Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le drood est mort ce soir :(

+7
Kimiou
beckie
badwomen
Elynwé
Wyrime
Døhkø
rakshas
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le drood est mort ce soir :( Empty Le drood est mort ce soir :( Dim 1 Mai - 17:40

rakshas

rakshas
recrue

Bon voila apres mures reflexions j'aies décider d'arretter WoW définitivement.
Certains l'auront remarqués , d'autres non , mais en ce moment je ne suis plus dedans , tant pevhl que mon humeur , suite a pas mal de soucis irl.
J'aies donc décider de passer a d'autre projets irl comme ma famille , reprendre la musique et surtout le sport ,donc tout ceci est murement réfléchis apres 5 années de druidisme dans tout ces etats.
Je garderais de WoW d'énormes souvenirs de pvehl avec mes différentes guildes , de personnes tres sympa que j'est rencontré au fils des années.

Quand aux Liens , ma derniere guilde , je retiendrais que du bon , surtout beaucoup de personnes agréables , meme si avec certaines je n'est pas eu de contact ou peu.

Je tiens a remercier beckie / Prod / mad et shino pour leurs patiente en raid et surtout mes delires.

Sinon et j'en oublierais , mais des gens comme dokko , ce gro nain de ghorion , bad , wizzou ( oui toi peon ^^) , wyrime (need to ndps ^^) , cyclones , nesta (t'aura peu etre tes pos^^) , elden et raphi le spe manette nintendo me manquerons , tous des personnes bien sympathique et skillées que j'apprécieais.


Un jour ce couche pour l'ours , mais demain j'aurais une foret immense comme terrain de jeu.


Sur ce les Liens je vous souhaites le meilleur et d'arrivé dans le top 10 du serveur.


Il m'est arrivée une galere ce soir qui ma fais prendre conscience que la vie irl est importante et que certains de mes projets doivent aboutir pour etre serein.


Bonne route a tous et qu'élune et saint jacko vous gardent. Smile

2Le drood est mort ce soir :( Empty Adieu l'ami... Dim 1 Mai - 17:53

Døhkø

Døhkø
membre

Pas grand chose a dire sur ce post, simplement que je suis content de t'avoir connu, un mec special mais sympa, tes insultes PVP me manqueront, je respecte ton choix et je le conçois, comme on dit IRL avant tout, j'espere le meilleur pour toi et pour ta famille, je te souhaite tt ce ke lon peut te souhaite, ne nous oubli pas en tout cas pour ma part ce ne sera pas la cas, bonne route mon ami au plaisir de te réentendre sur ts...

Døhkø le WarNoob (^o^)

Wyrime

Wyrime
membre

Bonne continuation Rak, content de t'avoir connus ! Hésite pas à passer nous faire un coucou (encore un drood qui s'en va après avoir ninja tout le stuff des rogues^^)

Elynwé


membre

Allez c'est bon rak tu aurai pu faire plus simple pour me dire que tu voulais pas me rendre mes 2k po tkt pas de soucis tu peuxles garder mais revient vieille ours mal léché ^ ^

Jte dit pas adieu mais au revoir car jsuis sur qu'on se recroisera plus vite qu'on peut le penser Wink

Bisous boule de pu

badwomen


membre

coucou rak

tu vas me manques mais la vie continue prend soin de toi et de ta petite famille passe nous faire des petit coucou gros bisous mon gros nounours


ps ( je prend soin de ton pot de miel )

beckie

beckie
Admin

coucou,
j'avais poster hier, mais j'ai du oublié de faire envoyer, ou ca a beuger.
bref

bonne route, prend soin de ta ptite famille.
au plaisr d'avoir joué avec toi et en esperant te revoir

bisous beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

Kimiou

Kimiou
recrue

coucou,

désole je repond tardivement^^ j'aurais pris plaisir a jouer avec toi en pve car en pvp bien comment dire pas trop^^et tu sais pourquoi, moi je kiffais tes repartis qui etait excellente^^ je me demanderais toujours ou tu pouvais les trouver. j'espère te revoir un jour sur wow et bon courage pour ta vie irl bye

Paladiine

Paladiine
officier

Bonne continuation et bonne chance ( IRL ) Wink

wizzou


recrue

j'avais pas vue le post :O bonne continuation irl au revoir

10Le drood est mort ce soir :( Empty Au revoir Dim 8 Mai - 16:36

Nesta

Nesta
membre

Bonne route a toi .... Merci d'avoir pensé a moi ... a la prochaine " j'espère "

Raphiki


membre

Hé bé bonne continuation Rak, merci d'pa m'avoir oublié :p et ptètre a la prochaine qui sais! prend bien soin de toi!

Démonoob Raphikî

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum