Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite periode de reflexion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elden


membre

Slt a tous comme le post l indique je vais prendre quelques semaines de reflexion viq a vis de wow a savoir si j arette ou pas ca sera en fonction de star wars pour ne rien cache en effet pour l instant celui un contenu plus amusant que wow surement laqsez par mes 7 anmees de jeu je tourne est m ennuie.

Donc voila pour l instant je reste en standby considerer si je les fait que mes acceptationq de raid ne sont pas valide merci

Paladiine

Paladiine
officier

ok mais sinon .... joue au 2 xD

vyzaj

vyzaj
membre

au boulot je travaille avec un joueur de wraith qui a arrété wow. Il s'est mis a SWTOR avec d'autres anciens de wraith. Il sont au niveau max coté republique et la ils commence a s'ennuyer car monter des raids c'est moyen car 90% des gens ont fait des kikoolol sith (coté pvp c'est relou aussi) et y'a un gros desequilibre pour le lancé des sorts entre les deux factions a cause du temps d'animation des sorts (balancer un caillou coté jedi ca prend du temps alors que l'eclair c'est instant coté sith). bref passé euphorie de montée de niveau qui leur a beaucoup plu, apres c'est plutot morose.

beckie

beckie
Admin

ben moi jen sais rien jai pas test^^

https://lldsang.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» petite pause

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum