Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

raid de mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 raid de mercredi le Jeu 28 Juil - 11:55

beckie

avatar
Admin
bonjour,
suite aux 2 quitte en raid, il serait bon d'une part de remettre les choses aux claires et à plat, et d'autre part d'amorcer des changements quand aux roles de chaques.

d'abors, wizzou et vyzaj, que vous vous engueuliez avec madson c'est un truc, que vous quittiez le groupe car ca vous saoule je peux le comprendre, mais c'est vraiment pas sympa pour les 7autres personnes qui dans l'affaires n'avaient rien faits.

ensuite il est vrai, et va falloir regler ce pb, je pense qu'une bonne discution entre off serai necessaire, que certains dans le raid, comme madson (je le cite en 1er car hier ce fut toi) , prodrive (car quand c'est pas madson c'est lui) et souvent voir casiment autant que eux 2 il y a moi, parlons un peu trop mal aux joueurs. alors oui defois vous etes chiants a faire 10 fois la meme erreurs, mais je pense que vous le voyez autant que nous on le vois, il serai peu etre bien, de moins mettre le doigt sur les erreurs que tous le monde seul.
ON (et je mets bien le on en majuscule) n'est pas forcement obliger de toujours s'ennerver pour faire passer un message.

l'autre point qu'il serai judicieux d'aborder, c'est celui d'un off dps (present) en raid.
comme ghorion me l'as dit et effectivement comme c'est le cas pour moi, me faire reprocher des trucs en dps par prodrive qui lui ne voit rien au combat dps ne gonffle particulierement, "va healer et fou moi la paix".
la reflexion de madson (puisque c'est la que ca a beugué) aurai telle wizzou ete mieux prise si d'une part c'est un dps qui te laurai faite? et dautre part si elle avait ete moins "virulente"
ou si les pb de combustion en hm avait egalement ete moins evoqué puisque toi aussi tu pouvais le voir, et si, quand elle ete evoqué sa aurai ete par un dps, et non par prod?


il faut neanmois se rappeler que rag est le 7em boss, on va pas arriver dessus la fleur au fusil. il faut que tous y mette du siens, que le roster reste comme il est, c'est a dire avec toi wizzou egalement, et faire retomber les tensions en parlant et en mettant des choses en place.

votre opinion est la bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

2 Re: raid de mercredi le Jeu 28 Juil - 13:48

Kimiou

avatar
recrue
ok pour une réunion avec les offs et les personnes concernés (pour hier soir)

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: raid de mercredi le Jeu 28 Juil - 14:51

Kimiou

avatar
recrue
Alors pour hier soir il y a eu un mépris de ma parts pour un sort que wizzou avait lancé(pour c'etais sur le boss) je me suis emporté j'avoue mais difficile de juger en plein try, après pour vysaj je tiens a m'excuser auprès de toi car mes mots on dépassé ma pensée. je m’engage a moins râler et surtout de me mettre en push to talk ( ça va être dure) . Pour certains je resterais un gros connard mais bon c'est comme ca et si une personne a un soucis avec moi , bien go me le dire ca seras mieux car défois je dépasse les bornes j'avoue. Bye

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: raid de mercredi le Jeu 28 Juil - 16:46

vyzaj

avatar
membre
Voici mon point de vue : pour moi le pb était sur la forme et pas sur le fond.
Que mad remarque que des adds ne sont pas morts et qu'il dise un truc factuel du genre "des adds sont encore en vie au niveau des tanks, tuez les" c'est normal et même bienvenu. Par contre qu'il crie un truc du genre "bande de péons qu'est ce que vous foutez y'a encore des adds" (je sais, tu n'as pas dit exactement ca , mais c'est a peu près le ressenti) là je ne suis pas d'accord avec le ton employé. De plus sur ce type d'incident il ne faut pas focaliser sur une personne non plus : toujours sur le même exemple si les adds ne tombent pas ce n'est pas que la faute de wizzou tout seul c'est la faute de tous les dps (bref faut éviter de stigmatiser un joueur pour rien)
De même quand quelqu'un fait une bêtise flagrante pendant le try (genre moi qui reste dans la zone de feu au sol). Ca ne sert a rien de m'engueuler pendant 5mn en plein milieu du try car 1- la betise est faite et je ne peux pas faire "undo", 2- ça déconcentre le reste du raid qui sera donc plus enclin a faire aussi des bêtises ... bref effet boule de neige, 3- entendre gueuler en continu sur TS c'est pas bon pour le moral des troupes. Bref des que le try est fini (après le wipe) Mad a le droit de me dire "t'es resté dans les flammes, fait gaffe au prochain try"

Et pour la remarque de Beckie comme quoi les heals ne devrait peut être pas faire des remarques (constructives) sur les dps je trouve que ce n'est pas trop un sujet. de mon coté ça ne me gène pas qu'un dps ou un heal me dise de faire ou de ne plus faire un truc (vu que mon seul camarade tank c'est shino et comme il est timide il n'ose pas me parler). Toutes les idées sont bonnes a prendre, suffit juste de les dire sur un ton civilisé et au bon moment.

sinon désole d'avoir quitté le raid mais vu mon état de concentration + ma latence, de toute manière j'aurais joué comme un plow (oui je sais je suis déjà un plow en temps normal mais la je l'aurais été encore plus)

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: raid de mercredi le Jeu 28 Juil - 17:22

erathmas

avatar
recrue
Yo,
Il y a eu quelques tensions dans le raid de mercredi, mais voila faut pas s'attarder la dessus.
Et utiliser cette obstacle pour avancée et rester souder Pas LES LIENS DU SANG (mdr jeu de mots) XD
Vyzaj tu trouve que l'idee de off dps est pas super mais quand je vois prodrive sur rhyolith nous gueuler dessus sur nous les DPS qui essayons tout pour faire avancer le boss^^ il ne voit pas vraiment notre point de vu et nos difficultés. LUI comme les heals présent, et bah ils essayent de nous heal^^.
Par contre moi je trouve que c'est une bonne idée ^^,
puisque un dps n'a pas la même vision qu'un heal et donc est plus a même de dire ce qui ne va pas dans le raid pour les dps, tu pense pas pareille?
Après il peuvent nous conseiller comme tu le dis de faire ou ne pas faire pour la survie du raid tu as raison.
Voulou, ce que j'en pense, ce n'est la faute a personne en particulier, nous sommes tous COUPABLES =p
grrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaa..... ON va se le faire Ragnaros ^^ pas d'inquiétude à avoir.


ERA POWA!!!!!!!!!!!!!!!!! =p

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: raid de mercredi le Jeu 28 Juil - 19:07

beckie

avatar
Admin
au lieu d'utiliser un poush to talk madson essaye de trouver un traducteur de langage soutenu qui traduirai " ta gueule" par "je te prirai de bien vouloir rabaisser ton caquet. "
et qui traduirai pour prodrive "putain les dps vous foutez quoi bordel de merde?" par "il est certain que je me pose actuellement une question, vous concernant chez amis dps, etes vous en train de prendre un thé? flute!"
et pour moi, ya rien a traduire >.<.

ensuite vyzaj comme le dit si bien era, certe pour les erreurs bateaux les heals et tanks peuvent tres bien intervenir, mais sur les combats ou la faute concerne que le dps (comme le deplacement de ryolith, ou les adds de bethilac) une personne qui peut tester et voir ce que ca donne jugerai peu etre mieux le travail des autres.

il serai peu etre judicieux, en try d'eviter de cataloguer toutes les erreurs car comme tu le dit ca deconcentre, et de faire un recap rapide, des erreurs apres le try.

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

7 Re: raid de mercredi le Ven 29 Juil - 9:06

vyzaj

avatar
membre
j'ai pas dit que j’étais contre qu'un dps drive les dps hein Smile j'ai juste dit que ca ne me dérangeait pas qu'un heal ou dps me donne des instructions si c'est factuel et approprié
bref y'a des moments où faut et y'a des moment où faut pas pig

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum