Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ipstar, démoniste destruction.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Ipstar, démoniste destruction. le Jeu 9 Juin - 20:36

Ipstar


recrue
Présentation IRL:

[Supprimée]


Votre Personnage principal :

Mon main est un gnome démoniste nommé Ipstar (ayant monté mon personnage à Wotlk j'avais choisi gnome pour le bonus 5% intell qui était vraiment utile, maintenant ça s'est transformé en 5% mana, moins utile mais quand même bon à prendre).

Concernant mes disponibilités, je suis là pendant toutes les vacances à part une semaine fin juillet sinon en période scolaire je ne serai dispo que le vendredi soir et parfois le lundi soir.

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ipstar/simple
Donc comme vous le voyez mon stuff n'est pas aussi reluisant qu'il l'était à Wotlk, malgré ça j'arrive à maintenanir un dps convenable avoisinant les 15k et en montant à 25k en phase burst. Explication: tout mon stuff est retouché en toucher pour atteindre le cap (me manque 0,98% encore) ensuite le must est de prioriser le spell puis ensuite la hâte (d'où mon gemmage intell/hâte/toucher uniquement). Même topo pour les enchantements.

Pour ce qui est de ma spécialisation je joue destruction en main spé, affliction en secondaire (ma 2nd spé que vous voyez sur l'armu est pour PvP, je peux respé PvE au besoin), pourquoi destru? Parce que j'aime martyriser mon clavier et le changer tous les 2 mois (non jrigole mais presque Smile ), pour moi c'est celle qui me convient et que je joue le mieux, pratique autant pour mono que pour multi-cible. Points de talent à contester: à vrai dire j'en vois pas tellement, à mes yeux j'ai la spé la plus rentable pour mon stuff/gameplay, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour mes glyphes, j'ai choisi celui du diablotin (il est petit mais fait quand même mal Razz), de la conflag (bon ça normal vu comment elle a été up) et pour finir d'incinérer (qui est la plus grosse source de dégâts).

Passons aux métiers, je suis:
-Maître des transmutations 525 (Alchimiste): cela me permet d'avoir flacons/popos sans aucun coût mis à part celui du temps, peut-être pas "super opti" pour raid, mais juste indispensable vu le nombre de po limité dont je dispose, ceci dû à mon intérêt limité pour le farming de quêtes journas :/
-Ingénieur gnome 525 (Ingénierie): Rien de plus à dire, juste que vu le nombre limité de casques qu'on peut trouver en raid pour tissu dps je m'estime heureux. Avant je mettais les bottes fusées sur mes pieds mais vu le nerf que ça s'est prit (sauts à 50m/dégâts lourds) je m'en suis passé. Sinon j'utilise l'enchant gants 480 intell pendant 12 sec dès que dispo, avec 1 min de CD c'est pas mal utile.

Comme je l'ai dit juste avant j'utilise mes propres consommables (potion volcanique: 1200 intell pendant 25 sec) que je farm sur un perso 85 créé exprès pour ça, j'en ai donc en illimité pour aucun coût. De même pour les flacons.


Précédentes expériences :

Alors pour les guildes précédentes: Je vais parler uniquement de Cata: Thirty Deadly Smiles dans ma période de PvP, puis Toxïc haze (anciennement "les phoenix....") pour « PvE ». J'avais migré Horde il y a quelques temps pour rejoindre deux amis (connus ig) puis est revenu finalement côté Alliance pour retrouver mes 5 amis IRL qui commencaient à me manquer Razz

Concernant mes débuts de jeu j'ai commencé à jouer à Wotlk (à la fin précisément, à l'époque de ToC) et vraiment commencé à raider dur sur ICC, j'ai tout clean en 10&25 durant cette période et j'étais rendu à 7/12HM.


Informations générales :

Pourquoi vous avoir choisi... à vrai dire je commençais à en avoir sérieusement marre de TH, et quand j'ai vu qu'avec un raid reroll et 3 PU on arrivait à 7/12, dans une ambiance décontractée (Beckie a bien précisé que c'était pas du tout le même topo en HM, j'en suis bien conscient et complètement en accord avec ça Smile ) je me suis dit que je pouvais tenter le coup dans une guilde me paraissant plus .. intéressante (je ne critique pas TH, je donne juste mon avis, ça n'engage que moi). En ce qui concerne vos membres, je ne connais pas grand monde, mais ça me ferait plaisir de vous connaître et d'évoluer en PvE HL ensemble. Je pense pouvoir apporter un dps plutôt important, sachant appliquer une strat et surtout une bonne réactivité !


Informations supplémentaires sur votre personnage principal :

Le choix de ma classe.. bonne question, à vrai dire aucune idée, je me plaît bien en tant que démoniste c'est tout. Pour ce qui est de la spé par contre, je jouais affli à Wotlk et je suis passé en destru vu le nerf qu'elle s'est prit. Elle s'est ensuite fait re-up de 5% de dégats en plus, mais la destru reste toujours supérieure. Oui je peux changer de spé, j'en suis d'ailleurs à 3k po dépensés en respé... Et oui j'ai déjà participé à un raid avec une autre spé que destru, c'est à dire affli. La maîtrisant quand même bien, la destru reste supérieure comme je l'ai dit avant.
Pour moi le démoniste est plutôt équilibré en raid, dps tout à fait convenable, bonne survavibilité (avec le voile/healthstone/armure démoniaque) et bonne mobilité aussi, avec le TP. Avec cette classe/spé il me semble que je peux exceller principalement sur les combats à 1 et 2 cibles (V&T, conseil etc) et dans les phases de burst apporter un atout non négligeable.

Je l'ai dit plus haut, mais dans l'ordre des priorités de mon stuff: toucher>intell>hâte, sans aucune hésitation. Pour mon cycle: je commence par poser la malédiction des éléments, corruption, plaie funeste, immolation (ensuite je place mes CD ici quand il y a burst à faire, c'est à dire enchant gants ingé+popo+âme du démon+brûlure d'âme/feu de l'âme), trait du chaos, conflagration, incinérer incinérer, incinérer. Ensuite dans l'ordre: Refresh immol (si il y a phase de déplacement je la refresh avec la gangreflamme), corruption, plaie funeste et utiliser dès que up trait du chaos et conflagration. Le dps se joue aussi sur les procs du diablotin qui permet d'avoir le soulfire instant et donc 8% de dégats en plus pendant 15 sec, à utiliser dès que proc.
Quand j'ai trop de menace: Brise-âme mais cela arrive vraiment très très rarement voire pratiquement jamais, autant à Wotlk c'était des reprises d'aggro quasi sur chaque boss, autant maintenant plus besoin du tout, les devs s'en sont rendu compte et ont fortement réduit notre niveau de menace, ce qui m'arrange au plus haut point.
Pour la survie, j'utilise voile mortel/healthstone/potion de soin infinie couplés de mon armure démoniaque qui fournit de l'armure et 30% de heal en plus de toutes les sources (super utile par exemple sur Chimaeron).

Pour ce qui est de mes addons de raid j'utilise uniquement DBM et Recount (La menace étant gérée par Xperl). Sinon j'ai refait entièrement mon interface et j'aime la peaufiner régulièrement. Voici un screen pour vous donner une idée:
https://nsa19.casimages.com/img/2011/06/09/110609102602327914.jpg


Informations supplémentaires sur vous :

Mon intérêt pour les Hauts-Faits est plutôt particulier, je porte un certain respect à ceux qui détiennent les plus prestigieux Smile
Ma motivation dans le jeu: avant tout se détendre mais aussi progresser en PvE HL (je précise HL parce que les donjons héro/raids PU ça va un moment mais à la fin c'est lourd, répétitif et ennuyant).
J'ai un reroll 85, Frast (jdevais avoir un problème quand j'ai choisi ce nom..) un mage arcane qui me sert à récolter plantes/minerais pour les métiers d'Ipstar. Il sert éventuellement à aller en héro mais c'est tout.

Dernière phrase: Merci de m'avoir lu, ça a dû être plutôt long :/
En tout cas si vous avez quoi que ce soit comme question / contestation, n'hésitez pas je suis à votre disposition.
Amicalement, Ipstar.

Edit: malheur à moi, la phrase magique !
"Les hérissons c'est comme les oursins, mais avec des petites papates"



Dernière édition par Ipstar le Dim 29 Juil - 11:40, édité 6 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Salut le Jeu 9 Juin - 21:19

cyclones

avatar
recrue
Salut je m appel cyclones demoniste des liens tu pourrai te deco avec ton stuff pve. je me prononcerai apres sur ton apply


cycy

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Jeu 9 Juin - 21:22

Ipstar


recrue
Salut Cyclones. C'est bon, tu dois pouvoir voir mon stuff PvE. Smile

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Jeu 9 Juin - 22:19

Raphiki


membre
Salut Ipstar,
je vais pas m'éterniser je parlerai directement avec toi demain, j'ai
vue une incohérence dans tes glyphes, cycle tu peux l'optimiser et
j'aimerais que tu me le détaille un peu plus (pour la destru).

Raphikî, démonoob des liens

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Jeu 9 Juin - 22:25

Ipstar


recrue
Ca marche, j'aimerai bien voir cette incohérence Razz
Pour le cycle
-Malé des éléments
-Corruption
-Plaie funeste
-Immol
-(si burst utiliser cd ici)
-Brûlure d'âme => Feu de l'âme
-Trait du chaos
-Conflagration
-Incinérer

Ensuite tout se joue sur le refresh dots et soulfire, l'explosion de fumée et les procs, je ne pense pas avoir besoin de détailler plus ?

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Ven 10 Juin - 6:02

Raphiki


membre
Nan nan pas bsoins que tu détailles plus.
Ton cycle, c'est le cycle basique. Tu peux pas faire plus court (le cycle du démoniste est un des plus long vue qu'il utilise quasiment tous les sorts que tu as dans ton grimoire). Dans ton cycle j'aimerais que tu rajoute (entraîne toi sur un poteau puis sur des raids) ombreflamme (ce sort fait 8% de mon dps si je le place bien) et ensuite le buff Feu de l'âme qui augmente les dommages de 8% il faut qu'il soit toujours actif sur toi, donc tu dois lancer, proc ou pas proc un feu de l'âme toutes les 15s c'est la priorité numéro 1 du démoniste!! Maintenant avec ce que je t'ai dit j'aimerais bien que tu me classe tes sorts par ordre de priorité. Enfin si tu as du mal à caser ombreflamme et le buff feu de l'âme dans ton cycle, je te conseil l'addon Poweraura, qui une fois configuré d'aide pour tout ce qui est dot buff ...
et si tu as du mal à le configurer essaye Spellflash, il t'indique quand une dot n'est
plus active, quand un cd est up, ou quand le buff feu de l'âme n'est plus actif, par un petit flash réglable sur la case du sort. Au niveau de tes glyphes change la glyphe incinéré pour la glyphe immolation et pi je ne dit rien de plus pour le moment.

A la prochaîne!

Raphikî.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Ven 10 Juin - 7:05

Kimiou

avatar
recrue
Bonjour Ipstar

Ipstar a écrit:

Concernant mes disponibilités, je suis là pendant toutes les vacances à part une semaine fin juillet sinon en période scolaire je ne serai dispo que le vendredi soir et parfois le lundi soir.


Pour cet été c'est super mais a partir du mois de septembre beaucoup moins car nous demandons 2 soirs /semaines de dispos.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Ven 10 Juin - 9:18

Ipstar


recrue
@Raphiki: Je sais tout ça pour ce qui est du feu de l'âme, seulement je n'ai jamais vérifié si ça valait le coup de le recaster pour avoir le buff 8% en permanence ou s'il fallait attendre les procs (c'pas rien à cast quand même). Sachant que sur les boss où il faut AoE rapidement et efficacement comme les vers sur Magma je garde mon soulfire instant pour avoir le buff 8% et ainsi faire une pluie de feu "boostée". Pour ce qui est de la glyphe d'immolation, je ne comprends pas pourquoi la mettre, quand je regarde le Recount mes incinérer font beaucoup beaucoup plus de dégâts que le dot immolation, si tu pouvais m'expliquer ça... Pour l'ombreflamme à vrai dire je n'y avait jamais pensé, seulement il faut être au cac, tu la cale comment du coup? Tu te met au cac avec tous les wars/rogues etc ou tu t'approche de temps en temps (toutes les 15s) dès qu'elle est up pour la refresh ?

@Kimiou: Oui malheureusement je ne pourrai assurer que le vendredi soir à 100%, sinon le lundi ce sera moins évident.

Edit: Raphiki effectivement le fait de recast un soulfire entièrement pour refresh le buff ne fait pas baisser le dps voire l'augmenter, merci bien et j'ai fait une nouvelle frame bien visible avec SBF pour savoir quand le refresh Smile
Par contre l'ombreflamme, c'est le contraire :/
Re-édit: Pour finir j'ai fait un cycle sur 6 minutes, et l'ombreflamme est utile et up, en effet !

Voici mes sources de dégâts sur un cycle de 6 minutes:

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Ven 10 Juin - 22:17

Raphiki


membre
Re Ipstar,
j'ai pas mal parlé avec toi et franchement tu te débrouille pas mal du tout.
Je met +1 pour un test sans hésitation, j'attend plus que la réponse de
Cyclones.

Raphikî, démonoob des liens

Voir le profil de l'utilisateur

10 re le Sam 11 Juin - 7:33

cyclones

avatar
recrue
salut j est rien a dire contre toi

talent dest tu a ce que tlm utilise juste un point que je trouve inutile

cycle pas de reproche
sur ombreflamme je vais pas m y meler je suis pas read lead mais si tu veut savoir mon point de vu tu me wisp


la glyph immo ou incinérer la théorie immo est plus utile qu incinerer mais après teste de ma par pas vu de diff et de tte façon la spé destruction et devenu inutile en raid mon point de vu.

suffi de regarder tous les top demo s est affli a 80% ensuite demono et dest le reste la je vais pas me casser la tête je vais attendre le patch pour me décider déjà un nerf affli de prévu (drain de vie).

j est deja raider avec toi je te connais un peut +1 en teste.

cycy

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Sam 11 Juin - 9:18

Ipstar


recrue
Tout d'abord merci à vous deux Smile
Ensuite Cyclones, après avoir parlé avec Raphiki des points discutables dans ma spé j'ai changé le "Contrecoup" par "Brûlure de l'ombre" et ma glyphe d'incinérer par celle d'immolation, donc à ce niveau plus de soucis.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Sam 11 Juin - 11:58

shinobou


membre
yop,

shinobou mt et off des liens.

je vais faire court -1 si présence 1 soir par semaines et +1 si 2 soirs en périodes scolaires je parle

bye et bonnes chances pour ton apply

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Sam 11 Juin - 12:08

Elynwé


membre
Ghorion fake pal qui sert a rien bonjour ^ ^

Je vais dire comme shino -1 uniquement en raison des presences

Si tu peux garantir 2 raid/ semaines jsuis ok pour une periode de test, dsl mais 1 soirs semaine si on veux construire 2 roster 10 ou un roster 25 j'ai peur que sa soit trop jsute :s

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Sam 11 Juin - 13:20

Ipstar


recrue
Salut,
Dans les 3 mois qui vont suivre je pourrai être dispo quasiment n'importe quand, seulement quand les cours vont reprendre je l'ai déjà dit je ne pourrai être là que le vendredi soir et parfois le lundi. Je comprends votre réaction, mais je ne peux pas choisir mon emploi du temps :/

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Lun 20 Juin - 8:23

Kimiou

avatar
recrue
Nous allons en parler entre off avec beckie pour la suite de ta postu, nous te tiendrons au courant très vite

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Mar 21 Juin - 10:09

Ipstar


recrue
Merci beaucoup Kimiou, je commençais à désespérer de ne plus avoir de nouvelles Smile

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Mer 22 Juin - 7:27

Kimiou

avatar
recrue
Une réponse vous seras donnée ce soir

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Mer 22 Juin - 18:59

Ipstar


recrue
Après réflexion je pourrai assurer 2 soirs par semaine, 3 semaines par mois après les vacances !

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Mer 22 Juin - 19:27

Elynwé


membre
donc si tu peux assurer 2 soirs/ semaines ( avec une absence de raid pendant une semaine, si j'ai bien compris) se sera +1 pour moi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Mer 22 Juin - 21:01

Raphiki


membre
T'es un bon joueur je trouve après on a déjà 3 démonistes dans la guilde donc 4 je sais pas ce que ça va donner. Tu as des nouvelles dispo ce qui est super mais voila on y reviens déjà 3 démoniste c'est pas super utile donc 4 voila. Je laisse choisir les offs.

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Jeu 23 Juin - 8:24

Kimiou

avatar
recrue
on en re discute avec beckie et on te dis ca très vite

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Jeu 23 Juin - 9:08

Ipstar


recrue
Merci Ghorion;

T'es un bon joueur je trouve après on a déjà 3 démonistes dans la guilde donc 4 je sais pas ce que ça va donner.
Une encore meilleure avancée peut-être Smile

on en re discute avec beckie et on te dis ca très vite
Merci

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Jeu 23 Juin - 22:29

Elynwé


membre
reflexion faite -1 ne m'as pas posé sa sombre intention en raid PU mouhaahahahahaha

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Ven 24 Juin - 7:10

Kimiou

avatar
recrue
+1 alors pour moi^^

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Ipstar, démoniste destruction. le Ven 24 Juin - 7:51

Elynwé


membre
sale type kimiou ^ ^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum