Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment binder ses touches et jouer avec

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wyrime

Wyrime
membre

Salut à tous Smile je fais ce topic car j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de gens dans la guilde qui ne jouaient qu'avec ou presque à la souris (hors healbot)! Je vais donc tenter d'expliquer les lacunes de cette façons de jouer et comment commencer à binder ses touches. C'est mes oppinions en tant qu'anciens mousseclicker, n'hésitez pas à commenter ou réagir par rapport à se que je dis si vous n'êtes pas d'accord.


a) Le déplacement

Une des premières lacunes d'un joueur qui n'utilise que sa souris est la mobilité, il est bon de savoir que la souris peut être utilisé et même doit être utilisé pour les déplacement (les deux clics enfoncés simultanément). Contrairement au clavier, la souris permet de se retourner, aller dans une direction en courant instantanément, se qui évite de perdre du temps en se retournent au clavier (perte d'environ une seconde, se qui n'est pas négligeable dans un combat), ou faire des pas en arrières. Ces deux mouvements peuvent être fatales en PvE. Un retournement à la souris fait à tant, couplé avec un sprint sur une touche permet d'être sûr d'éviter toutes menaces à éviter sans perdre une seul seconde de dps.
Quelqu'un qui ne joue qu'au clavier sera trop concentré sur sa barre de sort pour cliquer sur les bon sorts, chercher ses CD (même si il sait ou ils sont il ne saura pas déplacer sa souris instinctivement). Il ne pourra donc pas se déplacer avec la souris, ou ne pourra plus lancer de sorts simultanément si il l'utilise.

Si vous jouez à la souris, essayez de tourner autours d'un mannequin en l'attaquant en permanence. C'est impossible, et même si ce mouvement est presque inutile en PvE c'est un exemple et une preuve qu'un joueur à la souris à moins de mobilité qu'un autre joueur.


b) La réactivité

Un joueur qui n'utilise que sa souris ne PEUT PAS n'être concentré que sur le combat. Puisqu'il devra obligatoirement regarder l'endroit ou il clic, et risque de perdre du temps de réactivité si il est concerné par un mouvement ou une action à faire pendant le combat.


c) Comment s'habituer à bind ?

Comme toutes nouvelles habitudes, la prendre n'est pas une mince affaire. Pour un joueur jouant exclusivement à la souris la première étape est d'utiliser les touches 1 2 3 4 pour faire rentrer au moins son cycle, se qui permet quand même de se concentrer sur le combat et effectuer pas mal de moove avec la souris, qui n'est plus qu'utiliser pour les CD, le problème c'est que beaucoup de techniques primordiale comme le cassage de sort, le sprint ou CD de survie qui requièrent pas mal de réactivité sont à la souris. On peut aussi facilement binder certaines touches, A, E, puis continuer au fur et à mesure avec par exemple R, F, C, X, quand on est très à l'aise on peut même utilliser CTRL + A, CTRL + B, ect. Pour avoir plus de bind et éviter d'aller en chercher trop loin.

Paladiine

Paladiine
officier

Moi perso depuis que j'ai ma souris wow en pvp pour mon rogue c'est de la tuerie Twisted Evil
j'ai 14touche et je peut faire toutes mes attaque tout en bougant en restant appuyé sur la touche droite! Sa a chance ma vie tout simplement ! lol .. Laughing
et je confirme ! niveau réactivité c'est un bon up !
Exemple pour kick : molete en avant => coup de pied ... sa prend 1sec de kick un sort

Wyrime

Wyrime
membre

J'avoue, les boutons de souris sont super utiles aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum