Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Eströ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Eströ Empty Présentation d'Eströ Jeu 5 Jan - 19:47

Eströ

Eströ
membre

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Stan, j'ai 33 ans, j'ai un petit de 13 mois et je suis assistant maternel.
Je joue à WOW depuis sa sortie.
J'ai donc rename Eströ rogue assassinat (mais je peux changer si besoin.) worgen. (Pour le nom j'me suis pas trop foulé^^)
J’hésitais entre Estrotard, Estrwow et Estroforyou puis du coup Eströ me parraissait plus simple.

Enchanteur, joaillier, pêche, archéologie, secourisme, cuisine tous au max.

Mon lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Estr%C3%B6/advanced

Liste de mes Addons; Je ne vais pas tous les énumérer mais voici les plus importants:
DBM,power aura, elvui, bartender, omen, vuhdo, recount... .

Voici une liste non exaustive des sites sur lesquels je vais pour mon optimisation et suivre le cours des choses:
Gearscore, ask m robot, curse, sites de guildes, site de ma guilde...etc

Je suis dispo pour le moment sept jour sur sept de 20h45 à 3h00 grand max et pour les grandes occasions 8h du mat^^.

Je vous ai connu à une période ou je désespérais de trouver une team sans rogue sur wow europe.

J'ai aussi consulté les règles auxquelles j'adhére totalement.

Voilà j'espère m'intégrer assez rapidement et trouver ma place en mono classe dans ce groupe.
Je suis extrêmement motivé pour relever des défis épiques avec mon rogue, au point d'avoir quitté une guilde super mais dans laquelle il n'y avait pas de place pour mon personnage.

Merci de m'accepter en test en priant pour que je sois à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Stan.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum