Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pretre ombre - jehannette

+2
Kimiou
shinobou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pretre ombre - jehannette Empty Pretre ombre - jehannette Mar 28 Sep - 22:45

jeha


Invité

Salut à tous,

J'ai +de 30 ans et je travaille dans l'informatique.

Je souhaite raider régulièrement en guilde ce qui n'est malheureusement plus le cas dans la guilde actuelle (le harem).
J'ai déjà raid 2-3 fois avec vous, l'ambiance est sympa, l'avancée correcte.

Mon personnage est jehannette, pretre de son état.

Sa vocation est l'ombre (certains la surnommait dark jeha)
De temps en temps, elle heale un peu avec une spe sacre, mais bon faut pas trop insister.
Elle est aussi celebre pour sa couture et ses enchantements (longtemps mangouste lui a rapporté celebrité et quelques tonnes de po).

L'avancée icc 10 11/12 (7/12 en hm), 10/12 en 25 (6/12 en 25 hm). Le dps est entre 10-12k en raid 25 suivant les boss.

Jehannette est disponible le soir et le WE. Souvent de sortie Vendredi et/ou Samedi.

jehannette est accompagnée d'un wawa tank/dps (forge) tommyx, d'un mage (joaillier) megasnarcos, d'un chassou preci (tdc) galadorina. Les 3 amis ont un stuff correct et peuvent dépanner un raid à l'occasion.

Voila, il est fort tard et je bosse demain, bonne nuit

J.


2Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Mar 28 Sep - 23:27

shinobou


membre

salut,shinobou mt1 des liens et off.

bonne apply as part le liens armurerie qui s'affiche pas.si tu c pas comment on fait madson as poster un topic dans la place public si je dit pas de conneries.

bref,on as bien pris en compte te candidatures et nos prete vont venir sur toi^^(lol sa me donne envie de reroll prete de postuler chez nous sans rien dire pour que schreki "se pose" sur moi lol^^)

bon j'arrete de dire n'importe quoi et bonne chances pour ton apply.

3Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Mer 29 Sep - 7:22

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour jeha,

Déjas merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde.
Un petit liens armurerie serais pas mal et pour le liens de la video c'est ici dans règles et recrutement!!
J'attend l'avis de nos prêtres aussi.Bon courage pour ton apply

4Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Mer 29 Sep - 9:27

beckie

beckie
Admin

bonjour,

idem, candiature prise en compte.

+1 pour avoir deja raid avec toi en 25, je t'ai pas crié dessus donc a priori tu n'as pas fait de boulette^^
a aprofondir dans des futurs raids test je lespere

https://lldsang.forumgaming.fr

5Pretre ombre - jehannette Empty Re Mer 29 Sep - 18:06

jeha


Invité

Bonsoir a tous,

Merci pour vos réponses, pour le lien armurerie, j'ai vu la video, je clique bien sur insérer lien,




Ca marche pas, ca fait 20 min que je suis dessus, je vais casser le pc.

A+

J.

6Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Jeu 30 Sep - 7:07

Kimiou

Kimiou
recrue

bon je viens de faire comme sur ma video et ca marche et voici ton lien armurerie.

7Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Ven 1 Oct - 19:24

Schreki

Schreki
membre

Bonsoir,

Schreki prêtre ombre et sacré de la guilde.

Alors au niveau de ton stuff, gemmage et enchant c'est correct, simplement au niveau de ta spé pourquoi as tu mis des points dans le cris physique amelioré et dans silence?

Aussi pour la meta, pourquoi "25 puissance des sort et 2% d'intel" et non "21 au score de coup critique et dégats des critiques augmentés de 3%"?

Voila rien d'autre à rajouter pour le moment.

A bientôt.

8Pretre ombre - jehannette Empty re Sam 2 Oct - 16:11

jehannette


membre

Bonjour,

Merci pour la reponse.

Pour la gemme, en effet, beaucoup de me disent que la +21 crit +3% spell dmg est mieux.
Personnellement, je trouve le calcul assez complexe 3% de 50% de 10k ca fait 150 de dps, à comparer à +25ps, comme je trouve en plsu que j'ai perdu de la ps pour mettre de la hate et que j'aime bien le +2% intel, au final j'ai garde la gemme.

Pour le cri psychique, c'est uniquement pour avoir le silence, et j'ai pris le silence car j'aime bien clouer le bec aux casters qui m'embetent (mon autre plaisir secret etant de dispell les boules des paloufs). Ca me coute 3 points de talent, mais c'est si bon ....
A part un point pour reduire le refresh de l'ombrefiel, je vois pas trop ou je pourrais les utiliser, forme d'ombre amelioré eventuellement.

Voila, voila,

A+

J.


9Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Dim 3 Oct - 18:45

Schreki

Schreki
membre

Bonsoir,

Merci pour tes réponses. Ce sont des bons arguments. Par rapport au icc 25, j'ai trouver que tu avais un bon dps (mais ce n'etais pas un raid test).

Donc je dit +1 pour test.

Voila je laisse le choix aux offs et la GM.

10Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Dim 3 Oct - 18:59

shinobou


membre

ta toutes ma confiances srheky donc +1 pour moi.

11Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Lun 4 Oct - 16:41

Paladiine

Paladiine
officier

de même
on se revois en raid Wink

12Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Mer 6 Oct - 7:32

beckie

beckie
Admin

bonjour,
tu es pris en test.
contact en off ou moi meme pour te faire guilder.

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum