Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j arrete les frais

+2
Elynwé
cyclones
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j arrete les frais  Empty j arrete les frais Lun 8 Aoû - 22:17

cyclones

cyclones
recrue

Salut, voila après réflexion et même en wisp avec beckie j est pas ma place. les adds vont trop vite pour que mes dot face effet et je passerai pas demono sur ce boss je stun mais je ferai encore moin de dps . demono font bcp de dégât sur add mais si son packer.


enfin je verrai ragna tomber sans moi.

2j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Lun 8 Aoû - 23:48

Elynwé


membre

euh sauf erreur de ma part il ne semble pas qu'il y es eu de soucis a se niveau la des add cycy donc je comprend pas trop ton mes etant donné que nos wypes n'etait pas exclusivement le fait que tu n'arrivé pas a relentir les add!

Et en meme temps on c'est tjs demerder pour aider les gens qui avait pas les sorts ou technique opti pour ralentir

3j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mar 9 Aoû - 0:55

shinobou


membre

sa vient pas de toi moi je pense qui nous manque un cac avis perso car regarde tu la deja try avec nous et sa as passé quand era etais la donc je pense que sa vient de la compos raid.

4j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mar 9 Aoû - 8:05

vyzaj

vyzaj
membre

je ne vois pas trop se qui se passe du coté gauche mais j'ai l'impression qu'on passe la 1ere phase des fils 70% du temps (et les loupé c'est comme dit shino car la compo n'est pas top en general, pas a cause de toi) et la 2eme phase des fils + gros adds, ben la y'a shino et moi en moins et en plus y'a souvent un joueur mort ce qui n'arrange pas la chose. Le fait de changer de groupe ca n'aide pas non plus pour se donner des reperes mais ca on n'y peut pas grand chose, faut juste d'habituer a savoir ce que son voisin peut faire ou pas Smile
Et puis c'est un vrai dernier boss d'instance, c'est normal qu'on wipe un peu dessus aussi. Faut perseverer.

5j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mer 10 Aoû - 8:55

beckie

beckie
Admin

cycy,
je pense qu'effectivement vu le peu de degats que tu faisais lundi sur les fils cela n'aidais pas.
maintenant comme tu l'as dis et j'approuve, clémentine y arrive, donc ya un truc que tu doit faire ou ne pas faire.
va voire clem car moi chui pas demo, et ca devrait passer

https://lldsang.forumgaming.fr

6j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mer 10 Aoû - 9:10

cyclones

cyclones
recrue

mdr

7j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mer 10 Aoû - 10:14

Elynwé


membre

euh en meme temps si je ne m'abuse les fils qui peter n'etait pas de la faute de cycy donc faut semettre les choses a leur place aussi ^ ^

8j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mer 10 Aoû - 10:24

Elden


membre

J'approuve Elynwe a 100 % les fils qui péter sont entièrement ma faute pas celle de cycy , de toute façon qu'il fasse beaucoup dessus ou pas ce n'est pas le but , le but étant de les ralentir au maximum pour pas qu'il ayent toucher si cycy les réduit au maximum est que elynwe ou un autre les achève ou est le soucis surtout qu'il ne s'occupe d'un seul add forcement faut pas s'attendre a un dps mirobolant en outre cycy utilisant une spe a dot comme moi et elynwe c'est relativement dur pour nous de faire ces putains d'add le problème est tant que nos tant de cast sont assez long comparer aux autres classe de ce fait le temps de taper un il est déjà mort donc on ne peut pas évaluer le dps sur ce genre de chose.

Donc si on part de ce principe la faudrait me remplacer aussi car je n'arrive pas a faire les add n'ont plus , donc pour moi ca ne sert a rien de ce jeter la faute dessus car Lundi tout le monde as fait des erreurs qui ne devait pas être fait et je dit bien tout le monde donc au lieu de se jeter la pierre dessus vaudrait mieux chercher une solution pour remédier a nos soucis sur ces add et avoir une bonne cohésion de groupe pour tomber ce boss arrêter de gueuler pour pas un et c'est comme ca qu'on avancera sinon on continuera de ramer.

9j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mer 10 Aoû - 12:31

vyzaj

vyzaj
membre

elden il fait combien de degats ton sort que tu cast en 3 sec ?

10j arrete les frais  Empty Re: j arrete les frais Mer 10 Aoû - 16:40

Elden


membre

C'est aléatoire il y as pas de dégât précis mais je voit pas trop le rapport sur le coup , mais bon si tu veut vraiment savoir la plage ça va de 25 k a 80 k.

pour en revenir au faite encore qu’au lieu de trouver des solutions ensemble on remet la faute sur quelqu'un ça commence a casser les couilles a tout le mondes et ça gêne notre avancer car si on commence a citer tout les defaults de tout le monde certains serait bien surpris donc stop se tirer dans les pattes go avancer dans la bonne ambiance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum