Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Wyrime part à l'aventure

    +3
    vyzaj
    Elynwé
    Wyrime
    7 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1Wyrime part à l'aventure Empty Wyrime part à l'aventure Jeu 12 Mai - 1:04

    Wyrime

    Wyrime
    membre

    Salut tout le monde, si je fais ce topic c'est pour vous annoncer mon départ du Culte de la Rive Noire pour rejoindre le Kirin Tor.

    En effet, depuis un moment le jeu me lasse énormément, j'en ai assez de voir toujours les mêmes gens à Hurlevent, les même guilde et les même floodeur du /2. J'ai tout simplement besoin de voir de nouveaux horizons, changer d'air. Ca faisait déjà un moment que je l'envisageais mais j'ai pris ma décision.

    J'espère vraiment quitter la guilde en bon termes, j'ai passé d'excellent moment ici et j'en garderais beaucoup de bon souvenirs, même si mon passage fut assez rapide.
    Je vous souhaite vraiment plein de réussite, et surtout de tomber des boss avec autant d'adrénaline et de plaisir que le first kill de Cho'Gall ou Néfarian !
    Si vous me voyez partir comme un profiteur j'en suis sincérement désolé.


    Desolé de t'abandonner Elden, tu vas t'ennuyer tout seul sur le kiki^^. Ghorion je t'attend toujours pour notre sortie piscine tandem en maillot de bain ! :p Wizzou le meilleur mage kitteur sur Néfa du serv! Go brain Ragnarok !!. Je vais pas citer tout le monde mais je garde vraiment de super souvenirs avec tous ^^ je suis pas prêt d'oublier les Liens.

    (PS : J'ai laissé 5k dans la banque pour tout les flacons que vous m'avez filés (bon ok j'aurais du mètre 10k avec tout se que vous m'avez filé >_>) sinon laissez les pour Shino et Wizzou pour qu'ils payent leurs répa :p).

    Bonne continuation à tous, et qui sait à la prochaine ?

    2Wyrime part à l'aventure Empty Re: Wyrime part à l'aventure Jeu 12 Mai - 7:16

    Elynwé


    membre

    tchuss Wyrime bonne chance sur kirin tor a toi Wink

    Par contre reste coté ally car cote horde sa pu KT ^^

    Au plaisir ig jeune fufu et quand tu veux pour le tandem y as aucun soucis mon ami

    3Wyrime part à l'aventure Empty Re: Wyrime part à l'aventure Jeu 12 Mai - 9:53

    vyzaj

    vyzaj
    membre

    ah non ! faut me demander l'autorisation avant de partir !
    bonne continuation quand même.
    tain on va trouver un fufu potable ou maintenant ?

    4Wyrime part à l'aventure Empty Re: Wyrime part à l'aventure Jeu 12 Mai - 15:59

    Paladiine

    Paladiine
    officier

    Des fufu j'ai en vu plein mais pas des comme toi i wyrime tu reste pour moi l'un des meilleur rogue du serveur , je garderai de très bon souvenir de toi ! Smile

    Bonne continuation et amuse toi bien surtout !

    PS : des rogues sur ce serveur ? ou sa ? .... silent

    5Wyrime part à l'aventure Empty Re: Wyrime part à l'aventure Jeu 12 Mai - 16:11

    Elden


    membre

    Rhoo avec qui je vais me fritter au dps maintenant sniff , ben je te dit bon courage Sur Kt est n'oublier de parlez du meilleur drood equi histoire que ma reputation grimpe sur le jeu lol même si je ne quitterai pas le culte ni les liens ^^.

    Bonne chance compagnon

    6Wyrime part à l'aventure Empty Re: Wyrime part à l'aventure Jeu 12 Mai - 16:16

    wizzou


    recrue

    roh sa suxx avec qui je vais parler de sc2 :O
    tkt pas pour Ragnarok va manger la poussière héhé
    sinon bonne chance sur KT a la prochaine

    7Wyrime part à l'aventure Empty Re: Wyrime part à l'aventure Ven 13 Mai - 13:11

    beckie

    beckie
    Admin

    bonne continuation wyrime^^

    https://lldsang.forumgaming.fr

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum