Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pretre ombre - jehannette

+2
Kimiou
shinobou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pretre ombre - jehannette Empty Pretre ombre - jehannette Mar 28 Sep - 22:45

jeha


Invité

Salut à tous,

J'ai +de 30 ans et je travaille dans l'informatique.

Je souhaite raider régulièrement en guilde ce qui n'est malheureusement plus le cas dans la guilde actuelle (le harem).
J'ai déjà raid 2-3 fois avec vous, l'ambiance est sympa, l'avancée correcte.

Mon personnage est jehannette, pretre de son état.

Sa vocation est l'ombre (certains la surnommait dark jeha)
De temps en temps, elle heale un peu avec une spe sacre, mais bon faut pas trop insister.
Elle est aussi celebre pour sa couture et ses enchantements (longtemps mangouste lui a rapporté celebrité et quelques tonnes de po).

L'avancée icc 10 11/12 (7/12 en hm), 10/12 en 25 (6/12 en 25 hm). Le dps est entre 10-12k en raid 25 suivant les boss.

Jehannette est disponible le soir et le WE. Souvent de sortie Vendredi et/ou Samedi.

jehannette est accompagnée d'un wawa tank/dps (forge) tommyx, d'un mage (joaillier) megasnarcos, d'un chassou preci (tdc) galadorina. Les 3 amis ont un stuff correct et peuvent dépanner un raid à l'occasion.

Voila, il est fort tard et je bosse demain, bonne nuit

J.


2Pretre ombre - jehannette Empty Re: Pretre ombre - jehannette Mar 28 Sep - 23:27

shinobou


membre