Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Presse Sacrée/ombres [en test]

+5
Arynne
zoren
betelle
beckie
Kimiou
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nohizane


Invité

Hello tous,

Je fais fait une postulation ^^ pour rentrer en tant que heal raid dans votre guilde.

Historique de mon perso :

J'ai commencer wow sur vanilla... ca fait longtemps.
Ma prêtresse a été très longtemps la GM des Lames éternelles pour ceux qui se rappelle. lol
Je suis parti également chez Legacy of Purple (potos irl) et chez les tchoutchou. Actuellement je suis chez legacy mais je ne participe pas aux raid. C'est juste pour ne pas être tout seul.

Ça fait maintenant 4 ou 5 mois que je ne joue plus ma prêtresse d'ou un stuff pas encore au top. J'ai un drood (Nohi) que je joue depuis quelques temps en PVP.

L'experience des raids est mon point fort. En faisant le raid leader chez les lames, je connais tout les impératifs que demande un raid pour le bon déroulement de celui-ci.

Voici les liens de ma prêtresse

lien armurerie

et celui de mon drood si ca pe vous servir :



Concernant mes disponibilités, je pourrais participer a 2 ou 3 raid par semaines.
J'ai 36 ans donc je suis assez zen et j aime pas les prises de tète pour rien.

Je serais donc intéresser pour intégrer votre guilde si vous convenez aussi a mes critère de sélection, soit une bonne ambiance de raid et ne pas être trop militaire tout en restant bien organiser pour que les raids se passe bien.
Niveaux strat je connais tout sauf LK. Mais je m'adapte rapidement et assimile les strats et objectifs rapidement.

Voila a votre dispo pour de plus amples infos.

Et une bizzz a ma gladiateur préféré Betelle

Bye

[b]EDIT MADSON: lien armurerie ok

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour Nohizane,

Comme je l'ai déjas dit nous sommes full en prêtre mais nous sommes toujours a la recherche de très bon joueurs donc je vais laisser nos prêtres regarder ton stuff histoire de t'embêter un peu^^.
j'ai connus les lames éternelles (très bonne guilde) avec laquelle j'ai fais quelques raids a uldar pour les hf , je me souviens d'une très bonne ambiance et d'un excellent rl.
je reviendrais te voir après l'avis de nos prêtres.

Madson chaman heal et off des liens

beckie

beckie
Admin

bonjour,
a tu pris connaissance de nos jours de raid?
serai tu pret a changer de spé et passer disci si c'est essentiel pour un raid, ou un boss?

https://lldsang.forumgaming.fr

Nohizane


Invité

Oui pas de problème pour changer de spe pour le besoin de la guilde.

Quand aux jours de raid il me semble que c'est mercredi vendredi et dimanche.
Je suis souvent en déplacement le mardi soir donc c'est le jour ou je suis le moins dispo.

betelle

betelle
membre


Bonne chance dans ton apply

Comme nohi l'a précisé on se connait depuis une experience dence et sympatique chez les lames eternelles.

POUR MOI +1, très bon element, on partage exactement les memes valeurs in game

cette derniere saison nous avons fait de la 2v2 ensemble, on a passé de bons moments.

bizz
betel



zoren

zoren
membre

Salut Smile

Perso je connais Nohi des Lames Ethernelles ou nous avons effectuer un bout de chemin ensemble " le bon vieux temps quoi !!! Very Happy "

pour moi nohi est un bon joueur " réactif, attentif , etc etc ... "

je ne suis pas prêtre mais je sais qu'il peut avoir une place parmi les Liens Smile

+1 pour moi

A toi de jouer Nohi

betelle

betelle
membre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=nohi

pour ton druide par contre tu as déco en stuff pvp ^^

Arynne


membre

Point Fort :
candidature sérieuse, ca fait plaisir, (tu me donnes envie de décortiquer ton perso).

Point Négatif :
ya un fufu qui t'a enlevé des glyphes.


Je te laisse du temps (mais pas trop) pour y remédier


PS: pense a ton gemmage, enchant et template dans la foulée


heu pourquoi Betelle a le statu "membre ", et moi seulement "recrue" ?
____________________________________________________________________________
Arynne prétresse sérère qui vous veut du bien.

betelle

betelle
membre

jalouse!
faut juste faire des compliments à madson...!

Nohizane


Invité

Entierement d'accord avec toi.

J'ai pas jouer ma pretresse depuis 4 ou 5 mois sauf un ou deux pu vite fait.
Donc depuis la mage j'ai pas optimiser mon perso en enchante gemme et glyphes.

Laisse moi jusqu'a demain soir et je m'occupe de ca.

Il faut aussi que je me penche sur le nouvelle arbres sacrée.

Comme j'ai pas de guilde, donc pas de raid serieux = Bg avec le drood

Kimiou

Kimiou
recrue

dis nous quand tu auras fais tes changements

Nohizane


Invité

Voila, je pense que c'est déjà un peu mieux.

Il me faut encore un peu de hate et d'intell.

Mais ca viendra avec le up de pièces 245.

Je suis ouvert a d'éventuelles questions ou conseils.

Bye

Arynne


membre

Dans ta spé actuel, tu as mis des points de talent dans une comp pour dps. Comptes-tu dps pendant les temps ou le raid ne prend pas de dégât ?


Que penses-tu de cet arbre de talent ?

spé sacré



Enchant:
poignet : +30sp > +16 intel (il me semble que 1 intel= 1 Sp, a vérifier)
bottes : point de vu perso, j’aime bien avec des pv et pouvoir me déplacer un peu plus vite

Gemmage :
Rien de choquant


Ton arbre de talent dps :
RAS (toujours pas de glyphes Rolling Eyes )


Question :
Celon toi, quelle serait ta compo heal idéale et pourquoi ? (qui fait quoi et pourquoi)




(rien ne vos un raid pour tester, cependant les réponces offre un appercu du joueur)

Nohizane


Invité

Oui j'ai deux points en ténèbres qui m'augmente de 2% ma hate, vu que je suis pas encore capé hate.

Concernant ton arbre de talent il faut que je teste pour me rendre compte. J'ai 911 de hate et voici les capé :

1020 de hate sans points en ténébres
970 de hate avec 1 points dans ténébres
930 de hate avec 2 points dans ténébres

Pour prière du désespoir je m'en sert pas trop donc je vois pas trop l'intérêt.
Par contre ma vague de lumière me permet de monté plus rapidement heureux hasard pour envoyer une prière de soins plus rapide.

Mais pourquoi enlever mes points ombre pour les mettre en sagacité.

ma compo ideal avec 5 heal en raid :
- Un palacheat Mono
- Une prêtresse discipline Mono
- Une prêtresse Sacrée raid
- Un Chaman
- et un Drood

C'est pas original mais je pense que a toutes la panoplie des monos et du heal de raid qui aide au lissage du heal tank.

Après c'est comme tout, ca dépend des boss

J'ai pas trop envie approfondir pour le rôles de chaque healer. c'est férié aujourd'hui ^^

Schreki

Schreki
membre

Bonsoir,

Schreki prêtresse disci/ombre des liens.

Niveau stuff : je trouve qu'il est bon mis à part la baguette à changer mais qui reste correct.
Enchant : rien à dire je suis du même avis qu'Arynne.
Gemmage : correct.
Glyphe : (je pense que l'armurerie bug donc je ne prononce pas).
Spé : Depuis la m.a.j je n'ai pas tester la spé sacré donc je ne peux pas juger ta spé. (Je laisse les prêtres connaissant la spé commenter).

Je parle pour ta spé sacré, pour ta spé ombre j'y viendrais mais faudrait que je vois ton stuff.

Sinon ton pseudo me dit quelque chose (j'ai surement du jouer avec toi de temps en temps car je jouais beaucoup avec Soulblade ou Alabina) et donc il me semble que tu es un bon joueur, mais je te connais plus avec ton druide.

Ensuite le fait que tu étais GM et raid lead des lames je pense que cela peut être un plus.

Bonne chance dans ta candidature.


(Moi aussi je suis en recrue, c'est quoi ce favoritisme lol)




Dernière édition par Schreki le Mar 2 Nov - 22:33, édité 1 fois

beckie

beckie
Admin

pris en test wisp un off ou le GM quand tu es co

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

Nohizane


Invité

D'accord, je suis en déplacement en ce moment je reviens mercredi ou jeudi.

Je vous wisp dés que je suis rentrer.

Bye

vyzaj

vyzaj
membre

- HS on -

Moi aussi je suis en recrue, c'est quoi ce favoritisme lol
on va monter une association loi 1901 pour promouvoir l'égalité des chances des recrues

- HS off -

padrounette


membre

salut j'arrive un peu tard sur ton apply j en suis desole ton stuff est correct juste une question
comment utilise tu ton shacra et que pense tu du soin rapide depuis le patch


padrou pretre sacre des liens...............

Nohizane


Invité

Hello ami pretre,

J'utilise le talent shacra que quand c 'est nécessaires sur pour le bonus rénov.
J'ai pas pu approfondir la chose comment j'ai repris ma prêtresse depuis peu.

Mon sort de soins rapide devient intéressant avec la hâte que j'ai augmenter.
Pour moi le soins rapide est valable que quand ont a la hâte suffisante.
Par contre sa permet de monter heureux hasard et de pouvoir caster prière de soins plus rapidement.

En faite je heal avec ma prière de guérison tt le temps dans le raid, cercle de soins des que dispo. et j'alterne reno et soins rapide en attend mes CD.

Voila, tous conseils et bienvenue ^^

padrounette


membre

il faut que tu sache que depuis le patch le soins rapide deviens extremement delicat a utiliser il bouffe enormement de mana et doit etre utilise avec parcimonie.
le shacra est combinable car il proque en fonction du soins que tu balance renov ou priere desoins par exemple...


on en rediscuteras je l'espere ingame


+1 pour moi


padrou

Arynne


membre

Dsl pour ma réponce tardive


Nohizane a écrit:Oui j'ai deux points en ténèbres qui m'augmente de 2% ma hate, vu que je suis pas encore capé hate.
Je faisais allusion à une comp sacré : Mot Sacré (j'ai cru comprendre que c'etait une comp pr dps, mais j'avais tort).

Cependant voici un lien sympa, qui ne pourra qu'être profitable à toutes et à tous

la spé sacré

pretre heal



Nohizane a écrit:
ma compo ideal avec 5 heal en raid :
- Un palacheat Mono
- Une prêtresse discipline Mono
- Une prêtresse Sacrée raid
- Un Chaman
- et un Drood


tu ne donnes pas de fonction au Chamheal et au druide.


Nohizane a écrit:
- Une prêtresse discipline Mono
du temps de naxx oui (voir ulduar, et encore). Mais plus maintenant, le disci est l'une des meilheures classes pour heal raid. Beaucoup de personne sur wow pense que disci c'est mono, car c'est la spé la moins connu.


Je serais curieux de connaitre la compo raid idéale de chaque heal de la guilde ^^
ouvrir ce débat ne pourrait qu'être profitable





Nohizane


recrue

Voici egalement un ptit lien qui peut vous aider aussi.

Lien


Pour ma compo de raid. Il est vrai que le prêtre disci peut heal le raid ou plutôt le protéger.
Mais c'est un bon soutien de heal tank aussi. C'est comme pour le chaman qui, je crois, peut aussi heal les tank ou le raid.

Le drood fait du heal raid et le chaman aussi. Ce qui n'empeches pas au drood de poser des dotes sur les tanks pour lisser le heal.

Voila bizz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum