Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postulation Empty postulation Dim 1 Aoû - 23:32

galere


Invité

Salut a tous .

Comme promis je postule chez vous .


Galere
Equi / Tank
J' suis a plus de 5.6 k de Gs sur les deux spé .

Niveau ancienne guilde rien d intéressant ^^

Pour les dispositions raid je m' adapte .

Mes attentes des liens du sang , c' est des raids sérieux avec un bon niveau .

mes motivations sont de clean , clean , clean ^^

voila je c pas trop quoi dire , a bientot j'espere .


Ps : lol j espere que j ai fait ca comme il faut .

2postulation Empty Re: postulation Lun 2 Aoû - 9:16

Antiquetama


membre

Bonjour,

je me présente, je suis Antiquetama, ancien chouettard des Liens du Sang et aussi leur ancien 1st kiki dps ( mode vantard inside ^^ )

Étant donné que tu as une spé équi, je vais me charger de te poser quelques questions ( Mad ou Beckie ne devraient pas y voir d'objections je pense ) en rapport, histoire de cerner un peu mieux ton gameplay et le reste.

Bon alors déjà mauvais point pour toi... car c'est quoi cette postulation ?!
Dans ce que je comprends tu as du parler aux offs avant de postuler ici mais bon, c'est pas pour autant qu'il faille négliger de se présenter un minimum !

Tu ne dis rien sur toi ( IRL j'entends ) et encore moins IG !!
Pas d'explications sur ton gameplay, tes choix de template / glyphes, pas de lien armu... et j'en passe !!

Par contre, excuse moi de te dire ça mais le GS ça sert à rien ! Ce n'est pas parce que tu as " 5.6 K " de GS que tu sais forcément jouer comme il faut et que tu es skillé... tu vois ce que je veux dire ?

Bon, à part ça, j'ai quand meme été voir sur l'armurerie ce que pouvait donner ton stuff équi ... pas de bol t'es en stuff féral ...
J'ai donc été voir ton template ... il me semble pas trop mal .. par contre, pourquoi te manque t-il 2 glyphes mineures ?
Et si tu devais changer une majeure, tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Merci de te déco avec ton stuff équi que je puisse un peu prolonger ton " interrogatoire ".

Tchao tchao,

Antique.


3postulation Empty Re: postulation Lun 2 Aoû - 12:11

Paladiine

Paladiine
officier

salut , Paladiine heal MT des Liens du sang et officier depuis peut Laughing
alors déjà je trouve que ta présentation est très courte comme anti la dit .... pas de liens d'armure , pas de présentation IRL etc ...
donc je fait confiance a anti niveau de tes talents et spé, gamplay avant de te mettre une -1 ou +1 !

4postulation Empty Re: postulation Lun 2 Aoû - 13:07

beckie

beckie
Admin

coucou galere,
contente que tu postule chez nous^^
pour ma part ayant raid plusieur fois avec toi, je trouve que ton niveau dps et reactivité est relativement bonne.
je te mets un +1.
cependant si anti critique des choses sur ton stuff ou autre essaye d'y remedier, car ne connaissant pas le druide equi je ne peut voir si des choses cloches et si tu pourrai encore ameliorer ton dps^^

voila, rien de bien mechant, juste notre mot clé, optimisation, optimisation, optimisation, ce qui permet de clean clean clean ^^

https://lldsang.forumgaming.fr

5postulation Empty Re: postulation Lun 2 Aoû - 14:12

Antiquetama


membre

GG Paladiine pour avoir monté en grade ^^

6postulation Empty Re: postulation Lun 2 Aoû - 17:40

Kimiou

Kimiou
recrue

salut galère,

je suis ravis de voir ta postulation sur notre fofo^^, moi c'est parreil je connais pas trop le druide^^ et je fais confiance a anti( coucou anti).pour avoir joué pas mal en 25 avec toi , je trouve que tu es un très bon dps et aussi quelqu'un qui applique les strates donc je met un +1 avec une attention sur les dires de antiq.
Bonne chance pour ton apply a ++ ig

7postulation Empty Re: postulation Lun 2 Aoû - 18:15

Paladiine

Paladiine
officier

Merci Anti Very Happy

c'est vrais qu'on a déjà raid 25 avec toi et que tu DPS bien mais je tien quand même a avoir l'avis d'Anti avant car je sais que les druide équi .... il connait bien !

8postulation Empty Re: postulation Lun 2 Aoû - 18:29

shinobou


membre

salut ,
alors moi se que j'aime chez les druide tank c les fusé sur la cannonnieres apres l'avoir try ils ont les poils tous griller niveau arriére-train^^
sur se j connais que dalle en druide j'laisse mon +ou- as selui qui veut^^
shinobou palacheat et preneur de baffe de la guilde.
ps:salut anti ta le plus gros kiki de toutes la guildes moi j'le dit^^

9postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 9:29

Antiquetama


membre

Whouaaa je suis ému, mon avis compte pour des gens Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, blague à part, j'attends toujours d'avoir les réponses aux questions que je t'ai posé, de même que ton lien armu en spé chouette.

Antique, récemment guildé chez des cousins biens connus ^^ cheers


PS : ah et pendant que j'y pense... saaaaaaaaalut la compagnie !!! Very Happy Laughing

PPS : pour une fois que tu dis un truc censé sur mon kiki Shino mdrr !! Twisted Evil

10postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 10:44

Paladiine

Paladiine
officier

je te met quand même un +1 car avec Madson et Beckie hier on a parler et c'est vrais que tu a souvent raid avec nous et que niveau strats a jamais eux de souci donc voilà +1 pour moi ! mais j'attends quand même que tu répondes aux questions d'Anti Smile

11postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 14:53

galere


Invité

Salut tout le monde.
Ben déjà super sympa comme accueil Mr antiquetama.(C’est quoi cette accueil)^^
Comme je t avais dis Beckie je n’aime pas trop postuler pour se genre de post.
Maintenant pour répondre a Mr antiquetama.(bien que sa me soul de répondre a une personne qui fait même plus parti de la guilde et qui n’est pas la référence du druide équi sur wow).
1/ ma postulation est comme demander sur l exemple du fofo, A par pour le lien c vrai j aurai pus faire l effort et dire que j étai druide.(de plus Beckie m avais dit de faire simple )
2/ niveau skill et performances, pour moi la meilleur façon de s’en rendre compte c’est de raid avec les gens.
3/L’ irl, j’ vois pas trop se que cela viens faire la dedans.( j ai étai éduquer et me présenterai lors de mon inscription sur le fofo si j suis recruter, je ne vois pas trop l intérêt avant.)
4/Le Gs, Donne quand même une idée du stuff de la personne.(me semble pas avoir dit être skillé ou s’avoir jouer comme j’avais 5.6 de gs hein , c étais juste une indication sur mon équipement.)
5/ niveau gameplay, si tu étais présent lors des raids que j ai pus faire avec Lldsang tu aurais vue, pour le Template et les glyphes j pense avoir la même chose que la plus par des autres équi (j ai fait un peu comme tout le monde et comme toi j pense, go sur le net hein, pour chopé the Template obti et les glyphes qui vont avec.)
6/Me manque deux glyphe mineur car pour moi épine et fauve ne son pas impérative.(j comprend pas trop tu burst a l’épine? en général on met ca sur les tank ou en pvp j veut bien).Et je n’est pas la glyphe météores comme toi, vrai que c est un gros burst mais a 1 mn ca me conviens de plus ce n est pas conseiller par tout et mal utilisé ca fou une sacré merde.
Voila, pas le peine de remettre 36 post antiquetama , je ne rentre pas dans une polémique avec toi.(je ne pense pas a avoir de leçons a recevoir de ta part bien qu’ ont puisent toujours en apprendre).
Pour les autres a bientôt sur le culte.(enfin j espère)^^
Ps : Je pensai que ma candidature sur votre fofo n’étaie qu’une formalité et que vous vous étiez déjà fait une idée sur moi, vue que j’avais compris être le bienvenu chez vous.

12postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 16:20

shinobou


membre

lol pas besoin de faire le rageux galere^^
on te pose juste qqe question prend toi au jeu et repond,franchement je vois pas pk tu t'emflamme sur anti et perso y as plus de la moitier de la guilde qui te connais pas^^ et anti ba on le connais tous^^
il voulais seulement savoir si tu connaissait ta classe et juste en savoir plus sur toi c tous.
n'oublie pas que c un mmorpg un jeu en communoté donc normal qu'on veut te connaite avant de te guilder c la base du post recrutement si tu n'aime pas jouer le jeu ba joue as tetris lol(sana te vexer).
bon aller je stop la car on vas dire que je met de l'huile sur le feu mais je donne juste mon sentiment en lisant les post aller as plus ig
shinobou palacheat et fan de secret stories

13postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 16:24

Kimiou

Kimiou
recrue

lol écoute le pas c'est un palagay ce shino

14postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 17:57

beckie

beckie
Admin

pour te repondre, tu as du voir que deja pas mal de personne avait dit +1 pour toi.
apres tu as du deja raid avec anti quand il etait chez nous, ensuite anti etait le 1er dps de notre guilde, donc a moins de la battre au dps je pense que tu as des trucs a apprendre de lui.
et ensuite pour avancer en HM il faut de la reactivité, du dps et l'envie de samelioré et ca ca passe par remettre son dps en question et ecouter les critiques des gens.

dans la guilde on ne si connait pas vraiment en equi, alors que anti oui, et ce n'est pas parce que il ne fait plus partis de la guilde que l'on n'ecoute pas ces conseils.

ya rien de mechant dans ce qu'il te dit, prend le du bon coté pour ameliorer ton dps, non pas qu'il est mauvais mais pour avancer en HM et en 25 il va falloir pousser le dps, le heal et les tanks (hein shino^^)

https://lldsang.forumgaming.fr

15postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 18:31

shinobou


membre

ba ouais mais chui toujours dernier au kiki dps moi snif donc chui deg^^
shinobou panzer mx3 de la guilde avec des grosses chevilles mouaaaaaaa^^

ps:mon passe temps faire chier tous le monde entre 20het 24h sauf le vendredi as partir de 22h30 (normal y as le prime de s.s.)^^

16postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 19:31

Antiquetama


membre

Bonsoir Galere,

bon à ce que je vois, tu ne sembles pas trop apprécier que l'on te pose des questions voire dans le pire ( mais ça peut être dans le mieux aussi ) des cas, te faire des remarques.

Tout d'abord, je n'ai aucunement prétendu être une " référence " du druide équi, loin de moi cette idée, et sans doute ne serai je jamais au niveau d'un Illuween ( si tu fais référence à lui par exemple ); néanmoins, je sais ce dont le druide équi est capable et surtout, je sais ce dont JE suis capable car j'estime connaitre ma classe.

Alors ok, je veux bien reconnaitre que dire que j'étais le 1st kiki dps de la guilde peut faire de moi un frimeur, et à la limite que tu le penses, je m'en contrefous, il n'empêche que ... bah c'était vrai et personne ne me contredira.

Enfin bref, cessons de parler de moi, il est quand même question de TA postulation là ! ^^

Si tu le veux bien, je vais reprendre point par point tes réponses ( ça sera plus clair ainsi ) :

- je te l'accorde, la postulation demandée sur le forum n'est pas aussi pointue que pour d'autres, mais bon, ça n'empêche de faire les choses propres et nettes si ?

- pour le skill et les performances, je suis d'accord avec toi, rien de tel que le " direct "

- l'interet de l'IRL dans la postulation permet juste de cerner un peu la personne, ce qu'elle fait d'autre dans la vie, ses hobbys etc ... bien sur, ça n'est pas obligatoire, mais c'est toujours un plus dans savoir sur les gens que l'on peut ( ou non ) recruter.

- ben écoute, comme je t'ai dis, à mon sens le GS ne veut rien dire... je t'explique : un très bon ami à moi s'est retrouvé à raider un jour avec un chassou over stuff ( on va dire du 6k GS ... pas sur mais j'imagine )...
Le résultat a été plutôt rapide : le mec ne savait pas jouer ( genre 2 -3K de dps ) ... comme quoi le GS n'indique pas tout... c'est ce que je voulais te faire comprendre.

- je veux bien croire que tes résultats en raid avec les Liens ont été probants sinon ils ne t'auraient pas accordé leurs +1... après, quand je te demande ton choix de glyphes ou de template, c'est purement pour cerner le joueur que tu es, pourquoi tels choix et pas d'autres etc ...

- bien sur que les glyphes du fauve et d'épines ne sont pas impératives, mais il peut toujours être " utile " de les avoir... en revanche, si je puis te donner un conseil ( bien qu'a fortiori tu sembles quelque peu réticent à cela... j'espère me tromper ), reconsidère la glyphe de Météores... bien utilisée, c'est un up dps qui est INDISPENSABLE !! Et encore, je pèse mes mots Wink

Je terminerai juste en te disant que non, je ne compte pas écrire 150 posts juste pour ta postulation, tu comprendras que j'ai d'autres choses à foutre dans la vie !
Mais, j'ai beau ne plus faire partie de la guilde, j'estime avoir contribué ne serait ce qu'un peu à son avancée.
Ils ont été là pour moi et inversement.

Voilà c'est tout.
Si tu ne souhaites pas " discuter " d'un thème qui nous est pourtant similaire, libre à toi, ça ne me dérange pas.
De mon point de vue, et comme je l'ai déjà dis précédemment, ok je ne fais plus partie de la guilde.... mais pour autant, je ne veux que le meilleur pour eux par la suite.

Sur ce, bon courage à toi dans ta postulation, et bonne soirée.

Antique.

17postulation Empty Re: postulation Mar 3 Aoû - 21:42

Paladiine

Paladiine
officier

on a déjà raid avec toi certes mais tu n'est pas obliger de répondre agressivement a Anti qui te posait juste quelques questions !
rien de méchant quoi ....

18postulation Empty Re: postulation Mer 4 Aoû - 16:12

Kimiou

Kimiou
recrue

salut,

une personne est venus me rapporter qu'un certain galère avait insulté des personnes de chez exodes sur le canal commerce. Si c'est bien vrai pour ma part ta candidature est close car c'est un comportement inadmissible a mes yeux.
est ce vrai galère?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum