Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de votre cham heal

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ de votre cham heal Empty Départ de votre cham heal Sam 3 Déc - 10:19

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour a tous,

Comme le nom du post l'indique je vais quitter la guilde, car en ce moment il y a une très mauvaise ambiance et aussi la guilde ne correspond plus a mes objectifs pve. Plus trop envie de raid avec mon chaman et aussi avec certains autres membres.Je vais pas m’étaler plus que ça.
Ce qui ma fais décider aussi vite c'est le faite que hier soir beckie tu nous dis que tu étais GRAVE crevée suite a ton hospitalisation (j'en suis désolé vraiment), pas de soucis la dessus mais par contre que tu joue a starcraft toute la soirée et une partie de la nuit bien la c'est vraiment se foutre de nous.
Voila bonne continuations a vous pour le hm et bon jeu.

En ce qui concerne le ts je changerais les logs ce soir .je' donnerais les logs sans soucis a ceux qui le voudrons

2Départ de votre cham heal Empty Re: Départ de votre cham heal Sam 3 Déc - 13:30

beckie

beckie
Admin

e me suis couché a 21h30

sc c'est prod qui c'est co quand il est rentré du boulot.
alors renseigne toi avant de dire de la merde

https://lldsang.forumgaming.fr

3Départ de votre cham heal Empty Re: Départ de votre cham heal Sam 3 Déc - 13:35

Paladiine

Paladiine
officier

Comme tu la dis mad on va pas s'étaler sur le sujet alors ... j'accepte ta décision!
Bonne chance et bonne continuation.

4Départ de votre cham heal Empty Re: Départ de votre cham heal Sam 3 Déc - 13:52

Kimiou

Kimiou
recrue

Au vu de ma discution avec beckie sur skype effectivement c’était pro et j'en suis désolé donc je m'en excuse.
Bonne continuation

5Départ de votre cham heal Empty Re: Départ de votre cham heal Sam 3 Déc - 14:37

erathmas

erathmas
recrue

Yop,

Bonne continuation a toi !

Fait pas trop de bêtise avec bad Wink

6Départ de votre cham heal Empty Re: Départ de votre cham heal Sam 3 Déc - 18:12

shinobou


membre

see you later,song long cow-boys:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum