Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kimu pretresse des ombres

+7
beckie
Arynne
shinobou
betelle
Paladiine
vyzaj
kimu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Ven 17 Déc - 22:56

betelle

betelle
membre

le plus sexy des wawas
c'est qui ??

27kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Ven 17 Déc - 22:57

kimu


recrue

Ben kannon hhahahahahhahah

28kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Ven 17 Déc - 22:58

betelle

betelle
membre

DSL D4ETRE BLONDE MAIS J4AI CRU LIRE QU4IL TE CONNAISSIT PAS

29kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Ven 17 Déc - 23:00

kimu


recrue

Oh quiiii si y me connaitttttttt tu peux me croireeeeeeeee mdr

30kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Sam 18 Déc - 0:24

Kanonn

Kanonn
recrue

une blonde ou ca ? rabbit lol si si je connais Kimu Smile hélas pour moi et meme tres bien lol

31kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty padrounette Sam 18 Déc - 10:51

padrounette


membre

le recrutement pretre est ferme dans la guilde et de plus tu prends trop la mouche

-1

padrou pretre sacre

32kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Sam 18 Déc - 13:08

Kimiou

Kimiou
recrue

lol padrou le recrutement prêtre n'est pas fermé^^

33kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Sam 18 Déc - 13:22

Kanonn

Kanonn
recrue

Perso je voudrais bien t y voire Si on te Fais subir le meme acceuil Suspect

34kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Sam 18 Déc - 14:58

Arynne


membre

madson a écrit:lol padrou le recrutement prêtre n'est pas fermé^^

[url=recrutement pretre]https://lldsang.forumgaming.fr/portal.htm[/url]
sur l'Etat du recrutement, il y a le statu fermé pour les pretres.

Kannon a écrit:Perso je voudrais bien t y voire Si on te Fais subir le meme acceuil Suspect
certain pense que je n'ai pas été tres chaleureux envers sa candidature.
Il faut me comprendre un peut:
1- candidature copier coller (manque de motivation pour moi)
2- absence de son age (difficile pour moi d'adapter mon "language")
3- la question qui tue :
kimu a écrit:j'ai une question a poser au prêtre de la guilde cette fois-ci que est la meilleur spéc pour heal en raid.


c'est comme demander a un wawa (par exemple, quelle est la meilheure spé pour DPS; ma conclusion : non maitrise de son perso).

Je ne souhaite pas diminuer le niveau des pretres de la guilde, Tous simplement.
(Les classes hybrides se doivent de maitriser 2 arbres de talents au minimum)


Pour conclure Kannon, je t'invite a lire la candidature de Santoya
[url=Santoya]https://lldsang.forumgaming.fr/t182-postulation-chez-lds-en-test[/url]
(malgrès mon point de vu sur lui il a eté guildé, et a déguildé comme un voleur)



PS:
Shinobou a écrit:kimu si tu veut refaire une postu

Shino t'offre l'oportinité de faire une candidature, tu es le seul a pouvoir la saisir (donc utilises unique ment la trame des recrutements)

35kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Sam 18 Déc - 15:57

Kanonn

Kanonn
recrue

apres avoir vu la candidature de santoya je comprends un peux mieux pourquoi tu as été aussi sévère Surprised , comme tu l'as si bien dis arynne Shino lui offre une seconde chance si il se plante dans sa prochaine candidature je pourrais plus rien faire pour lui


ps= je fais confiance a kimu et je sais qu'il ne répètera pas l'histoire de santoya maintenant la balle est dans ton camp Kimu montre nous que tu peux convaincre les guildoux cheers

36kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Sam 18 Déc - 16:30

beckie

beckie
Admin

alors arynne je voit pas en quoi sa genne le copier collé.
puisque c'est la postulation que lon demande.

ensuite l'age n'as que peut d'importance.
et quelle ai pour toi la meilleurs spé heal raid?
car pour moi c'est le disci.
pour d'autre c'est le sacré.

donc en quoi sa question montre son manque de connaissances?

https://lldsang.forumgaming.fr

37kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Dim 19 Déc - 9:17

Nohizane


recrue

Hello All,

C'est chaud sur le fofo Smile

Arynne je comprend ce que tu veux dire dans le manque de sérieux de la candidature mais il est vrai que tu as été un peu dur avec lui.

Moi je dit, rien de mieux qu'un test en donjon pour voir les capacités de kimu. en ombre ou heal. J'ai regardé son template soins qui ma l'air correct.

Juste un petite question pour toi Kimu :

Quelles ont été les grand changement depuis la sortie de cata pour heal en sacrée ?
Et une petite dernière, comment utilise tu chakra et dans kel situation ?

Voila c'est pas un interrogatoire policier mais pour cela est important.


J'aimerai savoir pour les raid cata, parmi nos prêtre qui va jouer disci, ombre et sacrée.


Bizzz sur les fesses

38kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Dim 19 Déc - 12:34

Paladiine

Paladiine
officier

Suffit le blabla ! Kimu est-tu lvl 85 ? si oui je te propose un passage test en héro voir comment tu te débrouille.

On ne peut juger une personne que sur ces compétence .... on véra si tu les a en héro !


Bonne chance

39kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Mer 22 Déc - 12:03

Kimiou

Kimiou
recrue

vu le debat je ne suis pas pour un test car vu les question de kimu ca me fait peur surtaout qua l'heure actuelle il faut connaitre son perso sur le bout des doigts.
Perso je met -1 pour test et tout et tout

Je pense que les pretres sont les plus a même de le juger et je suis le choix de arynne.

40kimu pretresse des ombres - Page 2 Empty Re: kimu pretresse des ombres Mer 22 Déc - 22:54

kimu


recrue

Bon maintenant, j'ai mm plus envie de faire parti de votre guilde. Je suis la pour jouer et m'amuser a un jeux vidéo que j'adore et pas me prendre la tête.

Arynne je sais pas se que j'ai fait mais surement ta eu un problème avec un prêtre ombre ou quelque chose comme ça allez bonne amusement et c pas la peine de répondre parce que je ne remettrais plus les pied sur votre forum, j'ai été poli courtois et surtout patient allez bonne continuation et amuser vous bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum