Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allycia, prêtre dps/heal

+3
Paladiine
Arynne
Allycia
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allycia, prêtre dps/heal Empty Allycia, prêtre dps/heal Sam 30 Oct - 21:52

Allycia


recrue

Bonsoir

Mon personnage, Allycia, une prêtresse ombre et heal

Ma première spé est donc une spé ombre, lien armurerie, au cas ou lien wow-heroes
Ma deuxième spé est une spé heal, je switch souvent entre une spé disci et une spé sacré. Je me débrouille plutôt bien dans ces deux là ( de mon point de vue)

Malheureusement je ne peu pour l'instant raider en semaine, étant encore étudiant et ne pouvant consuler le jeu et mes études en semaine. Je suis tout de même pleinement disponible en weekend. ( Si mon indisponibilité est un gros point noire dans mon apply je vous demande de me le dire tout de suite, au moins je serais fixé)

J'étais anciennement chez agmen ignis ( à dire vrais j'y suis encore au moment de l'écriture), si jamais vous voulez plus de renseignement je vous en donnerais volontiers.

Je n'attend personnellement rien des LLDS ce serais plutot le contraire ^^. Mais je peu tout de même dire que je cherche une guilde conciliant à la fois un niveau plutôt bon avec des ambitions; et une ambiance pas complètement militaire.

Mes motivations sont donc simple, pouvoir raider en HM avec un bon effectifs stable sans devoir sacrifier une journée à monter un raid de zéro sans savoir à l'avance le niveau réel de tel ou tel joueur.

Voila je suis à votre entière disposition pour plus de renseignement, malgré la notion close des recrutements prêtre il ma semblait en regardant un peu partout que vous recrutiez plus largement toute les classes.

2Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Sam 30 Oct - 22:34

Arynne


membre

Allycia a écrit:
Malheureusement je ne peu pour l'instant raider en semaine,
je ne pense pas que la guilde recherche un casu.



Allycia a écrit:

Je n'attend personnellement rien des LLDS ce serais plutot le contraire ^^.

mon point de vu personnel : " Moi j'attend rien de toi Allycia , mais si tu postules ici, s'est que tu attends quelque chose des LLDS"

Allycia a écrit:
je switch souvent entre une spé disci et une spé sacré
la tu as une spé dps, et sacré (il est parfois bon de se relir)




Ta candidature ne me donne pas envie d'aller plus loin.

3Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Sam 30 Oct - 22:47

Paladiine

Paladiine
officier

LoL Arynne !

salut à toi !
bon les pretres ombre c'pas mon truc donc je laisserai nos pretres guildoux te posser quelques questions sur ton perso
par contre j'aimerai savoir ton avancé PVE HL !

4Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Sam 30 Oct - 23:10

Schreki

Schreki
membre

Bonsoir,

Je suis du même avis d'Arynne, surtout quand tu dis tu n'attend rien de la guilde mais c'est plutôt nous qui attendons quelque chose de toi (ce qui est prétentieux). Mais explique moi comment peut-on être casu et roxxer autant :-).

Enfin voila j'attends de savoir ce que les offs en pensent avant de commenter ton stuff, spé ec..

Bonne chance dans ta candidature.

5Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 7:27

Allycia


recrue

En ce qui concerne le fait de dire que je pensais plutôt que les liens du sang attendrais quelque chose de moi plutôt que le contraire je voulais plutôt dire qu'en arrivant quelque pars je ne compte pas poser les pieds sous la table et attendre que tout ce fasse tout seul, arriver dans une guilde c'est s'investir un maximum.

Pour mon avancé pve, j'ai clean icc10 normal et en suis a 9/12 en hm. En 25 qui n'était plus la priorité dans mon ancienne guilde 10/12

Et quand je dis switcher entre une spé disci et sacré je parle là de ma deuxième spé que j'efface et recommence, ma spé dps restera toujours ma première spé.

6Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 8:11

betelle

betelle
membre

Salut betelle chamélio de liens

"Malheureusement je ne peu pour l'instant raider en semaine, étant encore étudiant et ne pouvant consuler le jeu et mes études en semaine. Je suis tout de même pleinement disponible en weekend. "

Tu serai up les vendredis soirs et dimanches soirs ?

As tu lu la charte ? Nos soirs de raid sont les mercredis vendredis et dimanches soirs

La guilde regorge de pretres si tu raids pas car la spé est full, cela te pose t il un problème ?

Connais tu la chanson d'emilie simon " alycia"?


Si tu attends rien de nous, que cherches tu dans cette postullation : quel est ton objectif dans ce jeu ?

à plus
betel

7Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 9:08

Allycia


recrue

Je dois effectivement pouvoir raider le vendredi et dimanche soirs, mais jamais la mercredi.

Ne pas être pris ne me dérange pas, je sais l'effectif est bien fourni en prêtre. A un moment ou l'autre je finirais bien par avoir une place.

Je vais essayer de mettre un terme à ce problème d'attente, personnellement j'attendrais de la guilde de pouvoir raider en hm ou/et en 25 avec un bon effectif et de pouvoir avancer vers lk10hm lk25; mais pour moi je pense plutôt qu'en entrant dans une guilde je doivent faire ce qui m'es demander plutôt qu'arriver avec un "moi je veut faire ça". Après peu être (même sans doute) me suis-je très mal fait comprendre dans mon premier post.

8Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 9:19

betelle

betelle
membre

https://www.youtube.com/watch?v=Xj5UvNnRVTo

9Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 9:25

Allycia


recrue

Et bien tu viens de me faire découvrir quelque chose ^^

Merci bien

10Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 9:35

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour Allycia,

Merci d'avior pris le temps de postuler chez nous, comme la dit betelle nous sommes full en prêtres et ton apply me donne pas envie d'aller voir plus loin.

Madson cham heal et officier des llds

11Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 10:17

beckie

beckie
Admin

bonjour allycia,
comme tous le monde le sais il y a le gentil flic et le mechant flic^^
moi je suis la gentille....lol

- tes disponibilité sont juste, sauf si tu assure le vendredi et dimanche soir presque toutes les semaines (apres il peut y avoir des circonstance qui font que)
- ta connaissance de icc reste bonne (+1)
- ton apply etait mauvaise au debut, mais tu t'es bien defendu par la suite (+1)

maintenant attaquons les questions: (ne connaissant pas aussi bien le pretre que nos pretres je restera dans les questions basiques)
- a quoi sert l'estprit? intel?
- peut tu assurer a coup sur ou presque le vendredi et dimanche en raid?
- peut tu ne pas changer de spé heal pendant lontemps si la guilde te le demande?

nous sommes actuellement sur le roi liche:
- quels est /sont les roles du disci sur ce combat? (egalement valable sur les autres boss)
la question est vague, si tu cerne mal ce que j'attend jessayerai de reformuler la question.

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

12Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 10:37

Allycia


recrue

Je vais essayer de répondre dans l'ordre:

-En tant que prêtre ombre l'intel est la caractéristique basique donnant à la fois de la ps et une plus grande source de mana, utile pour le requincage que je pose moi même. L'esprit n'est depuis la 4.0 plus une statistique apportant un gain de ps, mais il reste pour le prêtre ombre encore un peu utile, 100% de l'esprit est convertie en toucher ce qui permet d'utiliser des équipements avec moins de toucher tout en conservant l'apport en mp5 de l'esprit.

-Je peu vous assurez à coup sur le dimanche, et presque le vendredi ( par exemple vendredi prochain je ne peu pas mais les suivants oui)

-Je resterais dans la spé heal la plus utile pour la guilde cela ne me gène absolument pas.

-Le disci comme tout le monde le sais apporte des boucliers au raid et au tank, sur certain combat cette augmentation de vie virtuelle peu ce révéler très utile, comme sur le porte mort. Mais pour ma part je pense que le disci ne reste pas la spé heal du prêtre la plus opti sur lk, en effet comme ce prêtre apporte des absorptions sont facteurs de heal pure es moins élever et sur des technique comme l'infection du heal pure est grandement nécessaire. Mais après comme heal mt il aide bien le tank lors des faucheurs d'âmes en augmentant sa vie, surtout comme sur le porte mort les bouclier permette de résister temporairement mieux aux profanations ( un joueur avec un bouclier et des égides ne prenant pas de dégât il ne fait pas grandir la profanation)

( cela ne va sans doute pas jouer en ma faveur, mais ce soir pensant avoir ma soirée de libre je ne serais disponible si vous usiez eu l'envie de me prendre en raidtest )

J'espère avoir répondu aux mieux à tes questions Beckie

13Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 10:42

beckie

beckie
Admin

merci pour tes reponses.

concernant la qquestion sur le LK (peut etre ai je mal compris) mais le pretre disci est la classe casiment obligatoire a avoir (meme si on peut sen passer, ca presence est une grande aide) car en mettant une bubulle sur chaque personne du raid , il empeche l'infester de se poser.
en effet les gens ayant la bubule sont " immunisé" contre linfesté.

https://lldsang.forumgaming.fr

14Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 10:44

Kimiou

Kimiou
recrue

Quel age as tu?

15Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 10:53

Allycia


recrue

Pour le LK ce doit être moi qui ne connaissait pas cette mécanique de jeu

Et j'ai 17 ans, il ne ma pas sembler dans la charte de guilde que vous ne recrutiez pas de personne mineur, si c'est effectivement le cas j'en suis désoler et je me plierais à la règle.

16Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 11:02

Kimiou

Kimiou
recrue

ok, nous demandons 2 soirs de présence obligatoire par semaine donc si tu assure et que tu es la les deux soirs je mettrais un avis favorable si nos prêtres mettent un +1

17Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 11:06

Arynne


membre

au vu des tes réponces, je reste sur ma position

-1

18Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Dim 31 Oct - 20:02

Allycia


recrue

J'ai fais ce que j'ai pu pour vous convaincre mais je n'es apparament pas réussi

Je vous souhaite une très bonne continuation a icc et a Cataclysm

19Allycia, prêtre dps/heal Empty Re: Allycia, prêtre dps/heal Lun 1 Nov - 9:29

Kimiou

Kimiou
recrue

je n'ai pas vu beckie ( GM) dire que tu n'etais pas pris en test ou autre!!

20Allycia, prêtre dps/heal Empty ... Lun 1 Nov - 9:39

betelle

betelle
membre

on a oublié le tapis rouge dsl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum