Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement pala dps/heal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement pala dps/heal Empty recrutement pala dps/heal Ven 16 Juil - 13:23

izartekk


Invité

bonjour a tous je sui izartek un pala dps et seconde spé heal je sui actuellement a la recherche d'une guilde suite a la dissout de la no strat pour se qui connaisse je sui un joueur tré motiver ;réactif je jou sans prise de téte je sui pas un gas qui emmerde les gens car c'est pas mon truc je postule chez vous car jé envie d'avancer avec vous sans prise de téte et se que jaime bien c'est que vous étes actif voici mon lien wow armurie

2recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Ven 16 Juil - 15:01

Antiquetama


membre

C'est moi où les postulations ressemblent de plus en plus à du n'importe quoi ?
Pas de présentation irl, pas de lien armurerie ( pourtant c'est pas bien difficile de créer un lien mais bon, bref ! ), pas de donnés quant aux disponibilités de soirs de raids etc ...

Mais le pire c'est, quand même, les fautes d'orthographe et dans le cas présent ( ce n'est pas le seul... hélas... ), PAS DE PONCTUATION !!

Je sais bien que je ne fais plus partie de la guilde mais bon, quand je vois des mecs " postuler " de la sorte ( et encore, postuler est un trop grand mot ici ), ben perso ça me donne pas envie de recruter ce type de joueur !

Alors voici un petit message qui, je l'espère, servira pour cette postulation et les suivantes :

Les gens, vous avez à votre disposition des correcteurs d'orthographe, ou au pire, relisez vous ou faites vous relire mais par pitié changez ça quoi !!

[ Ceci était un coup de gueule de la part d'Antique... Merci d'y avoir prêté attention. ]

3recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Ven 16 Juil - 15:25

Kimiou

Kimiou
recrue

lol antiq, tu sa parfaitement raison .
isartekk tu as ta disposition un modèle de candidature donc peux tu nous refaire ca proprement stp

4recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Ven 16 Juil - 15:36

shinobou


membre

alors moi je v faire une marelle avec anti une parti de billes avec prod et un cache-cache avec madson^^

merde me suis tromper de rubrique j'penser etre as la récré (spécial madson tu vas en bouffer lol)

non mais serieux les gars un ti effort sur les apply serais deja un gros plus pour vous y as des modeles si vous voulais je c,c pas la peine non plus de nous pondre un roman de votre vie,mais un minimun serais demander.

vos heure de raid,votre expériences,votre anciennes guildes toussa toussa,c'est pas la mer as boire et sa prend aller 15mn as tous casser.

aller refais nous une apply et on aviseras as plus.

ps;+1 anti au fait t sur dalaran ou sentinelle maintenant?

5recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Ven 16 Juil - 16:10

Paladiine

Paladiine
officier

Oui, c'est un peut court! on te demande pas un roman mais la sérieux .....
ça commence pas très bien déjà

6recrutement pala dps/heal Empty recrutement pala dps/heal Ven 16 Juil - 18:52

izartekk


Invité

excuser moi si sa parait tro court au niveau de lortographe c'est vrément pas mon point fort désolé alors ma présentation : je suis un paladin dps seconde spé heal niveau avancer pve sur icc je conné 11/12 en 10 en 25 8/12 apré sur les otre raid sa fait 1 an que j'ai débuter world of warcraft et je me sui pas tro pencher sur c'est raid la j'en n'ai fait quelque un mes ancienne guilde j'ai eu la the blood king je sui rester 9 mois avans que sa se dissout et apré j'ai était dans la no strat ou que je suis rester 3 semaine avant que sa se dissout moi je quitte pas les guilde ou que je sui pour rien aprés le lien armurie je les dja essayer de le mettre sur mon premier message je vaius essayer de redonne le lien:

Ma présentation irl: je m'appelle jordan j'ai 18ans j'aime jouer dans une bonne anbiance sans prise de téte car avant tout se n'est qu'un jeu je sui pas un gas a emmerder le monde jaime rigoler.

si le lien wow armurie ne fonctionne pas mieux vaut minspecter directement dans le jeu.

mes disponibilité: je suis toujour la quand il y a des raid de prévu car je travaille pas donc je suis toujour présent pour les raid sauf si j'é des imprévu se qui arive a tout le monde malheuresement. Je pense que je n'ai rien n'oublier désolé si il a des faute d'orthographe.

7recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Sam 17 Juil - 14:24

Paladiine

Paladiine
officier

salut !
bon je sais pas quoi te dire la ..... a part que je voudrai bien te voir en test en raid 25 a icc
histoire de voir si tu gère bien pala dps. Alors peut être que Beckie te groupera sans te guilde pour icc 25 et après je donnerai mon avis

ps : moi aussi j'suis pas très fort en orthographe mais fait un effort quand même.

8recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Sam 17 Juil - 20:38

Maks !


Invité

Pour Ma part, je Dis dès mnt un -1 car nous devons une grosse guilde et je pense que nous devons savoir "faire du trie" dans les requette.
Deplus, il me semble que nous somme Full pala et que pour débloquer une place il en faudrait dès "Exeptionnel".
Or, ton Apply prouve que tu n'est pas très motivé et que tu manque de sérieux.
Donc -1

Ps: Je pense que dorénavant nous devrions accepter dans la guilde Seul les personnes qui :Prouve une grande motivation, une très belle apply et un Gros Skill et stuff.

9recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Sam 17 Juil - 21:35

shinobou


membre

ouais ba heuresement que cette rigeur n'etais pas appliquer quand ta postuler maks autrement tu serais pas chez nous as se jour^^ moi je dit bon apply et des palaret ba en as pas dans la guilde en 1er spé que je sache donc as voir pk pas as plus all

10recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Sam 17 Juil - 21:37

shinobou


membre

izartekk ta fait des effort pour une autre apply sa montre ta motivations g pas encore vue ton stuff armurerie down donc je met pas de +ou- si demain tu voit mon post met ton lien armurerie stp merci et bonne chances^^

11recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Dim 18 Juil - 8:23

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour,
Alors pour moi ca sera un nom catégorique car pas d'effort de présentation, pas de lien, avancée icc 10 et 25 enfin rien du tout, même ton nom ig donc pour l'armurerie c'est juste , voila pour moi donc bon courage ig a plus

Madson cham heal et off des liens

12recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Dim 18 Juil - 17:54

Maks!


Invité

Ya deux Clan: Les Non Catégorique et Les + Qui ne sont pas sur..... Smile

13recrutement pala dps/heal Empty recrutement pala dps/heal Lun 19 Juil - 22:32

izartekk


Invité

alors au niveau du lien armurie je n'arrive pas a le mettre sa ne fonctionne pas mais se pendant j'ai fait vérifier mon stuff par madson et donc j'atend que l'on me contacte sur world of warcraft ou que l'on me répond sur se poste merci.

14recrutement pala dps/heal Empty Re: recrutement pala dps/heal Mer 21 Juil - 9:40

Kimiou

Kimiou
recrue

je te lance une invite pour icc 25 ce soir

15recrutement pala dps/heal Empty recrutement pala dps/heal Mer 21 Juil - 22:33

izartekk


Invité

salut désolé pour se soir j'ai pas pu acepté l'invite car j'éyait pas chez moi pendant 2 jour donc si vous voulez me test sur des raid pas de souci mais il faudrait essayer de me prévenir 24h a l'avance sil vous plait merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum