bientot ig

Kimiou

Kimiou
recrue

J'attend l'avis des pretres , si il est favorable je mettrais un +1 aussi .Au cas ou tiens toi dispo si tu peux pour un icc 25 vendredi soir

shinobou


membre

+1 pour moi (shreki-vinzzo)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum