Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chasseur + chamélio [en test]

+4
Kimiou
beckie
shinobou
betelle
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chasseur + chamélio [en test] Empty chasseur + chamélio [en test] Mar 28 Sep - 19:36

betelle

betelle
membre

Bonjour, mariés nous postullons ensemble dans votre guilde. Nous jouons sur deux comptes séparés.

Nous avons tous deux + de 30 ans et travaillons dans le milieu commercial.

Nous souhaitons rejoindre une guilde active et organisée pour pouvoir avancer dans le jeu et prévoir nos soirées de raid.

De nouveau raider et s'amuser.

Lui jouant en personnage principal un chasseur elfe du nom de ZOREN[/strike]

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=ZOREN

sa 1er spé :préci
sa 2er spé : bete

tdc+depecage au max
cuisine au max

vos disponibilés en semaine et week end
souvent dispo j'aime prévoir sur le php nos soirées de raid

votre ancienne guilde orbe

j'ai également un dk dps qui mine et qui est enchant ( zôren)


elle jouant chamélio draenai du nom de betelle

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Betelle

1ere spé : amélio pve
2e spé : amélio pvp


j'ai tenté de jouer healer mais je suis trop mauvaise

joallière au max
ingé au max
cuisine au max
peche au max

vos disponibilés en semaine et week end
souvent dispo j'aime prévoir sur le php nos soirées de raid

ancienne guilde: orbe

je joue aussi une tankinette pala ( aminatala) herbo/alchi et une dk que je up pour le minage ( betel)

merci de l'attention que vous porterez à cette candidature

à bientot

betel et zozo

padrou


Invité

tiens tiens il me semble que on se connais ^^

bonne chance pour votre postul


padrou

shinobou


membre

salut shinobou mt1 et off des liens.

merci de l'interet que tu nous portes.

bon je te met direct un +1 car tu st une femme mais -1 car tu est marriée lol

non plus serieusement je n'y connais strictement rien en cham donc je laisse ma voix as madson.
aller bonnes chances pour ton apply as plus ig.

ps;eh madson elle au moins avoue qu'elle est nul en heal mouaaaaa^^^

shinobou


membre

double postulation pardon amis chassous j'avais pas fait attention^^
dans se cas la je laisse ma voix aux pet de beckie car c'est lui qui lui as appris as jouer lol

une petite choses sela veut dire que vous voulais raider exclusivement ensemble si je croitbien non?
et si l'un et pris et pas l'autres?

voilou c'est tous as plus ig.

ps:c'est de l'humour beckie roooo

betelle

betelle
membre

on préfère avoir les meme soirées de raid, pas forcement le meme groupe
apres il n'y a pas d'obligation

beckie

beckie
Admin

bonjour,
je suis de passage vite fait.
je prendrai le temps se soir de regarder plus attentivement vos 2 candidatures.
je repond juste au faite que les soirs de raids sont les memes pour tous, mais il se peut qu'un soir on fasse 2 groupes et que vous ne soyez pas dans le meme groupe. cela pose t'il un probleme?

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour betelle et zoren

Pour zoren je laisse beckie juger car moi et les chassous ca fait 2 Laughing
betelle pourquoi avoir choisi le totem hate plutôt que pa? et que pense tu de prendre 2 points dans nova de feu améliorée a la place des 2 points de connaissance ancestrale?Qu'apporte l'intell chez le chamelio?
Point de vue stuff et gemmage rien a dire.

betelle

betelle
membre

betelle pourquoi avoir choisi le totem hate plutôt que pa?

en fait je pocède les deux
j'ai choisit de ne pas gemmer full hate mais plutot pa+hate et le bonus du totem hate sur le debuff de l'horion de feu m'apporte plus de dps.

et que pense tu de prendre 2 points dans nova de feu améliorée a la place des 2 points de connaissance ancestrale?

si besoin j'ai rien contre, je ne l'ai jamais d'avoir un template plus axé multicible, je privilégiais jusque là le template en mono.

Qu'apporte l'intell chez le chamelio?
l'intell auguemente la crit des sorts, le chamélio a un dps magique+ physique c'est bien mais pas prioritaire^^

sinon pour jouer le mm soir dans des raids differents on est oki

beckie

beckie
Admin

bonjour,

pour ma part les questions seront destiné à koren.

- pourquoi ne pas aller chercher le heard cap arpem?
- en spé precis il y a 2 stats differentes que lon peut monter, soit full agi, soit full aprem, a partir de combien en arpem la spé precis dps telle plus que en agi?
- pourquoi ne pas gemmé arpem (d'ou l'interet de la question precedente)
- pourquoi avoir le bonus 4 pieces.

https://lldsang.forumgaming.fr

Kimiou

Kimiou
recrue

merci pour tes réponses, pour le toto hate c'est vrai^^ il est mieux que le toto pa et pour le choix de nova c'est un tres bon choix , moi perso je l'ai mis histoire de battre un certain drood et de faire mon kikoo au kiki sur les packs^^.
Je te met un +1 .

vyzaj

vyzaj
membre

Beckie, ce n'est ni arpem ni aprem, c'est arpen de ARmor PENetration Smile
(au fait je m'appelle Visage tongue tongue )
Shino, prends du bromure ca fera plaisir a toutes les postulantes jocolor

zoren

zoren
membre

beckie,

merci pour tes questions Smile

- pourquoi ne pas aller chercher le heard cap arpem?

il y a deux semaine je n'avais pas de quoi passer arpen, je ai eu 4/4 pieces T10 il y a peu de temps.

- en spé precis il y a 2 stats differentes que lon peut monter, soit full agi, soit full prem, a partir de combien en arpem la spé precis dps telle plus que en agi?

de tête, la moyene soft arpen se situ entre 450 et 550 Smile je suis donc bon pour le changement.

- pourquoi ne pas gemmé arpem (d'ou l'interet de la question precedente)

j'ai les gemmes ce sera f ce soir si ma petite betelle prend le temps.


- pourquoi avoir le bonus 4 pieces.

pour pouvoir passé arpen et dps plus, parce que dans mon cycle de dps Morsure de serpent et piqûre de wyrene sont importantes.


Je suis tjrs pret a optimisé mon perso si cela est necessaire Smile

voila ....

zoren

beckie

beckie
Admin

je vais rectifier une chose et te poser une autre question dont je n'ai pas forcement la solution exacte, c'est juste pour te faire reflechir puisque certains chassou te diront A et d'autre te diront B^^.

pour l'arpen (ca te va visage^^) ce que tu as dit est correct mais (et c'est valeurs seront peut etre contesté par d'autres^^) si tu as moins de 500 en arpen tu dps moins que full agi, entre 500 et 600 tu dps pareil, et a partir de 600 et plus ton dps augmente , certes legerement au debut, comparé au full agi. le but etant d'atteindre le hard cape qui est de 1399.

il me semble que certaines pieces du t10 n'ont pas d'arpem, pourquoi ne pas changer les pieces sans arpem par le hors set avec arpem? ( pas forcement besoin de repondre a cette questions sauf si tu veux discutailler^^)

par contre autre question, si tu veux le hard cap, pourquoi a tu la cape du gunship qui me semble n'a pas d'arpen alors que celle avec les 60 givres en a (repond a cette question par contre stp^^)

sinon +1 pour test. je vous envoi les invite a tous les 2 pour cette semaine. a savoir que vous ne serez pas forcement pris les 3 soirs puisse lun des 3 soirs on devrait partir en 10 (mais ne sachant pas a l'avance quel soir cela sera je vous lance les 3 invites^^)

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

zoren

zoren
membre

Depuis juin je raid peu Sad

Pour la cape je ne l'avais pas envisagé, merci pour l'info, il f que je verifie si j'ai encore 60 emblèmes de givre, si ca change de bcp mon dps ce sera fait Smile

Il parait, mais c'est a verifier... que les emblemes de givre seront modifiés en nouveaux emblèmes avec cataclisme ???? c'est pour cela que je les ai gardés.

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour betelle et zoren,

contactez un off ou beckie pour qu'on puisse vous guilder et commencer votre phase de test

Paladiine

Paladiine
officier

salut !
oui je confirme tout tes anciennes emblèmes seront transformer pour cataclysme Smile
a prio les avis on l'air positif sur votre sujet ..... Donc bonne chance pour le raid test Very Happy

beckie

beckie
Admin

avec un peu de retard puisque la connection internet a planté^^

pris en test en guilde

https://lldsang.forumgaming.fr

Arynne


membre

Bonjour, dsl pr le retard,

Mais une certaine L. veut un message de ma part, alors le voici:

WELCOME Razz

sinon, elle loue un certain zozo à 50 pa geek

betelle

betelle
membre

arynne je ne vois pas du tout^^
biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum