Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palavindict à votre service!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saïlou


Invité

- Présentez vous en quelques lignes :

Je me présente, Yazid, 21 ans en Terminal Bac Pro vente.

- Avez vous TS, Skype et un micro :

Je possède TS 2, peut télécharger le 3 si le besoin l'exige et je possède un micro.


------O------


- Lien armurerie :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sa%C3%AFlar&gn=Ombrebrumes


-Arbre de Talent

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sa%C3%AFlar&gn=Ombrebrumes


Metiers: Joaillerie et Forge 450.


-Addon utilisés:


Recount, x pearl, omen, prat (addon canal discution), atlas loot, decursive,
omniCC , reating buster, Pallpower etc...


 

Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?


Il y a mon Chevalier de la mort qui tue, Jenannqui est mon reroll mais qui est digne d'un main.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Jenann


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Jenann&group=2


Metiers: Enchante 450 et l'autre métier j'y réfléchis.



------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue depuis 1an, exactement (Avril 2009).


- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Naxxramas 10 : Clean
Naxxramas 25 : 7/15
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Jamais eu l'occasion de le faire
Ulduar 10 : Clean sauf Yogg-Saron et Algalon the Observer
Ulduar 25 : 8/15
Ulduar 10 HM : Deconstructeur ( + try sur gardien )
Ulduar 25 HM : Jamais eu l'occasion de faire
Trial of The Crusaders 10 : Clean
Trial of The Crusaders 25 : Clean
Trial of The Crusaders 10 HM : Premier + Deuxieme, wipe Faction ( plus retenter depuis un moment )
Trial of The Crusaders 25 HM : Jamais eu l'occasion de le faire
ICC 10 : Première aile clean, pèsterie clean
ICC 25 : 4 premiers down


- Quelle est votre expérience PvE BC ?


Aucune, j'ai commencer à jouer en 80 fin naxxramass

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Aucune comme dit en haut.


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Mon ancienne guilde était Ombrebrumes, je veux la quittée ( enfin je suis toujours dedans mais le disband a commencer). En effet, j'ai été MG et j'ai remonter la guilde pour faire du pve HL mais j'ai du mettre fin à mon rôle de MG car je pouvais pas la gérer du au études. Dû a mon future depart d'une durée de un mois et demis voir 2mois(c'est pour cela que j'ai envie de m'entretenir avec Beckie), je ne trouvais personne et personne ne pouvait se présenter pour assumer ce rôle à ma place. J'ai donc envoyer tout les membres dans une autre guilde pour ne pas vraiment la disband.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Les raisons pour laquelle je veux intégrer Les Liens du Sang, pour eventuelement tomber des boss avec une guilde qui possèdent les moyens.Je ne veu pas integrer une guilde qui à déjà 12/12 à ICC car cela ne me permettra pas de contribuer à votre avancer PVE HL. De plus vous avez e ce moment une avancer qui n'est pas négligeable 9/12 sachant que vous n'avez pas down « Le Professeur Putri », je peut donc dire que c'est même un 10/12 pour votre guilde(boss weak). Pour arriver jusqu'ici , je présume que votre guilde comporte de bon joueur skill et qui se complètent. Cela est pour moi un second défis à relever que de m'intégrer dans votre roster.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H00)


Je suis disponible seulement pendant les grandes vacances d'été ( oui ma maman veux que j'aille me coucher a 19H30 le soir ) le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi(celon mes activité irl) et le dimanche ) de 20H45 a 00H00 ( sauf si problème irl ).


- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non, je n'ai pas postulé dans une autre guilde pour le moment.


Et voilà, je pense avoir dis tout ce qu'il fallait. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
[i][i]

Invité


Invité

copier collé d'une demande de recru chez Relik....

3Palavindict à votre service! Empty Palavindict à votre service! Ven 9 Avr - 11:13

Invité


Invité

En effet, c'est le post que l'on avez travaillés avec mon ancien officier Ombrebrumes quand j'étais GM et qu'il voulait quitter ombrebrumes.
Et pour info j'ai préférais reprendre celui de relik car leur présentation est mieux structuré que celui qu'il avait posté chez Mercenaire ou Exöde.

4Palavindict à votre service! Empty Palavindict à votre service! Ven 9 Avr - 22:51

Invité


Invité

J'ai appris certaine chose qui feront qu'etre negative a mon sujet par rapport a mon post.
Dû a des raison irl je compte arreter wow et je ne pourrais pas me co avant minimum 3mois.

Mais je compte donc mettre fin a ma postulation et mettre mon paladin chez le guilde de mon dk on esperant me reco un jours.

Je tien a te remercier Beckie, merci à toi de m'avoir accordé de ton temps! Et au raid passez dans lesquel tu m'avait invité...

Je me sent gêner de vous avoir ennuyer pour rien! merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» la blonde de service

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum