Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enëthor, Paladin Sacré

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enëthor, Paladin Sacré Empty Enëthor, Paladin Sacré Sam 3 Juil - 20:14

Invité


Invité

Bonsoir, moi c'est Enëthor IG.

Je suis un Paladin, ma spé principale est sacré, ma seconde spé est vindicte. Mes deux spé sont up pour tout raids sauf que j'ai une grande préférence pour healer...


Disponible à peu prêt tout le temps (hormis la semaine prochaine pour vacances) suffit de mettre un event au calendar je m'organise en fonction !

Je cherche une guilde avec une avancée pve conséquente et un roaster 25.

Si je me suis permis de postuler c'est parceque je pense amener mes qualités de healer dans un premier temps mais également ma gaïeté.


Merci de prendre en compte ma candidature, j'ai de l'expérience et j'éspère que je pourrais la mettre à profit à vos côtés. a plus IG (et sur le fofo !)

2Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Sam 3 Juil - 22:33

shinobou


membre

salut,
je te connais un peu pour avoir deja raid avec toi mais pense as mettre un liens armurerie pour que les autre menbres de la guildes puissent voir ton stuff j'essayerais de te le mettre demain apres midi si tu la pas deja fait (trop fatigué et bourré se soir hipss)

sur se merci pour ton apply et bonne chances shinobou palaalcolo de la guildes et aleatoirement preneur de baffes.

3Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Dim 4 Juil - 18:10

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour Enëthor,

Je met ton lien de l'armurerie
ici,
Plusieurs questions :
Ton avancée dans icc 10 et 25?
As tu ts 3 et aussi les addons que tu utilise?
Pourquoi plusieurs enchantements resilience?
Voila pour les questions , pour moi ton stuff est légé encore du 200 et 2 ou 3 232, je laisse le soin a paladine de réagir plus techniquement car moi je connais pas grand chose a la spé sacré.


Madson cham heal des lld sang

4Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 0:13

shinobou


membre

euh, madson je vient de voir son stuff heal il est as plus de 3k wowh et aucun enchantement resi lol je c pas se que tu fume mais j'en veut lol^^

il as du changer tous sa^^ du moins pour son stuff heal je trouve tres bien on as deja fait plusieur ailes icc ensemble mais se serait bien enëthor que tu mettes ta progression exact et t dispo.

ah je croit que tu as vue son stuff tank madson car c vrai y as un enchante esi dessus

moi je dit +1 car je te connais un peu tu c respecter les strats et si tu fait une connerie on e le dit et tu la refait plus le tous s'en t'emflammer (pas comme certain lol)

as plus ig

5Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 0:14

shinobou


membre

pas tank mais vindicte lol lapsus revelateur ou déformation professionnel^

6Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 7:44

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour,
Non shino je me suis pas trompé car le casque et les épaules sont bien heal comme tout son stuff donc remet tes yeux enface des trous, et si tu palavindict avec du stuff comme ca oulaaaaaaa!!!,
mes questions reste les mêmes et mon +1 aussi

7Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 11:39

Invité


Invité

Alors je voulais vous remercier pour vos réponses, je n'avais guère d'accès à l'ordinateur ces temps-ci. Et également pour le lien sur mon armurerie.
Avancée dans icc 10/25= j'ai les strats juqu'à la reine. pour les hf, jusqu'a trognepus.
j'ai ts3, qualité de son super ceci dit.
mes enchantements resilience.. hum et bien tout simplement le manque de courage pour monter une réputation exaltée pour quelques pts de mana toutes les 5 secondes... Aucun add on à mon actif.
pour le "200" il s'agit tout simplement d'un des meilleurs bijoux à mon avis, les 232= mauvais rand icc 25 et même reponse pour le libram que precedemment, le meilleur à mon avis mis à part le fait que ce ne soit qu'un furieux et non plus.
voilà, a toute !

8Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 12:22

Kimiou

Kimiou
recrue

merci pour ta reponse , mais il va te falloir des addons indispensables comme décursive, dbm et un plus pour les bénés pallypower

9Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 14:31

Invité


Invité

j'ai quelques soucis à les installer comme j'ai un ordinateur vista.

10Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 14:33

shinobou


membre

bienvenue au club vista c de la MERDE!!!! sans etre vulgaires

11Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 14:37

shinobou


membre

non madson doit pas changer mes yeux et toi ta pas fumer tu as regarder son stuff avec le liens que tu as mis et moi ig et sur wow heros et ilm est en dps (meme stuff que roy en plus mouaaaaa)^^ sur selui-ci d'ou le quiproquo voila c dit^^

12Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 14:39

Invité


Invité

et tu aurais quelques trucs pour m'aider à les installer stp?

13Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 16:48

Kimiou

Kimiou
recrue

ok shino je comprend mieus^^ et sinon télécharge le logiciel de curse

14Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Lun 5 Juil - 22:11

shinobou


membre

enethor g reussi as regler le plrobleme de telechargement d'addon en virant tous met pare-feu tu down t addon genre heal bot decursive ect et ensuite tu remet t pare-feu pour moi sa as marché

15Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Mar 6 Juil - 19:28

Paladiine

Paladiine
officier

lu , paladiine heal MT des liens du sang ! Very Happy
alors pour moi je te met pas un +1 car ...... ( je pensé pas que je veut rester seul palaheal de la guilde )
1) Tu n'est pas capé critique
2) tu a que 2k6 de spell c'est vraiment pas beacoup
3) je trouve ton stuff juste pour faire du HM a icc ( on commence Hm minim full T10 )
voilà c'est tout

ps : enlève ton arme avec la toucher

donc pour moi sa sera -1 dsl :s

16Enëthor, Paladin Sacré Empty Re: Enëthor, Paladin Sacré Mer 7 Juil - 11:29

Paladiine

Paladiine
officier

je voudrais rajouter un aussi par rapport a ton arbre de talent
j'ai vu que tu a mit "maitrise des aura" je trouve sa bien car tout les palaheal ne l'ont pas en raid et sa peut être utile dans certain combat !
mais j'ai remarquer aussi que les points que tu a mit en spé déf sont très pvp !!
comme : "Stoïcisme" / "Sacrifice divin" / "aura de dévo améliorer" / "résistance" ...... tout ça c'est pour le pvp pero je te conseil de mettre des point dans la spé Vindict

m'enfin personne n'est parfait je sais bien mais si tu nous rejoin il faudra enlever tout ça
Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum