Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

elmacoss dk dps spé ambigivre[refusé]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Nom:Elmacoss
Nom:Irl David Age:23ans
Spé:Ambidex givre Dps

Disponibilité : Tout les jours, et mini 3soirs par semaine de 20h a 00h et + a par cas exceptionnel

Objectif: Tomber le Roi liche,Hm ,Faire un gros kikou dps ,Et avancer dans la joie le respect et la bonne humeur

Ancienne Guilde:Afflicton Guilde familiale

Autre Perso: Turbeen:Drood restauration ,Cuttergonza :War Def

Connaissance PVe: Pre BC,BC, Naxx10-25 Clean ,Ulduar 11boss +nombreux Hm ,Edc 10/25 CLean +hm
Icc 10 :11/12 icc25 :8/12

Voila c'est un peu près tout si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part Smile

à bientot!!!!

Kimiou

Kimiou
recrue

bonjour,

lol c'est court tout ca^^, peux tu mettre ton lien armurerie svp et aussi les addons que tu utilise.
tu as un dps de combien a icc 25?

Madson off et cham heal des liens

Paladiine

Paladiine
officier

salut , Paladiine heal Mt des Liens du Sang!
Oui tout sa est très court mais j'suis aller voir sont stuff perso sur l'armu et je trouve qu'il est juste pour faire du HM
donc pour moi sa sera -1 !

4elmacoss dk dps spé ambigivre[refusé] Empty re Jeu 19 Aoû - 18:27

Invité


Invité

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Elmacoss voila pour mon lien armurerie

Pour mon dps en raid 25 fo compter 8-9k en monocible

sinon pour mes add ons, alor: omen,recount,xperl,xfortist(spell timer&proc),dbm c'est un peu près tout pour ce perso

c'est vrai qu'il me manque encore un peu de stuff, mais bon je maitrise parfaitement mon cycle dps ainsi que mes cd de survie voila ,j'ai aussi une seconde spé tank ambi givre pour dépanner au cas ou !!

Paladiine

Paladiine
officier

hé ben si les guildoux te met un +1 tu ora le droit a ta période de test mais pour moi le stuff est trop juste pour hm
donc si un jour Beckie te groupe pour icc 25 voir ce que tu donne en dps .... je changerai peut être d'avis en fonction de ce que t'envoie Smile

shinobou


membre

salut,

idem pour moi se seras un -1 pour le stuff et l'exp de plus un mauvais souvenir de toi en raid icc25 avec identity y as qque mois de sela mais bon on peut toujours changer peut etre se jours la tu avais passer une mauvaise journé toussa toussa.
mais bon stuff limite et apply limite aussi bonne chances sur le culte soit dit en passant.

shinobou mt1 des liens.

Invité


Invité

ok merci bien sa ira bon jeu à vous

8elmacoss dk dps spé ambigivre[refusé] Empty elmacoss dk dps spé ambigivre Jeu 19 Aoû - 23:19

Invité


Invité

en passant tu me parle d'expérience je vois pas le rapport sa serait marrant de te faire voir c'est quoi un dk dps tu parle d'expérience je prend les paries que j'envoie plus lourd que toi et tu ne me connait pas pour me juger d'ailleurs je ne te connait pas non plus

Invité


Invité

Si tu veux faire une comparaison, je veux bien prendre mon dk Smile

shinobou


membre

bon apparemment on c pas tromper aller bon vent et bonne route sur le culte^^

Antiquetama


membre

Soit dit en passant, il n'est pas nécessaire de créer un autre post pour répondre... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» gnot mage 80 [ refusé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum