Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cyclones demoniste au dps mout

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cyclones demoniste  au dps mout Empty cyclones demoniste au dps mout Jeu 15 Déc - 19:10

cyclones

cyclones
recrue

Mon dps suis pas (tu m etonne)

comment up son dps je voudrai savoir pasque a force de demander a des haut demo (bizzard me dise ce que je fais ) alors je vais deja vous mettre mon cycle

au pull
cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_chilltouch > cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_shadowboltcyclones demoniste  au dps mout Ability_warlock_haunt > cyclones demoniste  au dps mout Spell_warlock_demonsoul >cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_unstableaffliction_3 > cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_abominationexplosion > cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_auraofdarkness > cyclones demoniste  au dps mout Ability_warlock_shadowflame > cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_shadowbolt


ensuite

cyclones demoniste  au dps mout Ability_warlock_haunt
Hanter (à utiliser dès qu’il est disponible)


cyclones demoniste  au dps mout Spell_warlock_demonsoul Âme du démon (Chasseur corrompu)


cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_chilltouch Malédiction des éléments


cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_auraofdarkness Plaie Funeste (refresh)


cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_abominationexplosion Corruption (refresh)


cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_unstableaffliction_3Affliction instable



cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_haunting Drain d’âme (Sous 25%)


cyclones demoniste  au dps mout Ability_warlock_shadowflame Ombreflamme (CaC)


cyclones demoniste  au dps mout Spell_shadow_shadowboltTrait de l’ombre




eu s est pas sa?


ensuite en bougeant hummm tien un echange d ame cool mes dot et sur un autre mob cooolllllllllllllllll (zut je dois rebouger merde mon echange d ame et pas up aller je go boire un cafer le temp que sa up)


aller je go mettre des dots sur d autre cyble en attend tien un la go malé yess il est passre go hunter 1,22 sec apres il est mis yess il a passer aller go mettre corruption un dernier affliction instable 1.06 (pourvu que ma sombre proc ) mais bordel arreter de les tuer avant que je puisse mettre mes dots

aller full aoe brulure d ame et graine corruption a gogo sa devrai tapper sa eu brulure d ame instante oufffffffffffffffffff graine 1,63 mondieu que s est longtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt yess s est plein de degat partout go regarder recount bof boff



en affli multicible aoe s est bien brulure d ame et graine et pour pimenter maitre l infernal ou je me goure encore?

bref dite moi ou je me goure certe le cycle s est ce que je devrai faire a 100% MAIS faut pas rever de le tenir sans l interrompre ( a moi de rester figer et pas suivre les strats).


oui je le cape toucher 17 %
hate hummm s est bien 2589 en affli (hein raph tu me confirme ou je me suis gourer encore?) (quoi que sur des demo de grosse guilde vu des affli a 2889 en hate affaire a suivre)

le reste cc maitrise upera un jour


aller je vais aller pecher s est la seul chose que je s est faire

en conclusion si vous trouver ce que je dois faire pour up dps je suis preneur

P.S non je passerai pas demono je me sans pas ds cette spé dest bein j est plus l abitude.

dsl de pas etre un pgm





Raphiki


membre

Enchantement gemmage.
Brassard: pourqoi 65 hate et pas 50 intel ? tu as bien assez de hate (oui c'est bien 2589 le cap)
épaule: met une 40 intel
torse: 2 gemme 40 intel
ceinture:40 intel a la place de intel/hate
jambe: 2 40 intel

en faisait ça tu perd 165 de hate ( tu reste au dessus du cap) et tu gagne 120 d'intel (logiquement tu es gagnant en changeant cela, car 2 points de hate en affli correspondent a 1 point d'intel et tu gagne un peu en crit)
Le cap 2889 est surement un cap de cast d'un sort a un temps précis (ex: trait de l'ombre a 1 seconde pile c'est pas ça mais ce n'est qu'un exemple), mais ne correspond a aucun tick de dot supplémentaire.

En multi: graine de coco avec brulure+ombreflamme ensuite tu dot tout ce que tu vois (mini 4 cibles). Le best c'est d'avoir tidy plate pour mieux visualiser les dot sur chaque ennemi.

L'affliction est aujourd'hui la dernière des spé du démoniste en therme de dps (sur papier bien sur). La destru est juste devant et la démono a mis une petite pointe. Tu peux essayer de repasser destru, t'as pas a retoucher ton stuff même prio et elle est plus simple a gérer qu'avant (et avec le bonus 4 pièces elle est juste énorme).

Rien a ajouter.

cyclones

cyclones
recrue

Ouai je pourrai mais regard pas armurie il marque 2889 en hate et j est pas sa ^^ j est le cape 2589

je vais encore retoucher

Paladiine

Paladiine
officier

Enfait y a juste un problème , le problème c'est que le spé affli n'est pas opti pour tout les boss ! Tu devrais donc tester la spé déstruc. Car la spé affli est surement l'une des plus dure a jouer du jeu. je ne pense pas que tu sois nul , juste qu'il y'a un souci quelque part c'est tout Wink
Ne te décourage pas ! si ta besoin j'irai me renseigner et tu vera on trouvera d’où viens le problème.

beckie

beckie
Admin

tu tes pas dit que ca pouvais venir de tes bijoux qui sont sans intell?
jai regardé certains demo, tu a 1k de moins de spell voir plus

https://lldsang.forumgaming.fr

cyclones

cyclones
recrue

sans intell? enchanteur peut enchanter intell les bague mais pas les bijoux et si tu a regard le demo americain fylani j est les meme bijoux.

flò


membre

Je sais pas si tu connais mais tu peut essayer cet addon http://www.curse.com/addons/wow/spellflash_warlock

Raphiki


membre

nan la spé affli n'est pas la plus dure a jouer paladiine 3 dot a refresh+trait de l'ombre c'est simpliste.
Je peux te conseiller de te lancer dans la démono cycy mais je sais que tu aimes pas donc bon....
Retest la destru elle a été up c'est ta spé principale je peux rien de conseiller d'autre.

Paladiine

Paladiine
officier

En effet , tu est ben ancien spé destruc, et je pense que tu peut reprendre si jamais ! La spé a l'air vraiment pas mal de plus raph peut toujours te donner quelques conseils je pense..
Après c'est à toi de voir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum