Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ipstar, démoniste destruction.

+2
cyclones
Ipstar
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ipstar


recrue

Mouahaha genre j'allais te mettre la DI pour que tu me dépasse en dps! (au passage t'avais truqué ton Recount, le mien me voyait premier !)

Elynwé


membre

pas besoin de sa pour etre devant toi ^^

Ipstar


recrue

Bon après confirmation sur TS de ce que je pensais je viens annuler ma candidature.
Quelques explications: Ca fait presque un mois et demi que j'ai apply et depuis j'ai fait 2 raids. Certes ils étaient de qualité, on a quand même tombé les 2 boss visés mais depuis plus rien. Quand je me met en accepté sur le calendrier et que je suis pas prit on ne me le dit même pas.
De plus j'ai l'impression qu'on me prends carrément pour un bouche-trou et que je sers uniquement pour remplacer quelqu'un qui n'est pas là, ce qui n'est pas mon but. Le vrai, je l'ai d'ailleurs dit, c'est de donner le meilleur de moi-même pour faire avancer la guilde le plus possible, mais jvois pas comment vous aider si j'ai même pas la chance de partir en raid au moins une fois par semaine, expliquez-moi.
Certes les places sont dures à obtenir, certes vous ne faites pas de R25 mais alors pourquoi recruter ? Depuis le début j'ai eu quasiment aucun retour sur ce que je faisais ni sur l'avancée de mon apply, je fais preuve de respect en m'intéressant aux LdS mais j'ai pas le sentiment que ce soit réciproque.
Sur ce je laisse le soin à Beckie de me kick de la guilde quand bon lui semblera.

Bonne continuation à vous.


Raphiki


membre

Tu as discuté avec les Off et Beckie ? (désolé je ne suis pas au courant de l'histoire je passe juste de temps en temps sur le fofo mais si tu ne l'a pas fait dépêche toi de le faire).
Et enfin tu veux quitter fait le mais ce n'est pas a Beckie de te kick.

Ipstar


recrue

Il n'y a pas d'histoires, juste que j'étais pas venu chez les LdS pour faire office de bouche-trou c'est tout, et oui j'en ai parlé rapidement avec Beckie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum