Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beckie et ses soucis (juste pour la rime^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

beckie

Admin
bonsoir,

non non je n'ai pas de soucis mais ca rime^^

comme beaucoup de personne le savent je suis actuellement en 1er année d'un BTS, et comme beaucoup le savent egalement j'ai appris il y a un mois que l'on pouvais redoubler sa 1er année , et merde Sad

c'est pourquoi j'ai décidé, a mon grand regres il faut l'avouer, de privilegié mes etudes a wow (mais juste un peu^^).
du coup je risque d'etre dans l'incapacité d'assurer les raids des 3 prochains vendredi.
en ce qui concerne les mercredi et dimanche, pas de chance je serai la.
et a partir du 20 fevrier vous me retrouverai a temps plein dans mon role de GM et RL ( et oui pas de chance)

jusque la ce ser prodrive qui prendra le relai en temps que rl avec l'aide je pense de shino pala et mad.

beckie

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

Paladiine

officier
D'acc ! Ben révise a fond ! Si tu redouble a cause de wow ... maman et papa vond pas étre content, non non non !!!
On gèrera la guilde avec Prod et les off , tkt pas pour sa !

en attendant ...... TU VA ALLER REVISER , ET TOUT DE SUITE !!!!! Twisted Evil

badwomen

membre
oki beckie pas de souci tes études avant tous révise bien et passe en 2 ème année sinon mon pied au cul

beckie

Admin
sans vouloir t'offenser bad je prefererai le pied de chloé, ca fera moins mal^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

badwomen

membre
sa c est sur vue la taille de son pied et surtout que pour le moment elle les balance pas mais je peut y remédier en l aidant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]