Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 13 Mai - 20:40

Anselme


Invité

Bonjour,

Je me présente Anselme allias "Shakamui"
Je suis d'origine Ch'ti mais je réside en Bourgogne, Gardien de profession ( oui c'est moi le patron ^^)
Je me suis à jouer à WoW depuis Septembre 2009 et depuis je ne décroche plus !!!
J'ai eu ma période "Nolife" l'hiver dernier suite au boulot ( changer des ampoules en hiver c'est facile et super bien payer^^)
Sinon je vous présente "Shakamui" mon DK, qui à 2 spé --> une Sang et une Impie
(Reroll --> "Tsubasahans" War Lvl 65 Spé Fureur et "Elysiøn" Drood Lvl 24 pas encore choisi la spé^^)

Voici mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=shakamui

et voici mon Template :

Je suis de métier Mineur (450) et Forgeron (232)

Mes addons sont : Gearscore, AtlasLoot, Enchantix, Talanted et recount (pour l'interface si vous pouvez me conseiller ;-) )

Pour mon avancée PVE, j'ai adoré WoW Vanilla le kiff^^ j'ai fait un peu de tout sans trop me préoccuper des raid car je venais juste de débuter, je n'ai jamais eu de guilde pour m'aiguiller et pas trop d'amis non plus ( je me suis rattrapé pour les haut-fait ) j'ai fait un peu de tout et pratiquement tout vu^^
Pour ce qui est de BC, j'ai pas accroché du tout... je me suis juste empressé de monter rapidement Lvl 80 car je voulais vraiment voir ce que donner Wrath of the Lich King...
Et la c'est le choc j'ai vraiment accroché cet Addon !!!

Ma motivation n'a cessé de croitre pour aller jusqu'au bout^^
Pour moi Norfendre reste la meilleure partie de WoW ( en Addon ), il est vrai que si j'avais vraiment débuter WoW à sa sortie je n'aurais peut être pas cette opinion, et je comprends certaines personnes.

A l'heure actuelle je recherche une guilde ( on va se répeter lol ) avec une bonne ambiance et pas de prise de tête
Une guilde avec laquelle je pourrais donner de mon temps pour son avancement
Une guilde qui est prête à finaliser Wrath of the Lich King
Une guilde qui sera prête à demarrer Wow Cataclysm
et beaucoup d'autres motivations...

Je veux donner le meilleur de moi même et contribuer à son avancement pour en faire une encore meilleure Guilde ^^

Cesse de parlotte je suis disponible tous les jours le soir no Soucy sauf si urgence chez un résident

J'espére ne pas vous avoir trop souler et si oubli de ma part faite le moi savoir^^

Bonne soirée et encore merci ^^

2Présentation Empty Liens Jeu 13 Mai - 20:49

Anselme


Invité




3Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Mai - 1:01

shinobou


membre

salut,
shinobou mt1 des liens.
d'abord se seras un +1 pour moi car t du nord éhéh moi aussi^^ ensuite -1 car ta pas accocher bc^^ donc pour l'instant pas d'avis^^.
une chose monte ta forge tu pourras avoir des chasses pour t gand c plus opti.
as plus ig.

4Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Mai - 17:17

Invité


Invité

Salut, Je suis Evangelia, démo,

Mt3 des liens sur les princes de sang :p

Très bon stuff, je changerai les gemmes rouges en force mais à toi de voir après, si tu veux quelques conseils dps, j'ai un dk aussi.

Je laisse les lead décider comme d'hab Smile

++ en jeu

Ps : Vivvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le nord, youhou Smile

5Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Mai - 18:09

beckie

beckie
Admin

mdr evan^^

https://lldsang.forumgaming.fr

6Présentation Empty Merci ^^ Ven 14 Mai - 20:49

Anselme


Invité

Tout dabord un grand merci pour ceux qui "Love" le nord^^ Le Ch'ti Inside !!!!! j'ai hate de remonter car ma région me manque et la bourgogne (j'espère qu'il n'y a pas de bourguignon(s) ici) a une sale mentalité , pour les liens vers l'Armurerie mes excuses j'ai tout essayer mais je n'arrive pas à les afficher...

merci aussi pour vos com sur mon DK ^^, après plusieurs rencontres, chuchotements et autres... on me conseille :

1/ Critique nikel plus j'en ai mieux c'est^^
2/ j'ai trop de toucher ( mais je me touche pas...^^), donc je dois baisser à 164 mon score de toucher pour une arme à 2 main Spe Sang DPS ou à 262 pour une arme à 1 main dans chaque main ambidextrie en Spe Givre DPS
3/ Pour l'expertise un DK doit avoir un score de 26
4/ le gemmage lol, alors ma spe Principale "SANG" on me conseille Full Gemme Pénétration* Armure (*Je précise)
et pour ma seconde Spe "GIVRE" on me dit que c'est du Full +20 Force (pareil pour impie) j'ai opté pour la full pénétration je trouve que je dps pas mal^^ (à vous de voir), donc si je suis la Spe DPS "GIVRE" la ou je suis pas contre, mais ca me reviendrais à avoir le double de mon stuff avec seulement le gemmage qui change

Je suis preneur de vos avis et votre grande expérience du jeux, encore merci à vous et au plaisir de vous relire !!!

Shakamui (^o^*) PS: désolé pour les fautes^^

7Présentation Empty Re: Présentation Sam 22 Mai - 17:36

Kimiou

Kimiou
recrue

lol un cthimi^^ , tu as vu dans le sud ils ont mis du canard wc dans la mer!!!!

8Présentation Empty Disponibilitée Lun 24 Mai - 12:02

Anselme


Invité

Suite à la conversation sur TS je vous donne mon temps de libre pour ICC

Du lundi au Vendredi : 20h00 à pas d'heure ^^
du Samedi au Dimanche : 20h00 à pas d'heure aussi
Donc Dispo tous les soirs sauf urgence !!!

PS: Pas trop compris ton histoire de canard wc dans la mer Madson^^

9Présentation Empty Re: Présentation Lun 24 Mai - 12:32

Invité


Invité

Ne cherche pas, Mad croit être marrant donc faut tout faire pour pas le décevoir Smile

10Présentation Empty Re: Présentation Lun 24 Mai - 16:38

Anselme


Invité

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum