Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pillage de la Guilde - Comptes Compromis/Hackés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tranchecrane


membre

Bonjour, bonsoir

VOila je voulais vous faire par d'une interrogatio nque j'ai eue cet apres midi en voulant me connecter a World of Warcraft

Lors de ma tentative de connexion j'apprends que mon compe est suspendu [WTF O_o ]
Suite a l'avertissement je vais donc consulter ma boite mail, et Ö surprise
un mail de Noreply@blizzard.com


Pillage de la Guilde - Comptes Compromis/Hackés Comptecompromis




De ce que j'ai pu en voir La banque avait été vidée de ses PO et des objets interessants et Beckie est totalement mise a sac.

Faites attention a vos liens, regardez ou vous allez, et pour les surfeurs d'Iphone verifiez vos Applis et ID

Les AddOns en jeu ne peuvent etre totalements controles, y compris ceux sur Curse.com

Un Authetificator vous protegera des pépins eventuels


Pour ma part j'utilise l'Hotel des ventes en ligne et il ne me demande pas le code de l'authentificator ( du moins jusqu'a ce soir ou je l'ai maintenant active ) et je pense que j'ai un truc qu ia du recuperer les infos



Surveillez vos comptes, dans le doute, changez de mots de passe

( j'ai quand meme perdu 127 000 po dans l'histoire, mais bon )

Paladiine

Paladiine
officier

merci des conseils
moi perso pour l'instant je me suis pas fait hacké et j'aispère bien que sa n'arrivera JAMAIS !!!!! Evil or Very Mad

vyzaj

vyzaj
membre

oui c'est ca de surfer sur des sites olé olé Smile

conseil a tous
- ne sauvegardez jamais vos mots de passes a travers votre navigateur (je sais c'est pratique de ne pas le taper mais c'est un risque qd les pirates trouves des failles)
- faites en sorte que les sites ne puissent lires uniquement les cookies issus du site en question
- faites en sorte d'effacer historique + cookies des que vous quittez votre nagivateur (et quittez votre navigateur des que vous avez fini de surfer sur un site necessitant un login comme wow ou plus grave votre site bancaire)
- ne mettez pas le meme mot de passe sur le site de la guilde (ou autre site pas tres protégé) et sur le site de wow (bcp de comptes se font pirater comme ca)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum