Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pars vite et reviens tard!

+2
Elynwé
Raphiki
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pars vite et reviens tard! Empty Pars vite et reviens tard! Ven 15 Juil - 11:45

Raphiki


membre

Salut les guildoux,

certains le savent je pars en vacances samedi 16 juillet pour revenir en beauté le samedi 20 ou vendredi 19 aout vers 20h. Une petite liste de choses que j'aimerais bien observer a mon retour:

-Era te faut un new micro
-Elden te faut au moins le 2e baton de la suite!
-je veux un baton LQE offert par la guilde!! (ou l'épée sur Ryolith et puis tien le bijoux sur Baleroc et py au passage épau et tête t12) je croix que ça fait une bonne liste de courses
-Shino j'espère que t'aura minuit
-Elwyné remplace ta copine par du temps de jeu!!
-Beckie et Prod restez zen pendant les boss :d
-Mad ya rien qui me vient pour toi désolé
-Vyzaj go passer prêtre
-Cyclones et Ipstar go passer démono j'en ai marre (et cycy j'veux entendre ta voix)

Tous ceux que j'ai oublié et qui sont vexés (je pense qu'il y en a très très peu) bah désolé.

Si vous me voyez co jusqu'au 7 Aout ce sera Elwyné sur mon compte.

Grouillez vous de tomber plein plein de boss pour me rush plein plein de stuff après!! Et je vous dis MERDE!

Raphikî, démonoob des liens.

2Pars vite et reviens tard! Empty Re: Pars vite et reviens tard! Ven 15 Juil - 12:37

Elynwé


membre

lol gg j'apprécie le post plein d'ironie je kiff ^ ^ ( et pourtant dieu sais que jt'aime pas sale noob)

Passe de bonnevacances biloutes profite bien et reivent nous en homme ( c'est a dire plus puceau mouhahahha)

3Pars vite et reviens tard! Empty Re: Pars vite et reviens tard! Ven 15 Juil - 15:08

beckie

beckie
Admin

raphiki une chose que jaimErai quand tu Reviens de vAcances.
une voix feminine a tes cotés

https://lldsang.forumgaming.fr

4Pars vite et reviens tard! Empty Re: Pars vite et reviens tard! Ven 15 Juil - 16:18

Raphiki


membre

Tout de suite je suis le plus jeune de la guilde tout le monde veut me caser

5Pars vite et reviens tard! Empty Re: Pars vite et reviens tard! Ven 15 Juil - 23:24

Elden


membre

+1 go revenir en homme est pas les mains pleine si tu comprend la subtilité du message que je viens de dire , sinon passe de bonne vacances niques bien et reviens en forme.

6Pars vite et reviens tard! Empty Re: Pars vite et reviens tard! Sam 16 Juil - 2:18

shinobou


membre

passe de bonne vacances!!!!

ps: si tu revient puceaux np elden te depucelleras du cul as ton retour se seras tjrs sa d'gagnée mouaaaa^

7Pars vite et reviens tard! Empty Re: Pars vite et reviens tard! Lun 18 Juil - 12:24

vyzaj

vyzaj
membre

-Vyzaj go passer prêtre
on peut m'expliquer ? j'comprends pas la blague

8Pars vite et reviens tard! Empty Re: Pars vite et reviens tard! Mar 19 Juil - 14:14

Raphiki


membre

Juste référence a ton rrol prêtre c'est tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum