Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement palaheal

+4
beckie
Artak
Paladiine
Kimiou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement palaheal Empty Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 14:25

Invité


Invité

Bonjour ,

Suite à un icc hier soir avec votre guilde , je me suis décidé à poster chez vous , j'ai joué avec plusieurs d'entre vous à un moment ou à un autre .

je me prénomme Patrick , j'ai 50 ans et je suis un vieux joueur de MMO .

Mon perso est dans une guilde que je viens juste de rejoindre car je m'ennuyais ferme tout seul (en fait j'avais joué avec eux à l'époque de BC et ils avaient quitté WOW et là ils reviennent) et que la guilde de mon chasseur , créée exprès pour down le LK est totalement en période d'hiberbation , delirium a été créée à partir de quelques ex-membres des Pinkies disband suite au départ de Gardoum le GM chez Exode .

Bref j'ai besoin d'une guilde plus stucturée et active et aussi de réaliser quelques belles sorties raids et surtout de finir des instances même avec id prolongée .

Alors on attaque le vif du sujet :

Kcir , palaheal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kcir

et aussi paladps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kcir

Les liens ne sont peut être pas à jour , et sur le lien dps j'ai récupérer des items hier soir donc et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper . Il manque gemmes et enchantements sur le stuff dps et pour le heal il manque les épaules du raid d' hier soir .

Sinon j'ai un chasseur spé survie que j'ai plus joué que mon pala ces derniers temps . je vous donne un lien armurerie bien que vous ne recrutiez pas à priori de chasseur . C'est avec lui que j'ai une plus grande expérience à ICC .

Kcirtaap : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kcirtaap


Bon au niveau des dispos de raid et bien je ne sais pas trop encore , je travaille dans une école primaire et je fais de l'initiation informatique auprès d'enfants allant du CP au CM2 et je suis chargé de direction de l'école .

Donc je n'ai pas d'horaires encore définis , mais je dirais que le mardi soir je suis dispo , le vendredi et le samedi soir aussi en sur et certain .

Après vu que je ne commence pas le taf aux aurores , je peux être dispo un mercredi soir par exemple ou un dimanche soir mais je me limiterais en général à 3 jours de raid par semaine plus en période de congés scolaires .

J'ai conscience de ne pas être un super roxor (mais je me soigne) .

2Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 15:31

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour Kcir,

tres jolie présentation et agréable a lire,
je laisse paladiine notre pala heal juger car je connais le stricte minimum ^^

Pour infos on raid le mercredi, vendredi et dimanche soir et en ce moment le lundi soir pour down lk aux nouveaux guildé^^.

Bon courage pour l'apply

madson cham heal des liens et off

3Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 16:56

Paladiine

Paladiine
officier

salut , Paladiine heal Mt des Liens du Sang !
pour moi sa sera un +1 pour ta période de test
je vois que tu a les capé donc normalement en heal tu passe tranquille
voila rien a dire .... bonne spé , capé ok , glyphe aussi ! Very Happy

bonne chance pour ta période test Smile

4Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 17:09

Artak

Artak
recrue

même si je ne suis qu'en test je pose ma touche et je tiens a dire que déjà Mossieu se sous-estime c'est un très bon heal et surtout quelqu'un de très bien IRL je le connais depuis longtemps et on peut compter sur lui meme si il faut partir a naxx il est vraiment la pour s'amuser avant tout
et puis des palaheal Spé apéro vous en connaissez beaucoup vous sur le serveur ?

5Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 17:17

beckie

beckie
Admin

alors moi j'aurai 2 questions.
-laguais tu hier en 25?
- es tu apte a entendre les critique et les prendre en concideration?

beckie

https://lldsang.forumgaming.fr

6Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 18:06

Invité


Invité

Non je n' avais pas de lag , cela m'arrive quand l'anti-virus se met à jour . Par contre comme Artak , je ne sais pas pourquoi mais certains soirs j'ai des 3 ou 4 decos dans la soirée alors que j'ai 60 fps . Surement un add-on qui fait des siennes , j'en ai installé des nouveaux dernièrement .

Quand aux critiques , et bien les critiques positives , je les prendrai en considération et les négatives ... aussi ! ^^

Je précise aussi que je corrige souvent par moi même mes propres erreurs et que tout conseil ou remarque utile est toujours bienvenue .



7Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 18:09

Artak

Artak
recrue

Vieux Nôôb sa compte ?
mdr c'est bon j'arrête de dire nawak

8Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 18:44

shinobou


membre

salut shino palacheat mt des liens.

pour moi c +1 car t un pala mouaaaa mais un tous petit -1 pour tes dispo car nous raidons le mercredi vendredi dimanche lundi mais bon irl avant tous^^

apres pour ton stuff j'laisse ma voix as l'autre palanoob de la guildes^^

as plus ig.

ps: prenais-en de la graine ceux qui postule sur cette apply c toujours un plus^^

9Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 22:20

Invité


Invité

Mes dispos ne sont pas définitives , ce sont les soirs ou je suis sur d'être dispo après faudra voir mon emploi du temps à la rentrée scolaire . Je ne travaille pas avant 8h30 et je suis à 5 mn à pied de mon boulot ... donc après je peux raid "quasi" tous les soirs sauf que je me limite à en gros 3 raids par semaine parfois 4 et tous les jours en vacances scolaires .

10Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Jeu 19 Aoû - 22:23

Artak

Artak
recrue

Quoi tout les soirs en vacances scolaire ??? et tes devoirs tu les fais quand je vais tel a tes parents il doivent pas être au courant de sa je pense sa va surement pas leur faire plaisir
Mouhahahahahaha
désolé je pouvais pas m'empêcher de la sortir celle la

11Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Ven 20 Aoû - 13:37

Antiquetama


membre

Enfin une postulation écrite en bon français !!!

Je n'y croyais plus... il y a donc encore des gens dans ce pays qui savent écrire correctement ?!
La vache je suis ému Sad Laughing

Antique, encore tout retourné par la chose.

12Recrutement palaheal Empty bonjour Ven 20 Aoû - 14:23

prodrive

prodrive
officier

Bonjour a toi Kcir,

Tres belle présentation, c'est vraiment rare de nos jours de voir une présentation complete.

Sa sera un tout petit +1 pour ma part, ( je suis l'avis de notre pala fetiche) j'attend de voir ton raid test pour voir ce que tu a dans le bide en heal car niveau stratégie en heal tu n'est que à 6/12 donc c'est pas génial étant donnez que nous en sommes a 10/12 en hm.

Car meme si tu connait les combats avec ton chasseur, en heal c'est completement different, donc je ne me prononce pas avant de te voir en raid test, car je vais evitez de me baser sur le raid de mercredi car tu n'avait aucune raison de te déchirer ( facon de parler^^).

Mais attention, car sur certains combats tu healait moins que les pretres ombres oO, ce qui n'est pas normal pour un pal cheater^^


prodrive, le druide couteaux suisse

13Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Ven 20 Aoû - 14:50

beckie

beckie
Admin

alors voila ce que j'ai pour ma part constaté a icc 25 mercredi
toujours dernier en heal que se soit hps ou total heal, sauf sur putricipe ou la....les pretres ombres etaient devant toi confused

http://www.worldoflogs.com/reports/lu7mbadu42uyhf2v/sum/healingDone/?s=7591&e=8035

https://lldsang.forumgaming.fr

14Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Ven 20 Aoû - 14:58

shinobou


membre

ouais mais bon beckie c'etais pas son raidtest aussi^^ donc y jouer pour le fun pas pour l'opti^^ autrement paladine aurais etais premiers et madson 2 eme au lieux de 3 et 4 eme respectivement mouaaaaaa les noob^^

enfin moi j'dit sa j'dit rien mais y avais rien as nous prouver mercredi^^ aller as plus^^

pour info je connais pas du tous le joueur et c'etais la 1er fois que je raider avec lui je pense qui pourras te le confirmé c pour sa que je me permet se poste chui neutre c pas un pote de l'armée promis^^

15Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Dim 22 Aoû - 9:55

Arynne


membre

Dsl Shinobou, mais pas d'accord

ouais mais bon beckie c'etais pas son raidtest aussi^^ donc y jouer pour le fun pas pour l'opti^^ autrement paladine aurais etais premiers et madson 2 eme au lieux de 3 et 4 eme respectivement mouaaaaaa les noob^^
1- je ne vois pas en quoi Paladiine ou Madson auraient moins bien joué qu'en temps normal.
2- Il existe aussi sur le server de bons heal (et la sur ce combat le druide et le pretre sacré ont été meiheurs que nos heals)
De plus Paladiine et Madson maitrise leur classe mais ils ne sont pas les meilheurs heals du serveur (omg ils vont me haïr Sad )
Si on avait eu Ubsa (par exemple) dans le raid, notre Paladiine aurait été mis à mal et se serait retrouvé dans la position de Kcir Razz


La premiere aille se fait à 4heals (je dirais même jusqu'a putri)
on avait 5heals et un 6eme (avec nos 3 pretres ombre)

Dans ces conditions normal d'avoir de faible hps. Embarassed

Point de vu perso: avoir 2 Palaheals s'est comme avoir 2 disci, ils se marchent dessus.
cependant sur certains combats c'est indispensable d'avoir 2 palaheals
exemple : saurfang, valétria
La compo raid n'a pas permis aux heals de s'exprimer pleinement. Trop d'heals tue le heal.


Je propose ceci : study
Au prochain raid 25, on autorise Paladiine a prendre un reroll, et ainsi, on pourra "juger plus efficacement" le palaheal Kcir

16Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Dim 22 Aoû - 10:41

Paladiine

Paladiine
officier

Oui certes Arynne j'suis pas le meilleur du serveur ( et je l'ai jamais dit ) ! Tu sais Arynne a TOUJOURS plus fort que sois alors oui j'suis pas le meilleur effectivement mais je joue très bien ma classe et je pense être au top niveau heal pour ma classe ! sur certain combat certaine classe sont plus opti tu vois donc moi et Madson on peut pas tjrs être 1er au kiki ...... Donc voilà dsl Arynne de pas être aussi fort que ton chère "Ubsa" ( que je connait même pas ) mais sérieux si un jour je le vois je pense pas qu'il me met une branlé phénoménale au kiki. Il me battra peut être ( sa reste a voir vu que je le connait pas ) mais je pense que je serai juste derrière ces fesse.
a plein de chose que je dirai sur ts en privé mais je vois pas pourquoi Arynne tu me ramene dans les histoire alors que j'ai rien demandé!

17Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Dim 22 Aoû - 17:17

shinobou


membre

arynne je comprend pas ton poste sur paladine et madson les comparé as un amis as toi peut etre tres bon, j'en suis sur mais nous nous le connaissons pas c monsieur ubsa je connais seulement upsas mais c pas le meme (lol g pas honte de la faire s'te blagues).
tu dit paladine et madson etais dernier aux heal comme kcir sa rejoint se que je dit: on etais dans un raid fun sans prise de tete ou les boss se farmé plutot qu'autres chose,donc pas besoin de hausser son niveau de jeu.
tu dit ensuite de prendre kcir dans un raid test sans paladine mais lol relit moi c absolument se que je voulais dire lorsque tu ma cité. le raid 25 de se soir la n'etais en aucun cas un raid TEST pour lui.attendons son test (si y as lieux)y as que cmme sa que l'on verras si kcir peut nous apporté qquechose(meme si en lisant nos poste il doit se poser des questions sur l'ambiances lol mais on aime bien debattre de chose et autres de temps en temps^^)
apres pour un point de vue personnel quand c paladine qui me heal ba chui pratiquement increvable pas parseque j'chui un roxxor stuffé 264 hero toussa toussa mais car j'ai un tres bon heal sur le dos.pareil pour madson je pense qui connais tres bien son cham meme si c un noob avec son mago et pal^^.
bon on s'egares de la postulation de kcir mais en lisant ton post arynne g eu l'impression que tu critiquer plus qu'autres chose, cela faisait pas avancer le smilblik.peut etre que j'ais mal compris le sens de tes mots dans se cas la: toutes mes plates excuses^^

ps:kcir tu est prof si tu trouve le nombres de fautes que j'ais fait sur se poste je te met un gros -1 lol j'deconne rooo humour humour^^.

reps:faites des screenshot et encadrés mon post car c pas tous les jours que je passe du cirage as nos noob de heal^^

18Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Mar 24 Aoû - 9:37

Kimiou

Kimiou
recrue

Un test te seras proposé dimanche soir, peux tu etre la ?

19Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Mar 24 Aoû - 15:03

Invité


Invité

A priori je suis dispo, icc 10 ou 25 ? Et de quelle heure à quelle heure ?

Comme ça je peux utiliser une des 2 id pour essayer de choper du stuff car en regardant un peu l' équipement de certains paladins faisant du HM notamment , ils ont quand même un stuff plus opti que moi . (notamment ma hâte pas assez élevée je trouve )

20Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Mar 24 Aoû - 16:32

prodrive

prodrive
officier

je te wisperai en ligne.
a priori icc 25

21Recrutement palaheal Empty Re: Recrutement palaheal Lun 30 Aoû - 16:06

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour kcir,

Nous t'avons invité dimanche soir pour un icc 25, au départ tu avais accepté et au dernier moment surprise tu n'étais plus dans la liste donc j'en ai conclus que tu t'etais retiré du calendrier.
Tu n'as prévenus personne donc pour moi ta candidature est close. bon jeu a toi.

Un minimum de politesse aurais été de nous prévenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recrutement
» recrutement
» Recrutement Schtor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum