Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samay rogue assa [en test]

+5
shinobou
vyzaj
Kimiou
badwomen
samay
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1samay rogue assa [en test] Empty samay rogue assa [en test] Dim 19 Juin - 23:06

samay


recrue

bonjour

presentation irl : samuel 28 ans

in game: samay gnome voleur assa

mes dispo: tout les jours selon mes horiares de travail qui sont 1 semaine du matin soit 6h 13h30 et 1 semaine d ap midi soit 13h30 21h donc dispo vers 21h15 voir 20

mon equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Samay/simple

agi maitrise prio apres avoir atteint mon cap touche poison soit 1332 , lexpertise en assa pas trop recommandé la maitrise passe devant , jai visite plusieur forum sur rogue me suis renseigne aupres d autre rogue assa qui nont pas du tout le cap expertise , en spe combat oui le cap est necessaire
pk la spe assa bin jaime cette spe jai tente de rejouer combat mais j accroche pas et de plus a la 4.2 on va etre up sur les degat et sur les degat des poisons

niveau enchantement et gemmage jpense etre opti avoir le mieux pour moi

mon avance: Jai commence a jouer a wow au temps de bc lvl 70

naxx edc edgc uldu icc: clean

raid cata : 12/12 en 25
raid cata hm: 3/13 en 25

mon ancienne guilde amon amarth
parti avec de grand regret et sur 1 coup de tete
ptit souci irl ennervement fatigue du taf tout ca a fait qu un soir 1 chose ma deplu jlai mal pris jles ai quitte apres avoir passe de longue aventure avec eux depuis le lvl 80 au debut de naxx mais toujours en bon termes avec les membres

pourquoi vous?? javai deja raid en pu du temps d icc avec vous en 25 cela cetait bien passe lambiance etait bonne sur canal raid comme sur ts et pour avoir entendu de bonne chose sur vous dommage que votre r25 n a pas tenu

mes metiers : INGE 525 et joa 513
inge pour vous evitez de sortir apres les chaines wypes pour poser le robot et bien sur pour la joli tete et rouage qu on peusx se craft ; joa pour les joli gemmes 64 agi que jai pu me mettre

merci davoir pris le temps d etudier ce post bon jeu a tous

2samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 5:58

badwomen


membre

coucou comment vas tu
d habitude je marque jamais rien sur les postu mais te connaissant je d irais ben pourquoi pas +1 je sais suis pas off donc ma voix contre pas trop snif mais je sais que tu est bon joueur alors bonne chance a toi pour ta postulation a bientôt

3samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 7:43

samay


recrue

coucou bad bin ca va et toi ? merci pour le ti post

4samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 7:51

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour samay,

je vais commencer par bad, tu sais si tu viens au ciné avec moi ta voie conteras^^, bref pour ta postu bien tes dispos sonts bonnes, ton stuff RAS, tu as une très bonne avancée.
Pour ton apply bien nous avons plus de fufu ^^ donc ca va etre chaud pour la commentée.
je met +1 pour test

5samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 8:00

vyzaj

vyzaj
membre

deja joué avec lui et bien que ne me rappellant pas trop quand j'en garde un souvenir positif Smile +1

6samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 14:21

shinobou


membre

yop,shinobou mt et off.

v faire tres court +1

merci de l'interet et gl pour ton apply.

7samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 15:58

Raphiki


membre

Yo,
pour les enchants je te fais confiance, gemmes je ne vois pas de problème
particulier. Après la hate n'est-elle pas plus importante que la maîtrise ? (je ne
m'avance pas je demande mais j'avais cru comprendre que la hate était plus opti en assa). Tu as l'avancée pve idéale pour venir dans la guilde, les disponibilités,
rien à dire. +1 pour un test.

Raphikî, démonoob des liens.

8samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 16:26

samay


recrue

pour te repondre jy ai cru aussi hate devant maitrise jai test et decu la maitrise augmente degat de mes poison et de mon envenimer dc plus interressant

9samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 16:54

Paladiine

Paladiine
officier

Salut ! Paladiine heal mt et officier des Liens du Sang.
Moi j'ai un rogue 85 ( que je joue en pvp mais n'empeche que je connait bien aussi en pve ) , j'ai regarder ton gemmage, ton stuff , ton avancé , tes dispo et tes glyphes on l'air correct !
Je pense qu'on va faire court sur ta postu ( +1 ) ! De plus rogue est la seul class que nous n'avons pas en guilde. Donc gros +1

Bonne chance Smile

10samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 17:21

badwomen


membre

re

je vais très bien merci

mad pour le cine on vois sa entre nous

et bon et petite devinette mr et Mme tonne on un fis comment s appelle t il

samay car samaytonne mouaaaaaaaaaaaaa


oki je sort

11samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 18:17

samay


recrue

lool mais dsl tu es pas la premiere a me la sortir

dc oui sort mdr

sinon jte voit flood la mais tu te co kan hein???Jte voit plus co

12samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 20 Juin - 18:37

badwomen


membre

re

bon avant de sortir

si suis co mais sur reroll si tu veut je vais bientot me co

et niveau vanne pouri je suis sur que je vais en trouver d autre

13samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Jeu 23 Juin - 15:58

beckie

beckie
Admin

pris en test

https://lldsang.forumgaming.fr

14samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Ven 8 Juil - 22:18

samay


recrue

bonjour a tous

apres discution sur ts ds la journee avec beckie t kimiou jme permet de venir demander de re integre les rang chez les liens d apres des " on dit" d ancien membre jai prefere quit que de risquer de rester ds la guilde et detre juste 1 roue de secours dc aimant raid jvien pas ds 1 guilde pour etre sur le banc de touche bref jai explique tt ca sur ts , lap midi que jai passe avec vous sur ts ma bien plus les bg cote ou on sest fait coupe en 2 aussi dc voila jtiens a mescuser du gquit si soudain et davoir trop vite ecouter les gens autour de moi

bon jeu a tous

15samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Ven 8 Juil - 22:25

Kimiou

Kimiou
recrue

Bien c'est vrai c'est dommage d'avoir écouter les autres^^, nous avons bien discuter et pour moi c'est +1 pour te reprendre en test car nous avons tous le droit a une seconde chance et nous avons besoin d'un cac qui envoie sec.

16samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Sam 9 Juil - 8:57

Elden


membre

+1 a cause des vannes pourrit d'hier j'ai pas le choix^^.

Cordialement Elden

17samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Sam 9 Juil - 10:31

badwomen


membre

lu
elden les vanne pourris sont a moi j ai commencer la première en tous cas c est cool samay et bienvenu parmi nous et petite dédicace

18samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Sam 9 Juil - 11:06

shinobou


membre

moi j'prefere "moi ragougna" (parodie moi lolita) chaque foi que j'l'entend j'pense as toi bad

ps:+1 ba pour pas flood pour rien^^
reps:j'arrive pas as la mettre sur le post la vidéo ptin
rereps:SA M'EMENERVEEEEEEEEE

19samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Dim 24 Juil - 22:51

samay


recrue

re bonsoir ce ptit post pour te repondre beckie a du pk jai quitte amon amarth car soit disant que jdevais pas etre assez bon pour integre leur r10 dapres ce que tu me disait dc jte met 1 copie coller que le mg damon amarth a mis sur 1 postulation que j ai dailleur annuler pour revenir parmi vous quand on a eu 1 disction via ts

dc jespere que ca repondra a ta question :
Bonjour les Toxic Smile

Je me présente Jotolseg paladin heal sur le culte et gm d'Amon Amarth , j'espere ne pas vous polluer de mon post .

J'ai vu mon ptit Samouille qui desir venir chez vous donc je me permet ( je ne sais pas si cela peut se faire ^^ ) de venir mettre un petit commentaire concernant Samay ,

Comme sam le dis les difficultés que nous avons pu rencontrer (AA) nous ont obligé de changer de format de raid , passage d'un 25 au 10 ( beaucoup le regrette mais nous n'avions pas le choix ) donc un grand nombre de nos tendres joueurs se retrouve un peu sur le coté Sad car nous ne pouvons malheuresement pas inclure tous nos bon joueurs afin que le r10 soit viables , 'fin bref je vais pas vous etaler la vie AA hihi .

Concernant Sam , je ne peux que le conseiller à n'importe quelle guilde , s'il veux venir chez vous c'est pour s'investir et vivre de bons moments comme il l'a toujours fais à nos cotés , joueurs ne lachant jamais , un nombre incalculable de wipe , hein samouille ^^

Je vous souhaite une tres belle aventure et tiens a vous feliciter pour Shannox , bonne continuation et au plaisir de se rencontrer sur le culte .

Et biensure GL Samouille ^^ /kiss

dc voila c 1 copie coller si il faud jpe mettre direct le lien au moin on dira pas que c moi qui lai invente ca ,apres jsuis parti pu bin oui ne sachant pas si jallai etre pris ou pas bin jvai pas attendre que vs vs decidez a me
test car c au bout de 15 jours qu on decide car on a besoin de moi a me test en raid bin dsl jai tjr vu les gens en test parti au debut de leur guildage pas 15 jours ou 1 mois apres deuxiement vendredi jai ete malade on men a fait tt 1 pendule via les w car jai pas mi 1 post forum ou annuler levent sur calendar mais jai prevenu via forum guilde mais moi tte les fois ou jme suis inscrit et que jai attendu comme 1 concon et quand jvoyai 21h20 que vs etiez full bin jdisais rien jfaisai du afk hurlevent dc dsl suis comme tout le monde jpaye pas 1 abonnement 13 e par mois pour me faire chier suis sur wow pour mamuser me detenndre et autre dc jvais pas attendre l autorisation de qui que ce soit pour savoir si jpe raid ou pas
sinon mm si jsuis parti a larrache jai rencontre de bonne personne avec qui jai bien rigoler et discuter via ts dc je ne garde pas 1 mauvais souvenir des liens sauf du manque de depart en raid puis venir me chercher juste quand vs needez ou me dire on te needais ce soir dc on voulait te teste bin ca fait pas 1 peu mode bouche trou ca ? vs allez me dire on tavai prevenu dc ca veut dire le temps qu erathmas present jdois attendre bien sagement que le temps passe bin c pas trop mon truc ,sinon bon jeu a tous jespre que vs tomberez vite ragna a 1 prochaine ++

20samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 25 Juil - 1:27

beckie

beckie
Admin

on tavais prevenu que tu integrerai le r1 a partir de aout,
maintenant partir en PU car ton id est neuve, ben c'est pas cette mentalité qu'on veux.

https://lldsang.forumgaming.fr

21samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 25 Juil - 11:10

Kimiou

Kimiou
recrue

salut samay,

Je pense que pour intégrer un roster il faut faire ses preuves non? tu es partis sur beth ilac et tu n'as fais que 15/16k a ce qu'on m'a dit alors que era fait 20k. bref tu sais tout n'arrive pas directement comme ça et il faut le mériter et toi pour l'instant tu ne meritais pas pas d'intégrer le roster vu ta mentalitée . Voila bon jeu a toi

22samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 25 Juil - 12:02

samay


recrue

bethilac 15 16k oui normal spe assa je stack pas mes poisons suis pas full sur le boss ou tu veux que jmonte mon dps era lui dk full multicible dc sur les add bcp mieux faud reflechir defois et regarder linconvenient des classes sur baleroc a combien jetais 21k si je ne me trompe pas bref a part votre kiki vs ne regardez pas bcp plus loin que ca , posez pk vs avez bcp de gquit ou de membres moin motive ou mm des gens comme moi et ipstar qui ont postule et qui ne sont pas reste

puis pk etre venu me w hier pour me dire on te needais sur ragnarok alors que soit disant je dps a 16k sur bathilac dc pour des boss normaux on me prendrai pas suite a ca et la tt dun coup on me prend pour ragna avec 16k mais lol tu me fais rire kimiou et ma mentalite est tres bien comme elle juste jaime pas etre pris pour 1 pigeon peu etre c juste que vs avez pas croise bcp de personne qui vs dit ce qui ne vas pas et qui vs ne leche pas le cul dsl suis pas 1 faux cul jdis ce que jpense ca plait c bien sinon tampis sur ceux jmarrete la candidature close

23samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 25 Juil - 15:51

samay


recrue

alors raphiki t hors jeu ta 1 train de retard la mon ptit tu viens tu parle de amon amarth mais jraid plus avec eux vu que cest mon ancienne guilde youhou reveil lami bref garde 1 mauvais souvenir de moi si tu le veux ca mempechera pas de dormir jai dit ce que javais a dire selon ma periode de test tu viens me parle que jgueule que jraid pas mais tetais pas present hier ni cest dernier jour dc voila hier jai pas gueule ni ces derniers jours juste jetais pas dispo pour la guilde dimanche soir

24samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 25 Juil - 16:10

samay


recrue

le post a ete mi pour repondre a 1 question que beckie mavait pose in game puis jvais pas perdre mon temps a te repondre jvais pas mamuser a mexpliquer aupres dun minot de 16 ans ta encors du lait au boud de ton nez tu viens jouer ta grande bouche sur ce post bref repond ce que tu veux pour moi jvais pas flooder pdt 15 pige ici

25samay rogue assa [en test] Empty Re: samay rogue assa [en test] Lun 25 Juil - 16:12

Raphiki


membre

En tout cas le pti mino de 16 ans il demande pas tout et vien pas écrire un roman sans aucun sens pour se casser . Sur ceu tchou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum