Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature infério pzlz vindict

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

infério


Invité

bonjour tous

Nom -> infério

Classe -> paladin

Spécialité -> vindicte

Race -> humain
Parlez-nous un peu de votre facon de jouer (cycle DPS, optimisation du stuff et du template)...

-> mon cycle dps : jutilise selon la situation soit monocible ou multicible

monocible -> jutilise en premier temp mon sceau de vengeance pour plus d'expertise avec ma glyphe, ensuite jugement de sagesse pour regen ma nana pendant le combat, conscecration pour la dote, inquisition tempete divine ( dé que exorsisme proc je lutiise en 1er ) et si je suis sure un mort vivant je lance colére divine entre 2 je refresh conscecrationpendant que mes cd refresh .

multicible -> jutilise mon sceau de dautorité pour touché plus de cible ensuite jugement de sagesse, tempete divine , conscecration , inquisition, exorsisme dé qu'il proc, et colére divine ( en suite biensure si je peut healer en instante a des personnes qu'ils need ou moi meme dans des situations présise, comme part example ma detection des mort vivant que j'active pour avoir le +1 % de dégat au mort vivant ou encore ma main de protection pour pouvoir a un heal en situation critique de le protéger et de continué a healer voila impeut ma façon de jouer.

-> 2ieme spé tank en formation 4piece 245 reste 232 hort set a changé

Parlons de votre experience
-Mon experience des raid je connais les raids edc10/25 icc10/25 je connais les 5 premier boss ( je sais c est mince mais j'ai pas la possibilité dallez plus loingt avec mon ancienne guilde ou en pick up mais je vais voir les vidéos imprime les strats )


Depuis combien de temps jouez vous a WoW ?
-Je joue depuis 5 ans

Que comptez vous apporter à notre guilde?
- je compte apporté de mon temp pour l'avancé pve de la guilde mes metier pour le bien de la guilde ainsi que ma bonne humeur et mon sérieux et ma réactivité en raid


Quelles sont vos disponibilitées?
- tout les soirs

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire (en dehors des raids) ?
- je joue part jour environ 6/7 heures part jours

merci de votre attention que vous allez porter a ma candidature.

shinobou


membre

salut,
shinobou mt1 des liens.

tous d'abord pas de liens armurerie sa aurais etais sympas.

de plus tu dit jouer as wow depuis 5 ans et tu dit aussi que ton experiences en raid c edc-icc.bon soit tu monte 1 lvl par moi ou tu as ommis de dire les autres raid que tu as fait.

une petite question pour voir si tu t'interresse as ta classes^^:

le capé toucher du palaret et de 265 au lvl 80 quand cataclysm sortiras nous serons lvl 85 as cb estime tu le capé?

seux qui le savent ne reponder pas pliz merci.

sur seux met ton liens armurerie ou je le mettrais demain si tu la pas fait merci pour ton apply et l'interret que tu nous porte. je laisse la parole au autres palagay de la guildes merci as plus.

shinobou

infério


Invité

désoler j'ai oublier le lien

ensuite mon expériance je ne monte pas 1lv part moi mais j'ai oublier sharta 10/25 onyxia 10/25 nax 10/25 edc 10/25 ulduar 10/25 ( pas clean)
icc10 5boss down et icc 25 7boss down ( dure de trouver des on groupe et surtout de continué sans guilde )
ensuite biensure il y a les raids BC repaire de grull magtheridon le temple noir et le donjon de la tempéte

pour ce qu il es de cataclysme et mon score de touché je ne suis pas expert mais je pensse qu'il vas falloir 363 sc de touché vue que lon perdras 11% de touché donc 33x11 -> 363 voilou ^^

infério


Invité

desolé le lien ne s'affiche pas je lavais mis dans la reponse bon jeu a tous ^^

beckie

beckie
Admin

coucou,
jai pris connaissance de ta postulation.
j'y repondrai jeudi ou vendredi pour la part

coordialement beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

shinobou


membre

salut,

bon pour te repondre sur la question du touché voila la reponse:

as cataclusm les capé n'existeront plus tous seras regie par un arbre de talent^^ je c'est c'etais une question piege lol^^

bon surseux je laisse beckie descider de te prendre ou pas en test.

as plus ig

Invité


Invité

Encore un Petit coup de pouce!:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Inf%C3%A9rio

infério


Invité

merci pour ton aide Wink

shinobou


membre

salut,

tu as mis ton apply et en meme temps tu postule chez pieces of cake et bien d'autres c un manque de respect envers toutes les guildes ou tu as postuler nous somme pas des moulins sur se fait -1 et bonne continuation +++++

beckie

beckie
Admin

bonjour,

le faite que tu postule à droite à gauche en soit n'a rien de trés grave, cependant tu pourrait au moins nous en avertir.

je te remercie d'avoir postulé chez nous, mais donc manque d'honnêteté te discredite.

pour notre part ta postulation est close

coordialement beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

infério


Invité

mdr un manque de respect arreté de partir loingt lol c'est tout d'abort un jeu faut pas loublier ensuite je vous les pas signaler que j'avais postulé ailleur parce que j'ai pas eu loccasion de vous parlez en live chose que je trouve plus honnéte... mais ce n'es pas grave je vous comprend que vous le prennez mal meme si je suis tout d'abort a la recherche de guilde donc je ne vais pas postulé que dans une guilde ( quand tu cherche du travail tu envoie pas qu'un cv a une entreprise alors ... ) merci quand meme et vue comment c 'est prise de tete je suis bien tout seul bonne continuation a vous.

Phanphan

Phanphan
recrue

Si ce n'était qu'un "jeux" tu devrais aller joué a FF ou mème les sims, wow est un jeux compliqué et astreignant ou l'on peu s'investir , donc soit tu acceptes de jouer pour de vrai ou tu retournes jouer " mon petit poney" sur ds.

infério


Invité

si tu as que ça dire j'ai pas de temp a perdre avec toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum