Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maks [Gnome] Mage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maks [Gnome] Mage Empty Maks [Gnome] Mage Mer 24 Mar - 19:37

[Gnome]


Invité

Personnage

Nom: Je me nomme Maks. Cela provient de mon Prénom Irl: Maxime
Classe: Je suis un [Mage]
Race: Je suis un gnome, ce qui a pour avantage de me différenssier des autres personnes et de me faire zapper par les heal lors de raid* du fait de ma petite taille*




Présentation personnelle

Je m'appel Maxime, j'ai 15 ans, j'habite à la capital (Paris pour les non-cultivé*)
Mes disponibilité: -Je suis disponible tous les jours de la semaine de 17à 21heure + Tous le week-end en journée.
.Mercredi Soir
.Vendredi soir
.Samedis soir.



Équipement
Voici un petit apercu de mon stuff Pve (Je n'ai qu'un très léger stuff pvp qui ne mérite pas le clin d'oeil*)


Template

Mon template a tous ce qu'il y a de plus classique pour un mage arcane. De ce fait je ne vais point m'attarder dessu*


Métiers

Mes métiers: Je suis Maitre des transmutation+joallerie 450. Sachez que je suis Free gemme pour la guilde (Je les fournis a qui le veux gratuitement*) J'i aussi pour ambition de monté "cuisine car un Gnome cuisinier, c pas banal*! ^^

Expérience PVE

Mon expérience Pve: Je n'ai qu'une très légère expérience Pve Bc du fait que cela ne fait que 2 ans et demie que je joue. Mais quand a Mon expérience Pve Wolk, Elle est diversse et varié;

Consommables utilisés en raid
En raid j'utilise: Flacon de wyrm. Je n'ai pas besoin de popo de mana du simple fait que j'ai une regen mana assez importante et que du fait que je suis mage j'ai Des saphir de mana et un sor "evocation". (Je peux fournir des flacon aux membres du raid)


Anciennes guildes

J'étais guildé chez Incandescence, je désir la quitté car suite aux départs de nombreux cadre de celle-ci, ils ont revu leurs objectifs Pve hl a la baisse* Ils allaient donc a l'encontre de mes objectif*


Rerolls

J'ai un Dk sang/givre lvl 74 Full héritage (il est gnome*) Celui ne m'importe pas qu'il rentre dans la guilde*

Addons utilisés

J'utilise: Big wigs (Indispensable*) Recount, pour me jauger , et quel petit addon d'assistance.

Pourquoi Vous?

Pourquoi vous? Du simple fait que je recherche une guilde Pve hl active, composé de joueurs de qualité et simpathique. J'ai eu l'occasion de longement discuté avec des membres de votre guilde, ils mont fait une très bonne inprétion. De plus, je souhaite acroitre mon avancée Pve hl , de ce fait Les raid en guidle sont bien meillueur que les raid PU.
+ Ce qui fait votre très grand attout: C'est les soirée de raid* Principalement le week-end*
Merci a tous! Cordialement Maks


Ps: Cette candidature est déstiné à convaincre les 4 Personnes qui ont voté pour mon exclusion. Sachez que je ne leur en veux pas, je les conprend*
+ Jugez moi: En partant du bon pied ( De cette candidature)
Ou en repartant de l'incident*

2Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Jeu 25 Mar - 6:27

Invité


Invité

Sans façon !

C'est pas un moulin ici scratch

Suivant... Arrow

3Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Jeu 25 Mar - 17:27

[gnome]


Invité

J" n'ai jamais dit que c'état un moulin... On ma viré de la guilde sur un mal-entendu* Je désir tot simplement redevenir membres de la guilde car je m'y sent bien et quelle a un très bon niveau.

4Maks [Gnome] Mage Empty coucou maks Jeu 25 Mar - 20:03

beckie

beckie
Admin

pour ma part je te repondrai plus tard, rodrive devrait poster un message dici peu, jattendrai qu'un peu plus de membres repondent.

pour breit effectivement maks a pas eu le choix de rester.
je pense que le plus gros probleme reste de savoir quand c'est toi qui joue ou pas toi.
si t apporte une reponse correcte a cette question il sera peu etre possible que la balance penche un peu plus en ta faveur.

https://lldsang.forumgaming.fr

5Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Ven 26 Mar - 1:11

Invité


Invité

Pour ma part, le fait que tu es fais jouer quelqu'un à ta place, ne me dérange pas, car on peut tous avoir des soucis irl et devoir faire autrechose.
Mais pour le respect de ta guilde, il faut au moins prévenir. Car on t'a choisi au lieu de Breit pour ce icc pour voir ce que tu vallais, mais on a rien vu car c'était ton ami qui jouait.
Donc pour moi, ce sera un -1.
Simplement pour un manque de respect envers la guilde et les guildoux.

6Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Ven 26 Mar - 12:04

Kimiou

Kimiou
recrue

salut maks,

je partage l'avis de beckie, comment réellement savoir maintenant si c'est bien toi derrière le pc?
C'est quand même dommage car tu es un bon joueur mais pour retrouver une confiance en toi a 100 % ca va etre très dur donc je te laisse argumenter tous ces commentaires^^.

7Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Ven 26 Mar - 16:17

[Gnome]


Invité

Réponse à Evengelia: Tout dabord, merci de me comprendre. Puis je n'ai pas a me justifier de ne pas aoire prévenue avant le raid. Mais j'ai quand mème eu l'honnèteté de le révéler à Madson; Chose que je n'aurais pas faite si je n'avais aucun respect pour la guilde. Je savais que celà allait avoire une "suite" mais j'ai eu e courage de le faire par respet
Réponse à Beckie+Madson:Je n'ai pas trouvé de réel facon matériel de vous prouver que c'est bien moi qui joue, Mais l'une des possibilité est de me reforge ne confiance.
Deplus je n'ai plus aucune raison de ne pas joué e de laisser joué quelqu'un d'autre à ma place... ar si je vous rejoin c'est justement pour cela* Avant , dans mon ancienne guilde, je raidais en semaine jusqu'a 22h puis mon copains prennais le relais (Le MG était au courant et approvais) Et moi je jouais le week-end* Je vous est donc rejoin afin que je ne soi plus dépendent de mon copains, afin qu'il ne touche plus à mon perso* J'ai donc chang de MP. Voila pour l'annequedoc

8Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Ven 26 Mar - 16:30

[Gnome]


Invité

J'éspère avoir été assez compréhensif* Lol Smile

9Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Jeu 1 Avr - 19:46

[gnome]


Invité

Bon et bas si j'ai bien compris la réponse est "Non"? Je trove que c'est franchement dommage...
Ne pas pardonner une erreur... En plus pour vous prouver que je tiens tjs à vous: Cela fait Environ 3semaine que je vous ai quitté, et depuis ce temps la j'ai eu plens de Wisp de gens qui veulent que j'adère a leur guilde* Je les ai tous déliné sous prétex que je voulais re-rentrer absolument chez vous

10Maks [Gnome] Mage Empty reponse au gnome Jeu 1 Avr - 20:27

beckie

beckie
Admin

Navree de te répondre que maintenant, c'est prodrive qui parle.

Tout d'abord, je pense que la sanction que tu à eu, était sévère, mais elle a refléter la desseption que les officiers ont eu en apprenant que pendant ton raid de test ou on t'avait préférer a un guildou, ce n'est pas toi qui à jouez ce soir là.
Ceci dit, que ce soit toi ou quelqu'un dautre qui joue a ta place, cela ne me dérange pas du tout, la n'est pas la question. Il aurait juste fallut prévenir le RL ou un officier.

Je vait te demander juste de répondre a ces question de facon conscis:, car ton roman fait un peu trop parfait Smile^^.
1/ tes motivation pour rejoindre notre guilde?
2/ ainsi que tes disponibilter pour raids?
3/Le prolongement d'id te dérage t'il?
4/quesque tu croit apporter a la guilde?

https://lldsang.forumgaming.fr

11Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Jeu 1 Avr - 20:46

[Gnome]


Invité

Merci de m'avoire répondu


1) Mes motivaion: Adérer à la guidle me permettera de Faire du Pve hl tout en respectant ma scolarité*
Raidez dans l'organization et la bonne humer avec des membres de qualité
Raidez avec Gawain car je l'ai conseillé de rejoindre la guilde afin que l'on joue ensemble
Surtout par rapport à vos soirée de raid* Car raidez en semaine n'est pas possible pour moi et j'en ai marre de faire du Pu et donc je pense important de raidez et de m'investir dans une guilde.

2) Mes disponibilitées: Tout le wekk-end+ MErcredi après-midi et en soirée 1/2

3)Je comprend as la questions*

4) Je pense apporté à la gilde ma simpathie, Mon expérience Pve Hl, mon invistissement car j'ai pour habitude de m'investir énormement dans la guilde dans laqelle je suis (Surtout dans le coffre), Les spéssificité de ma classe , Mon skill , Mon Métier....


Voial je pense avoire dis l'essentiel*

12Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Jeu 1 Avr - 20:59

beckie

beckie
Admin

C'est toujours prodrive qui parle

Pour la question 3, je voulait dire:
Esceque sa te dérange de partir en raid sur un icc deja entammée,? ( c'est a dire perdre les 12 emblemes de la premiere aile et demi)
Car je pense que notre guilde va prolonger ces id régulierement pour pouvoir avancer dans les boss d'icc10.

Nous avons besoin de personne qui veulent try une soiree sur un nouveau boss, juste pour maitriser une strat, qui apprennent vite, intègre une strat rapidement et l'applique en jeu.

Si tu pense avoir ces qualiter, je convaincrait les officiers pour te passez en membre en test, avec toi jespere derriere le clavier^^( dsl pour la blagounnette, elle était facil )^^.


[right]coordialement prodrive

https://lldsang.forumgaming.fr

13Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Ven 2 Avr - 15:48

Kimiou

Kimiou
recrue

Salut maks, par contre fait un gros effort sur ton orthographe svp

14Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Sam 3 Avr - 9:01

[Gnome]


Invité

Mdr Madson: Si c'est jsute un problème d'orthographe, alors ca devrai le faire Smile

15Maks [Gnome] Mage Empty Re: Maks [Gnome] Mage Sam 3 Avr - 9:05

[Gnome]


Invité

Pour l'expenssion D'id: Cela ne me dérange pas car c'est une période Presque impératif pour avoire une guilde Pve Hl. Et puis, comme je l'ai dis, je désir m'investir à tous le niveau dans al guilde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum