Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature guerrière protection

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature guerrière protection le Sam 19 Mar - 23:17

Moheera


recrue
résentation IRL (Optionnelle mais fortement conseillée) :

Prénom : Florent
Age : 26 ans
Je vis à Paris, je m'arrêterai ici avant de m'engouffrer dans une succession de banalités, peut-être aurez vous l'occasion de l'apprendre plus tard.


Votre Personnage principal : Moheera

Nom du Personnage : Euh... Moheera :-)
Classe/Race : Humaine guerrière spé prot
Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives :week-ends et régulièrement journées de semaine 1 fois sur 2.

Lien Armurerie : desolé je n'ai pas réussi
Explication sur les choix adoptés sur votre stuff (Gemmes et enchantements compris) : Et bien j'ai decidé de garder une orientation générale sur l'endurance afin d'augmenter mon pool PV, en ce qui concerne les slots jaunes-rouges, je les remplis presque systématiquement afin de gagner le bonus de châsses en parade/ endu et maîtrise/endu.

Spécialisation principale et secondaire : Première spé protection seconde spé indéfinie ( 2eme template tank, spé dps PVE si besoin) ou template pvp si vous n'avez pas de besoins particuliers.
Explication sur les choix adoptés sur votre spé principale
(point de talents qui peuvent etre contesté, glyphes) : Template passe-partout actuellement, je pense à transférer les 2 pts en "sang et tonnerre" en "blessures profondes" voir "cruauté". n'ayant pour le moment rencontré personne en héro ou pick-up raid me posant de souci d'aggro le choix reste à faire . Des talents pourraient être économisés ailleurs mais j'aime la securité d'avoir une bonne géneration de rage, jusqu'ici je n'ai fait que peu de raids peut-être cela nécessitera t-il des modifications bien que j'en doute pour le moment.

Vos Métiers :
Explications sur les choix de vos métiers : Mineur - Joallier. Minage afin d'avoir une indépendance complète de mon personnage niveau revenus sans avoir à devoir passer par un reroll pour farm: c'est une résolution que j'ai prise au début de Cataclysm.

Les Consommables que vous utilisez en raid : Flacon de peau d'acier
Comment procurez-vous vos consommables : jusqu'ici en achetant à l'Hv

Précédentes expériences :

Quelles sont vos précédentes guildes et les raisons de votre départ ? (Précisez si vous êtes issus d'une migration) : Je viens du culte de la rivenoire, j'étais dans la horde et jouais un guerrier troll. j'ai quitté pour des raisons d'ambiance générale déplorable dans la faction et à la suite du disband de mon ancienne guilde.
Quelles instances de raid avez-vous connues ? (Périodes WoW Vanilla, Burning Crusade et Wrath of the Lich King): Mon guerrier a pop au début de l'extension Burning crusade, j'ai fait à peu près tous les raids à l'époque mais n'ai fini que Karahazn et Zul'Aman pour ause de guilde trop restreinte pour assurer le succès en mode 25.


Informations générales :

Pourquoi avoir choisi Lien du Sang ? Comment avez-vous connu notre guilde ? Par le bouche à oreille
Connaissez-vous des membres de la guilde Lien du Sang ? non, aucun
Qu'attendez vous de notre guilde ? profiter du contenu en esperant voir mon envie de progresser dans le contenu hl partagée par les autres membres.
Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre^^ : un bon tank pour down du boss ? oui ça je pense pouvoir l'apporter. S'amuser reste ma priorité car être sérieux n'empêche pas selon moi d'être épanoui.


Informations supplémentaires sur votre personnage principal :

Pourquoi avoir choisi cette classe ? Je les ai toutes testé, c'est de loin celle qui m'éclate le plus.
Pourquoi avoir cette spécialisation ? Pourriez-vous changer de spécialisation ? Avez vous déjà participé à un raid avec une autre spé que votre spé principale ? J'aime le tanking, c'est ainsi si il est question d'être embaûché pour dps je retirerai alors ma candidature, jouer autre chose ne m'intéresse pas sinon pour dépanner.
Il m'est arrrivé de jouer dps, mais la spé dps war ne m'a jamais plus et à cette extension encore moins qu'avant.
Qu'apporte votre classe par rapport à une autre en raid ? Dans quel rôle pensez-vous exceller avec votre classe/spé ? Je considere qu'en plus d'être le tank le plus fun à jouer c'est aussi le meilleur (Very Happy)

Quelles sont les statistiques que vous privilégiez sur votre stuff ? hit > expertise >endu > maîtrise > parade > esquive
Décrivez brièvement votre cycle DPS, votre cycle de génération de menace, ou votre "cycle" de soin. ---> il n'y en a pas

Où se situent les lacunes de votre personnage ? celles de votre classe ? Euh mon personnage pêche je pense pour le moment surtout au niveau de son équipement
Quels addon utilisez-vous en raid ? DBM


Informations supplémentaires sur vous : Je suis grand beau drôle intelligent et modeste

Etes vous interessés par les Hauts-Faits ? Alors absolument pas, après si ça intéresse les autres je me permets de le rappeler j'aime tanker, tanker tout et n'importequoi.
Quelle est votre motivation dans le jeu ? M'amuser
Avez-vous des rerolls 80 ou proche ? Si oui, Nom, Classe, Métiers de ces rerolls.


Une dernière phrase à ajouter ? "tu bluffes Martoni"


A l'issu de votre postulation, si votre candidature correspond à ce que la guilde recherche, vous serrez contact pour passer une periode test sur icc.
la periode de test dure 2/3 semaines, durant cela vous avez le droit de rand tous les loots SAUF les token qui font evoluer le t10.10 en t10.25 (en raid 25 ou 10HM)


la postulation via forum est obligatoire.

il est egalement demandé de lire les topics de la section reglemen
t






J'ai laissé la fin pour le côté rétro.

Voir le profil de l'utilisateur

Moheera


recrue
Dans les points noirs j'ai oublié de préciser que des enchantements n'étaient pas à jour, ceci est en cours de modification.

Voir le profil de l'utilisateur

Kimiou

avatar
recrue
bonjour Moheera;

un petit lien armurerie serais très bien , ce n'est pas compliqué dans mettre un, sinon expérience nul a cata.

Voir le profil de l'utilisateur

shinobou


membre
yop,

je reviendrais vers toi plus tard dans la soiré l'armurie etant down je peut pas voir ton stuff,template,ect

Voir le profil de l'utilisateur

Paladiine

avatar
officier
Salut !
Tu dit que tu na pas de cycle en spé tank ? genre un mono ou multi ... tu clik pas sur toutes tes attaque quand même !! Razz

Voir le profil de l'utilisateur

rakshas

avatar
recrue
Salut , rakshas drood tank useless de la guilde.

Je me permets de mettre ton lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/moheera/simple .

Ensuite , tu dis qu'en tant que war tank il n'ya aucun cycle , bas moi je te dis que si et pour cause je joues les 4 classes tank dont la war.
En multi tu dois obligatoirement mettre pourfendre suivis de coup de tonnerre qui affecteras toutes tes cybles avec pourfendre , suivis de sa pour bien garder l'aggro un onde de choc et des up enchainement et tu peu placer quelques devaster pour le fracasse armure et perso aucun souci d aggro.
Et en mono c'est classic pourfendre coupe de tonnerre devaster et frappe hero des up et revanche.

Bon sérieusement pas moi qui décides mais en tank on est deja pas mal et si corellon nous rejoins sa va en faire de tro pour un seul grp 10 , donc au vu de ton retard de stuff et de ta connaissance bancale du war je dis -1.


Toutes les classes meme tank on un cycle ou une ordre de prio a respecter , si tu fais ton aggro en cliquant n'importe comment sa va pas le faire.


Ps : désoler de répondre brut de decoffrage mais la le moindre truc qui colle pas me fais peter les plombs , d ailleur je cherche toujour celui qu'a piquer mon pot de miel.

Voir le profil de l'utilisateur

Moheera


recrue
Merci pour les réponses constructives, notamment la connaissance bancale du war j'ai bien aimé.

Je préciserai néanmoins que le pourfendre sur du multi c'est franchement si tu joues sans tes caps (comme le font certains).
J'ajouterai qu'il n'y a pas de cycle, ce que l'un d'entre vous m'a indiqué ici s'apelle un "engagement"., autrement dit le cycle des 8 premières secondes pour être tout à fait précis.

Je vous remercie d'avoir répondu à ma postulation, si ce n'est le peu d'efforts que vous avez fait pour être aimables.


Bonne continuation.

D'évidence nous n'aurions pas eu d'atomes crochus :-)

Voir le profil de l'utilisateur

rakshas

avatar
recrue
Bas excuses moi mais tout les tanks on un cycle ou un ordre de prio et toi je vois pas comment tu peu faire sans.

Tu prends ton chat et il marche sur le clavier?

Non mais franchement fais un effort , détail au moins en mono et en multi comment tu fais car franchement refais sa chez relik ou quinté les mecs ils vont ce marrer , pas de cycle.

Et meme apres tes fameuses 8 secondes , ta tjr un cycle a suivre pour garder ton aggro sinon je vois pas comment tu peu garder un truc viable.

Et quand au atomes crochus , c'est pas parce que je te dis que ya forcement un cycle meme chez le war qu'on est des méchant , si t'avais un tant sois peu réfléchis tu nous aurais expliqué en mono et en multi comment tu faisais.

Bref pour moi sa fais que ta l air de tant tamponné le coquillard , quand meme pas dur de mettre son cycle et d'expliquer.



Voir le profil de l'utilisateur

vyzaj

avatar
membre
tiens rakshas est encore en furie berserk Smile
sinon c'est quoi un cycle ? farao faut tourner en rond pour tanker maintenant ?
et la priorité c'est a droite normalement geek

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Candidature guerrière protection le Mer 23 Mar - 12:59

Paladiine

avatar
officier
Il faut pas mal le prend ... c'est tout simplement 2 3 questions qu'on a a te poser ! Vraiment rien de méchant mais bon ...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum