Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Benadreï, DK dps givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Postulation Benadreï, DK dps givre le Ven 25 Fév - 19:30

Présentation IRL

Prénom: Maxime
Age: 16 ans

Votre Personnage principal :

Nom du Personnage : ßënàdreï

Classe/Race : Draeneï Chevalier de la mort

Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives : Samedi et dimanche toute la journée, et en semaine à partir de 18h et éventuellement en soirée (dispo tous les vendredi soir)

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%9F%C3%ABn%C3%A0dre%C3%AF/advanced
Explication sur les choix adoptés sur votre stuff (Gemmes et enchantements compris) : Niveau enchantement, je sais que j'en ai partiquement aucun, mais si cela dérange je n'hériterai pas à en poser. Je gemme principalement force et maîtrise, avec un peu d'endu, je pense que quelques PV peut faire la différence lors de raid.

Spécialisation principale et secondaire : Spé principale: Givre Spé secondaire: Sang

Explication sur les choix adoptés sur votre spé principale
(point de talents qui peuvent etre contesté, glyphes) : niveau points de talent, je ne trouve pas grand chose de contestable. En ce qui conserne les glyphe, j ai préféré celui de réanimation morbide à celui de rafale de givre, car même si son bonus est considérable, lancer une rafale en début de cycle est assez dangereux niveau aggro.

Vos Métiers : Ingénerie et herboristerie
Explications sur les choix de vos métiers : J'ai pris l'ingénerie pour les multiples crafts pouvant être apportés par ce métier, et l'herbo est ma source de revenu.

Les Consommables que vous utilisez en raid : Flacon du wyrm de givre (nouveaux flocons extrèmements chers) et barbecue gobelin
Comment procurez-vous vos consommables : J'achète les flacons à l'HV et je craft les barbecues.

Précédentes expériences :

Quelles sont vos précédentes guildes et les raisons de votre départ ? J'ai été officier du Conseil des braves, guilde disband, et membre de Chïmera øf Intensity, que je quitte à cause des multiples gquit des membres.

Quelles instances de raid avez-vous connues ? J'ai démarré les raids à partir de la période EDC.

Informations générales :

Pourquoi avoir choisi Lien du Sang ? Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai choisi les liens du sang pour l' avancée PvE et l'ambiance qui semble être bonne.

Connaissez-vous des membres de la guilde Lien du Sang ? Malheureusement non.

Qu'attendez vous de notre guilde ? Comme si dessus, Avancer dans le PvE HL et une bonne ambiance de jeu.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Un bon élément de raid, et un compagnon de jeu sympa : )

Informations supplémentaires sur votre personnage principal :
Pourquoi avoir choisi cette classe ? J'ai essayé cette classe après avoir monté mon premier personnage lvl55, et aprécciant et m' habituant les mécanismes de cette classe, j'ai décidé de prendre mon DK en main.

Pourquoi avoir cette spécialisation ? Pourriez-vous changer de spécialisation ? Avez vous déjà participé à un raid avec une autre spé que votre spé principale ?
J'ai pris cette spé car c'est celle que je maîtrise le plus. Ca ne me dérange pas de changer de spé et j'ai déja tankué les caveaux d'archavon.

Qu'apporte votre classe par rapport à une autre en raid ? Dans quel rôle pensez-vous exceller avec votre classe/spé ? Je joue une spé purement dps, donc pas trop de choix de ce côté la. Je peux apporter un bon DPS et dans une moindre mesure un buff.

Quelles sont les statistiques que vous privilégiez sur votre stuff ? Je privilégie la force, la maîtrise et le score de coup critique.

Décrivez brièvement votre cycle DPS, votre cycle de génération de menace, ou votre "cycle" de soin. D'abord je pose mes maladies, puis mes priorités sont dans l'ordre: Anéantissement, Rafale hurlante, frappe de givre et frappe de sang.

Où se situent les lacunes de votre personnage ? celles de votre classe ? Les DK étant particulièrement sensibles aux dégats magiques, j'ai besoin d'un assez grand soutien en heal durant ces phases.

Quels addon utilisez-vous en raid ? J'utilise DBM et Recount.


Informations supplémentaires sur vous :

Etes vous interessés par les Hauts-Faits ? Oui, j'adore faire des HF ^^
Quelle est votre motivation dans le jeu ? Une bonne avancée PVE avec des gens sympas.
Avez-vous des rerolls 80 ou proche ? Si oui, Nom, Classe, Métiers de ces rerolls. Oui. Kànøn mage lvl 84. je ne lui ai pas encore attribué de métiers, mais je pense la faire minage/forge.

Une dernière phrase à ajouter ? Et bien je vous remercie d'avance, et j'espère être pris dans votre guilde Smile

Cordialement, Benadrei.

Voir le profil de l'utilisateur

Kimiou

avatar
recrue
Bonjour ßënàdreï,

peux tu te co avec ton stuff pve stp, tu as du mal lire le règlement car il te manque quelque chose sur ton apply.

Nous demandons 2 a 3 soirs de dispo , peux tu les faires?


Voir le profil de l'utilisateur

shinobou


membre
yop,shinobou mt1 et off

je laisse ma voie as nos dk car je n'y connais rien as cette classe as part annéntissement c'est trop cheaté v'la sa c'est dit.

autre chose je te voie seulement exalté ramkahen?? et toutes tes autres reput sont pas montés esce un choix?

voila bye et bonne chances pour ton apply.

ps:on demande as nos guildeux qui veulent raider avec nous d'avoir au moins les pieces epiques reput as bonne entendeur^^

Voir le profil de l'utilisateur
Effectivement, désolé, j'ai oublié la phrase magique ^^; Bon ben: Jeanne d'arc elle a tous compris: elle a frie!

Je peux faire 2 raids par semaine voir plus, et venant juste de commencer les vacances scolaires Je suis dispo tous les jours pendant cette période, a part si j'ai quelque chose de prévu, dans ce cas je préviendrai.

Je suis seulement exalté Ramkahem car j'ai fait une légère pause depuis la sortie de Cata, et depuis que je suis revenu j'ai fait assez peu d'héroïques, mais je suis en train de monter Gardiens d'Hyjal et quand j ai le temps je fais les quêtes de Therazane et de Baradin. Niveau pièces épiques réput comme tu peux le voir j'ai déja le cou, mais mon objectif est bien sur de toutes les avoir ou un stuff équivalent (il ne me reste d'ailleurs plus que l'orbe du chaos pour me craft le casque ingé 359).

Pour le problème du stuff PvP, j'avais du stuff très bas lvl à la place, j ai préféré le remplacer tant que j avais des points d'honneur, mais j'essaie bien sur de me stuff full PvE.

je vous remercie déjà pour vos réponses, et j'espère que mes réponces vous aidera ^^



Voir le profil de l'utilisateur

wizzou


recrue
bah deja il s'appelle maxime c deja un gro point si il rox autant que moi les maxime sont des roxxor et wiwi

Voir le profil de l'utilisateur

beckie

avatar
Admin
bonjour,
je sais que tu as deja repondu a cette question mais je prefere la reposer.
au vue de ta postulation tu dit etre eventuellement dispo en soirée. sache que ous ne raidons uniquement le mercredi, vendredi et dimanche de 21h a minuit. et que nous demandons minimun 2 soirs de presences sur ces 3 soirs la.
es tu sure de pouvoir les faires?


pour le reste je demanderai au dk de passer

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org
Oui, je serai dispo le vendredi et le mercredi, mais le dimanche sera un peu plus délicat.

Voir le profil de l'utilisateur

Kimiou

avatar
recrue
on recherche des dps qui peuvent partir en raid quasiment aussitot leur periode de test mais au vu de ton stuff et de ton expérience ca ne sera pas le cas pour toi. pour moi c'est un gros -1

bon courage pour la suite de ton aplly

Voir le profil de l'utilisateur

erathmas

avatar
recrue
bonsoir,
voila je me présente "Erathmas" dk givre des liens du sang.

Après une inspection de ton stuff et de toute tes statistiques , tu n'a pas ton cape toucher , et expertise et tu retouche quand même sur ton toucher et ton expertise de base sur tes objets ...
Le cape toucher est de 8% tu est a 3.20 % et l'exertise il faut a peut pres 25 tu n'a que 5 .... tes capés reste a revoir.c'est du dps que tu perd sans ces capés.

beaucoup d'équipemment de ton stuff ne sont pas enchanté. Il faut que tu pense a enchanter tout cela.
Pour le pVe Hl , tes 1000 de rési ne vont pas trop nous aider donc j'éspère que tu va nous changer tout ça.

Pense à monter tes répute car ces des objets épique presque gratos=).

je voudrais savoir une chöse aussi sur ton cycle dps (qui ne peut être un cycle car notre classe depend des procs de "frimas" et "machine a tuer" c'est un ordre de priorité =).
tu nous a dit que ton "cycle" commence par tes maladies (c'est normal) ensuite par annéantissement (oui) mais après "rafale hurlante" ??? donc tu utilise une rune de givre pour faire cette attaque?? alors qu'avec le proc frimas c'est gratuit (tu ne doit pas utiliser ta rafale hurlante sans procs frimas....
j'ai une autre question lorsque que le procs "machine a tuer" procs =) tu va utiliser quelle attaque?

sur ce j'attend tes réponses!

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Postulation Benadreï, DK dps givre le Sam 26 Fév - 19:59

Pour les capés, j ai peut-être tort pour l'expertise, mais je ne prends pas en compte le toucher, après avoir regardé pas mal de DK givre PvE HL, la plupart n'ont pas le capé toucher, loin de la. Conssernant les enchants ce n'est pas un problème, maintenant que j'ai fini me monter mon ingégnerie j'ai suffisamment de po pour enchanter mon stuff, et pour les pièces PvP, j'essaie justement de les virer ^^ (le casque et la ceinture vous bientôt gerter, peut-être même demain). Pour les réputs, je fais les journas et j essaie d'aller en héro pour les up.

J'utilise rafale hurlante car je trouve que c'est l'attaque la plus intéressante à placer après annéantissement et cela me permet d'avoir plus de puissance runique pour ne pas en manquer quand j'utilise frappe de givre quand mes runes rechargent. Quand machine à tuer proc, j'utilise annéantissement, sauf si je n'ai plus assez de runes ou si j'ai un surplus de puissance runique.

Voila j'espère que j ai répondu à tes questions : )

Et pour Madson, le problème du stuff va être rapidement réglé sachant que le casque et la ceinture partiront au profit de pièces PvE dans les prochains jours, et consernant les dispos je peux raider tous les jours pendant ces 2 semaines sauf si enpechement.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Postulation Benadreï, DK dps givre le Sam 26 Fév - 22:28

erathmas

avatar
recrue
hum... le toucher est très important pourtant ,

Je ne sais pas qui tu a regardé pour voir le cape toucher mais bon c'est la stat prioritaire (le meilleur dk givre c'est sades je lui ai deja parlé de tout et de rien mais nous avons discuter des states a priviligier, nous avons même testé plusieurs spe et les cape il faut bien 8% a peut pres pour ne pas faire plus de 18% de rate coup blanc sur les boss de raid et la seconde state c'est l'expertise .....

Très mauvais choix "rafale hurlante" après ton premier aneantissement car il n'y a pas tout le temps le procs de "frimas" et donc elle te coute une rune de givre donc un aneantissement en moins donc tu dps moins .....

et aussi ton glyphe primordial de réanimation morbide pourquoi l'avoir choisie=} c'est pour impie .... tu perd du temps et du dps car avec le glyphe de rafale hurlante c'est une rune en moin a utiliser !!
tes mauvais choix et ta mauvaise connaissance du dk ne me plaise pas et ton stuff est leger

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai essayé sur poteau tes conseils est... effectivement t'avais raison ^^; avec les capés et le cycle, j'ai ai 1K5 de plus sur poteau. J'avais mis la gylphe de réanimation car j'avais peur de reprendre l'aggro avec la rafale en début de cycle...

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Postulation Benadreï, DK dps givre le Dim 27 Fév - 16:05

shinobou


membre
tkt si c'est shino qui tank tu lui reprendras pas l'aggro mouaaaa^^

hey vysaj ptin arrete de m'le provoque ptin cheater c dk! hein,quoi, tu m'le provoque pas g oublier ma fureur vertueuse??? ah dsl rooooo^^

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Postulation Benadreï, DK dps givre le Lun 28 Fév - 12:48

vyzaj

avatar
membre
je taunt pas les mobs shino, j'ai juste une meilleur aggro que toi :-)

tout ca pour dire que le jour ou tu reprendras l'aggro a un tank en monocible c'est que le tank est deco, afk, ou a un QI de 2 ou alors tu ne tapes pas sa cible si plusieurs mobs.

je suis dktank (donc dpsmoule) mais je plussois mon confrere dpsgivre : le toucher c'est obligatoire. Pour la rafale hurlante la seule raison potable de la lancer hors frimas c'est si la fievre de givre vient de disparaitre mais ca ne doit pas arriver souvent vu que frimas proc regulierement (sinon t'as aussi le droit sur des packs de petits trash si pas de controle mais bon les packs sans controle c'est pas si frequent que ca)


Voir le profil de l'utilisateur
Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je n'ai pas eu le temps, j'ai de gros soucis IRL en ce moment, donc je ne me connecterai sûrement pas de la semaine, je reviendrai sûrement vendredi pour raider.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum