Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fearwarrior (Chevalier de la mort).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fearwarrior (Chevalier de la mort). le Mar 13 Juil - 10:32

Invité

Invité
Bonjour à tous ! Je viens postuler pour espérer faire partit de votre belle guilde.

Donc, dans la vie, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans (16 en fin d'année), j'habite dans l'Ain (01) et je suis au lycée.
J'aime sortir avec mes potes, aller voir ma petite amie Wink, faire du skate, et surtout, jouer a World of Warcraft !

Ainsi, je me présente InGame, mon personnage principale se nome Fearwarrior.
Je suis Chevalier de la Mort spé Sang.
Mon équipement est axé Pénétration Armure.
Pour ce qui est de mon avancer en PvE, j'ai pus voir, au sein de mon ancienne guilde, la première aile de ICC en 25, et la Salle Cramoisie en 10 joueurs.
Et J'ai vu quasiment tous les boss d'Ulduar, sauf Algalon et quelques autre me semble-t'il.
Voici le lien WoW armurerie, vous pourrez constater mon avancer PvE: Lien Armurerie.
Mon stuff n'est pas optimale, mais ayant eu une période d'absence de 3 mois, je reviens tout juste, je n'ai pus continuer cette avancer. En revanche, je suis quelqu'un de motiver, et je cherche a m' améliorer dans les meilleurs conditions.
Je possède TeamSpeak 3, Mumble et Skype.

Mes add-ons, je ne sais que remettre, ayant eu une absence, j'ai du supprimer mon jeu, donc, pour ce qui est des add-ons, a vous de me dire les quels sont les plus adaptés au raid. En revanche, je possède Atlas Loot enhanced, Gearscore, Bagnon.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, je l'ai quitter parce que, durant mon absence, il y'eu une fusion, et n'ayant pas le niveau requis pour entrer, j'ai été contraint de partir.

Pour mes disponibilités, elles sont de 3 soirs par semaines, en fonction du travail demander en cours ^^.

Et bien, je pense avoir tout dit, si vous voulez d'autre renseignements, contacter Fearwarrior IG.

En espérant une réponse favorable a mon recrutement, et en vous remerciant d'avance de vous plancher sur mon sujet, mes sincères salutations ! Very Happy

Invité

Invité
Tu n'as pas assez d'arpen pour la spé sang, je te conseille de changer et dés que tu as au moins 1200 revenir en sang.

Je laisse Shaka te préciser ça.

Bienvenue sur le fofo.

shinobou

membre
salut,
stuff tres limite pour du hm 48%arpem c vraiment pas assez au minimun 75% si j'dit pas de conneries

je connais pas trop le dk mais dans la guildes on as deja 2 dk (enfin 1 du moin mouaaaa) qui roxx je les laisse juger et leur donne ma voix as plus peut etre ig.

shinobou mt placheat des liens

beckie

Admin
on a 3 dk shino^^

pour ce qui est du stuff un peu leger, connaissance de icc un peu leger.
pour ce qui est de la critique du stuff je laisse soin a ceux qui s'y connaissent mieux que moi

beckie

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

shinobou

membre
ouais je c bekie mais le 3eme compte pour du beurre lol j'dit pas de nom^^

ps:j'deconne roo vous etes aussi naze les 3 au kiki je vous defonces tous avec mon mages lol gnome powwwwwwwwwwwwwwer!!!!!!^^

re ps: bon j'deconne quoi humour^^(quoique....)^^

Paladiine

officier
salut , paladiine heal Mt des liens du sang !
pour moi sa sera -1 car ... le stuff n'est pas encore très bon. on va en HM on recrute des gens avec un minium de stuff dsl

Invité

Invité
Je comprends, et bien je vais aller améliorer mon jeu^^
Je vous remercies de vous être plancher sur mon cas =D
Au plaisir ! Bonne continuation a tous !

Paladiine

officier
Merci à toi !
bonne continuation !! Smile

beckie

Admin
Bonne continuation et n'hesite pas à nous recontacter par la suite ^^

beckie

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]