Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi pas ?(Raphikî gnome Démoniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raphiki


membre
..*Raphiki le grand gnome, après sa dure journée en Azeroth, se posa dans sa taverne favorite de Hurlevent, sortit sa plume et fit couler son encre pour écrire ceci :*

..Bien le bonjour à tous,
Je me nomme Raphaël, j’ai 15 ans (« oh nan encore un jeune ! ») et j’ai été plutôt intéressé par votre guilde. Je suis désolé je n’ai pas copié/collé le plan j’aime bien faire mes candidatures a ma manière tout en y mettant les informations demandés (« oulala le rebelle :p »)
..
Dans ce jeu formidable qu’est World of Warcraft, j’incarne un petit grand Gnome Démoniste spécialisé dans la Destruction. Pourquoi la destruction ? Tout simplement parce que le démoniste est devenue une belle merde depuis Cataclysm, la spécialisation affliction est vraiment nul à chier (désolé pour ce langage mais je vois rien d’autre pour décrire cette horreur), la spécialisation démonologie bah je la joue en deuxième spé, mais elle a été tellement nerf que je n’y touche plus (je peux la ressortir en cas de grand besoins pour un raid, je connais le game play de cette spécialisation mais je ne la prendrais pas spontanément) ; et surtout c’est la spécialisation avec laquelle j’ai commencé Wow. Maintenant parlons de mes talents, je vais vous expliquer certains choix :

..-pour le talent « Brûlure de l’ombre », je l’ai pris parce que ça me donne un regen de mes fragments d’âme et un instant qui fait des beau dommages,

..-pour les 3 points dans « Corruption améliorée » et les 2 points dans « malédiction et mélancolie », ce sont les dots dont je me sert principalement en pve donc je les ai up,

..-pour les 2 points dans « Connexion améliorée », le démoniste destruction est une vraie classe bouffe-mana, donc ce talent donne moins de boulot aux heals lors de mes regens de mana.

..Si vous avez d’autres questions au niveau de mes talents je suis ouvert a toutes les questions.

..Maintenant au niveau de mes métiers bah je vais être bref, je suis couturiers 525, j’ai acheter quelques patrons de crafts et fils épiques ; je suis aussi enchanteur 275, je sais que ce n’est pas encore opti pour raid mais je le monte quand j’ai le temps et les PO.

..En raid… Je me sert surtout des flacons de précisions impossibles, que j’achètent. Pourquoi pas des flacons intel ? Parce que je n’ai pas eu envie de tout retoucher en toucher, je perdais pas mal, j’ai donc choisis de favoriser mon crit et légèrement ma maîtrise pour prendre des flacons toucher pour avoir mon capé. Ensuite mes festins raids : je prends les poissons bleus (je ne me souviens plus du nom^^’) qui donne un boost en puissance des sorts. J’avais l’habitude de me servir en festins dans la banque de guilde mais si vous me dîtes que ça ne sera pas possible je me les fournirais par mes propres moyens.

..Maintenant mon stuff : voici le liens de mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/raphik%C3%AE/talent/primary

..Comme vous pouvez le voir il y a 5 pièces PvP, je vais vous expliquer ce choix :

..-ces stuff me donnaient un petit boost en maîtrise

..-je perdais 1% de critique avec tous ces stuff mais les gains étaient plus conséquents.

..J’ai 2 pièces T11, les gants et la robe. J’ai aussi les jambières dans mon sac mais je ne les mets pas. Pourquoi ? Parce qu’il y a que les brassards et la robe qui me semblent utiles, les autres (coiffe épaulières et jambières) pour moi c’est de la belle merde. Et pour ce qui est du bonus 4 pièce bah c’est une belle merde de plus donc je garderais ces 2 stuff. Qu’est ce que je vais faire des jambière T11 ? Bah les dez quand j’aurai le niveau en enchanteur tout simplement Very Happy.

..Pour mon gemmage j’ai choisis un mélange Hâte/toucher (gemmes violettes) et Intel/hâte (gemmes oranges). Pour la méta bah une gemme 54 crit et +3% des dommages critiques parce que le critique est selon moi la seule chose qui me permet de dps vu les dommages de merde que je fais avec des sorts qui ne critent pas.

..Maintenant, parlons de mon expérience passée dans Wow :
..Je suis désolé mais je n’ai pas envie de mentionner mes anciennes guildes, si vous me le demandez je le ferais mais je ne préfère pas.

..Pour ce qui est de mon expérience Pve bah j’ai commencé Wow vers le milieu d’Icc et j’étais opti pour raid a la fin de icc donc je n’ai pas vraiment d’expérience Pve avant Cataclysm

..Alors je continue le questionnaire, pourquoi j’ai choisis votre guilde ? Bah j’avais envie de faire du pve à un certains niveau (pas a un super haut niveau sinon je serais chez Exöde mais je n’avais pas envie), j’ai envie de passer des bons moments sur ce jeux et une guilde c’est un des meilleurs moyens.

..Comment j’ai connu cette guilde ? Bah je la connais depuis Wotlk par le bouche à oreille, je savais que Maks , un de mes amis Irl qui a arrêté de jouer maintenant était dans votre guilde. J’ai aussi eu l’occasion de faire quelques Icc avec votre guilde pour le Proto-drake (un grand merci a Wizzou, Wyrime,Flo… il est vraiment magnifique ce drake et j’ai cru comprendre que vous l’aviez eu vous aussi ce drake alors un grand gg a vous !).

..Ce que j’attends de votre guilde ? Du pve et surtout une SUPER ambiance, je joue pour m’amuser avant tout ! J’attends aussi une entraide de guilde, je peux aider certains pour uper la couture (j’ai des tonnes de braises soies, je pourrais même me torcher avec je serais jamais en rupture), je peux faire des crafts et des fils kipic, il faudra juste me prévenir à l’avance et si vous avez les compos je vous le fait directement et si vous ne les avez pas bah je farmerais un peu mais ça prendra pas mal de temps car je ne suis pas un grand farmeur.

..Qu’est ce que je peux apporter à votre guilde ? Bah déjà un démoniste (un super bon démoniste ! histoire de ne pas me vanter), un dps (super aussi histoire de continuer dans ma lancée :p), je peux vous apporter de l’aide, je peux animer des soirées vue que je suis toujours en forme !Et tout simplement je peux vous apporter moi !

..Bon passons a la suite (avec le sourire Very Happy).Pourquoi ais-je choisis cette classe ? Elle m’a attirée quand je ai commencée Wow, rien de plus. Pourquoi cette spécialisation ? Fallait bien que j’en choisisse une a l’époque :p ; et je ne l’ai pas changée. Est-ce que je peux changer de spécialisation ? Alors l’affliction c’est mort ! Ensuite la démonologie… C’est une belle merde je trouve surtout depuis le patch avec le nerf habituel du démoniste, mais je peux la jouer (je l’ai déjà utilisée sur Magmagueule et je commence a la maîtriser). Après ce qu’apporte ma classe ? Bah en destruction un boost d’endurance (environ 10Kpv) et en démonologie un boost de 10% de puissance des sorts en plus. Et quel est mon rôle ? Bah burster comme un cochon linker le kiki et gueuler : « HEHE J’SUIS PREMIER ! ». Bon sérieusement bah faire mon boulot de dps, je peux pas heal ni tank (mais reprendre une agro pas de problème :p).

..Maintenant sur mon stuff, je privilégie le critique, la hâte, le toucher je suis capé avec mes flacons et légèrement la maîtrise (ce n’est pas encore une caractéristique principale pour moi).

..Mon cycle dps (seuls les démoniste pourrons comprendre je pense mais bon) : je commence avec un dot qui augmente mes dommages de 8% (Malédiction des éléments), ensuite je pose les 2 dot (corruption et Plaie funeste : je ne refresh presque jamais la corruption, c’est une perte de dps pour mon mais je refresh la plaie funeste). Ensuite je claque un Feu de l’âme instant (en claquant le cb brûlure de l’âme), immolation =>trait du chaos=>conflagration. Ensuite je spam incinéré, je refresh l’immolation, le lance la conflag dès qu’elle est up ainsi que le trait du chaos. J’ai aussi un ordre de priorité :
..-si je peux claquer une conflag et un trait du chaos, je fais la conflag en premier.

..-je claque une conflag vite fait si je le peux avant une immolation si je peux.

.. -les dots (plaie funeste et corruption) ne sont jamais prioritaires

..Si vous avez d’autres questions, je suis ouvert a celles-ci.

..Ensuite mes lacunes ; j’en ai une qui est un peu gênante, il me faut un petit temps pour m’habituer a une strat (je la respecterais toujours mais je donnerais moins de dps lors de mes premiers try que quand j’aurais vraiment assimilé la strat complète). Et les défauts de ma classe ? bah je suis démoniste, c’est une classe nerfé depuis wotlk , et c’est pas de tout repos de jouer ça et d’encaisser tous ces nerfs.
Mes addons ? J’essaye de jouer majoritairement sans addons, je n’ai pas besoins d’omen pour ne pas reprendre l’agro, et dbm, je m’en sert quand j’en ai vraiment besoins mais j’évite quand la strat est simple . (si je dois annoncer quelque chose j’utiliserais dbm pour les annoncer (comme les piliers sur magmagueule)).

..Et maintenant quelques infos supplémentaires :

..Oui j’adore les haut-faits je veux mon over-nine thausen ! Ma motivation a ce jeu ? C’est les gens avec qui je joue, si je trouve des gens sympas je m’amuse avec eux. Si il y a plus que des trisos je me casse histoire d’être clair.

..Des rerolls ? Oui un super Dk futur tank 79 que j’up quand l’envie me viens mais je prévois quand même d’en faire un tank opti pour raid, mais a mon rythme. Il a des supers métiers niveau 1, et ces métiers ne sont absolument pas ma priorité.

Sinon j’ai une petite phrase a ajouter : je vois pas pourquoi Jeanne elle choisis free , sérieusement orange c’est beaucoup moins chère avec les même options. Selon moi elle a fait une belle connerie mais bon si elle assume tant mieux pour elle.

..*Après ce bon gros pavé et un poignet foulé, Raphiki enroula son parchemin et le déposa, la ou on le trouvera.*



Dernière édition par Raphiki le Sam 26 Fév - 11:44, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

cyclones

avatar
recrue
salut

demoniste de la merde???? tu plaisante j espaire

affliction pourri s est le talent le plus hard a jouer s est tous sinon si tu maitrise sa dechire grave

demono s est vrai le pet a ete un peut nerfer mais sa reste le talent opti sur les trash ou adds et un bon demono (exemple nesta) tiendra un destruction en dps...

destruction bouffe mana bizzard j est aucun soucci de mana en combat je dois faire une voir 2 connexion sur un boss

tu me dis que tu up critique pas mon opinion le cc et pas primordial

maitrise en 2 apres mes teste la maitrise et encore pas assez rentable

l ordre restera toucher ( et etre 17%) intell hate maitrise et cc

ton arbre de talent je veut pas decrire ici mais a regarder ta des point que tu dis utile qui et le contraire (avis personnel)


question du kiki tu le laisse de coter si tu veut etre premier en kiki tu devra faire du boss poteau ( aile noir bastion s est pas argaloth).

tu devra bouger (donc tu devra te battre pour garder ton dps en haut)


addons omen et dbm restera obligatoire en raid.


pour ta bouffe festin je pense que tu devra participer en amenant des campo si tu est pas cuisinier

flacon n est pas gratuit s est ou tu nous aide a farmer les plante et on aura des flacon a donner mais si tu fais rien et t attend sagement que la guilde te le fourni je serai le premier a donner un coups de gueule.

faut quand meme pas croire pasque tu et pas farmeur que tu va rien faire (je connais les excuse genre j est pas d herbo, en sachant que tu a reroll 79 qui a leur metier lv 1 donc tu le mais herbo et tu pourra aider au plante ( 2 jour tu est 525 en herbo).

oui je suis dur mais suis comme sa rien n est gratuit s est donnent donnent

cycle dps s est la base

apres pour les malé se sera a voir entre les demo qui mais quoi.


je mais pas+1 ni de -1 pour l instant


cycy





Voir le profil de l'utilisateur

Wyrime

avatar
membre
Je sais que j'ai pas trop mon mot à dire vu que je suis pas off, mais j'ai pas mal parler avec Raphiki avant qu'il postule et je trouve que c'est une candidature qui mérite d'être lu et qui n'est pas fait à la va vite. Après pour l'optimisation je ne suis pas démoniste..

Voir le profil de l'utilisateur

Raphiki


membre
Alors juste pour le kiki dps je plaisentais :p je ne suis pas quelqu'un de très sérieux j'ai bien rire et déconner (en dehors des raid bien sur) et donc je rajoute quelques "subtilités" dans ma postulation.
Deuxième point: eu le démoniste nan je rigola pas j'ai l'impression que cette classe a été jetée a la poubelle depuis la fin de Wotlk, je n'ai toujours pas toléré le nerf des 15%, je n'ai plus de pierre de sort ou de feu, mon chassou corrompu ne peut plus me dispel alors que je l'utilisais comme tel maintenant nos pet ne servent limite a rien en pvp et le drain de mana enlevé pour moi ça a été la goutte d'eau.
Ensuite mes carac, bien sur j'ai mon capé touché j'ai up ma hate et mon crit, la maitrise este optionnelle même si je la monte quand je peux (les stuff pvp que j'ai pris me donnaient vraiment beaucoup de maîtrise et juste pour 1% de crit de perdu donc j'ai préféré les prendre et en plus je gagnais en Intel, en toucher et légèrement de hâte). La hâte reste une prio pour moi, j'avais prévu de refaire mes retoucher pour booster un peu ma hâte mais je réfléchis encore des pièces a retoucher etc.
Pour l'arbre de talents, je l'ai adapté a mon style de jeu pve, après si tu as des questions plus directes je peux y répondre.
Les addons eu dbm je le met pour certains boss mais il y en a je suis désolé cet addons ne sert a rien (j'ai tombé le LK en annonçant les profanations et la personne ciblée les peste et les valkyr sans dbm , je sais me servir de ce que j'ai) mais pour certains boss je le mettrai instinctivement. Quant à omen, je n'ai pas l'habitude de l'utiliser, j'ai le % de menace du monstre ça me suffit, mais si il est requis alors je le mettrai pas de problème.
Bouffe/festins, je peux me les pailler ce n'est pas un problème faut bien que mes PO servent a quelque chose. Après farmer, la je ne le fais quasiment jamais. J'ai du le faire deux fois depuis que je joue a wow. Mais si on me demande une quantité raisonnable par jours/semaines/mois je peux monter mon herbo (mon mago est herbo mais il n'est que niveau 26 je ne l'ai donc pas mentionné dans mes rerols; sinon vous me le dites et je passe mon DK herbo; après je ne connais pas les points de farm donc je demanderai conseil à des herbo.
Le cycle dps.. la base... tu veux rajouter quoi dedans ? le super nouveau skill gangreflamme qui tape du 4k ? ou carrement ombreflamme si je suis au cac qui fait du 8k ? je ne vois rien a rajouter dans mon cycle. Si tu vois quelque chose je veux bien en parler avec toi et tester ça mais la rien ne me viens.
Et pour les malé bah... 8% de domages en plus.. ça métonnerais que la malédiction de faiblesse marche sur un boss, la plaie de tumulte ne sert a rien sur un boss, pour ça que je n'ai pas le points (éventuemmenet avec un boss ou les add pulluent, et ou il faut aoe en boucle.......), malédiction de langage, elle ne marche pas sur un boss je crois... ensuite j'utilise corruption vu qu'elle fait quelques ptites picures, la plaie funeste sur les boss longt vu que c'est du 20 a 30K de dommages instant (je compte les 3 tick de la dot) et ça apporte un jolie diablotion qui ..... ouai on s'en fou du diablotin, et la plaie d'agonie pour les boss courts vu qu'elle pique aussi mais inflige moins de domage que la plaie funeste en 1 min.

Voir le profil de l'utilisateur

Kimiou

avatar
recrue
Bonjour,

merci pour l'intérêt que tu nous porte,
Pour moi ton aplly me pique aux yeux car c'est un pavé ce qui me donne pas envie de lire . Bref je donnerais ma voix a cycy et nesta.

Bon courage pour ton aplly

Voir le profil de l'utilisateur

Raphiki


membre
Merci Mad', ça fait toujours plaisir un peu de positif. Pour ce qui es du texte j'ai tapé la mise en page sur word et sur forum.actif ça passe pas. Les sauts de lignes ne sont pas comptés si ils sont supérieurs a 1, je ne peux pas faire d'alinéas enfin bref merci.

Voir le profil de l'utilisateur

shinobou


membre
yop,shinobou mt1 et off

je me prononce pas sur ton cycles stuff template ect car demo c comme le dk et le fufu j'y connais que dalle.

de se fait je laisse ma voie as mes 2 pet d'abord mon diablotin cyclones et ma succube nesta^^

bye et bonnes chances pour ton apply^^

ps: ecoute pas madson c'est sa periode de 14jours la, soit l'apply et trop court soit tro long mouaaa^^
j'deconne roooooo

Voir le profil de l'utilisateur

wizzou


recrue
mad go me heal la omg je suis encore mort par ta faute

Voir le profil de l'utilisateur

beckie

avatar
Admin
bonjour,
je te remercie pour avoir fait une mise en page plus aeré, ca aide beaucoup la lecture^^
je t'avourai que j'ai lu ta candidature en travers puisque je n'y connais stictement rien en demo donc peu etre que la question que je vais te posé a etait dite dans ton post mais que je n'y est pas fait gaffe.
quelles sont tes disponibilités?

beckie

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

Raphiki


membre
Alors les dispo... j'ai bien oublié de le mentionné.
Je suis disponible tous les soirs enfaite, il y a juste le vendredi ou je risque d'avoir 10 à 15 minutes de retards mais sinon 21h/00h je peux tenir 2/3 jours par semaines sans problème, si on me laisse un peu de repos sur les autres soirs

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum