Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Preparation avant le départ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Preparation avant le départ Empty Preparation avant le départ Mar 30 Nov - 10:59

flò


membre

Reste mtn moins d'une semaine avant cata, si vous passer sur le fofo veuillé marquer ici ce que vous needer

a faire a plusieur

-si vous avait qlq compo comme du minerai , des étoffe ect garder les et donner les au "main" de la guilde pour qu'ils monte qlq points 450-460 avec qlq craft woltk

-Pour les armes légendaires c'est un peu tard mais MC ce fait a 2 et BWL a 4-5

-Faite anzu salle de sethekk et kael thas a la terrasse des magistere pour peut etre une monture

-reste qlq gloire au héro, écumeur a faire si vous pouviez vous connecter certain soir pour aider ceux qui need ca serait sympa

-on peut faire qlq haut fait de donjon héro comme ne pas ce prendre de goule a edc, ou dans la forge des ame , saron ect

Solo

-Récupérer les pets , la mouche au steppes ardente, le ver au maleterre de l'ouest, le tournesol ver austrivage (pas encore fait kalimdor mais il doit y en avoir)

Je sais que béckie a dit qu'on va faire une pause la dernière semaine, j'oblige personne, je crée juste un post qui rassemble les idée et qui permet de s'organiser sur la date de ces sortie si elle on lieu

N'hésitez pas a dire ou proposer des truc, car même si blizz a poster comme quoi il aller garder/enlever ceci ou cela, on ne peut en être sur, il change souvent d'avis

betelle

betelle
membre

moi j'aimerai bien tomber yogg

finir mes hf donj hero ot ( me reste salles brisées)

le temple noir aussi me botte bien ( je n'ai pas le hf) et j'aime bien hyjal

refaire un icc hm me tente aussi

je suis dispo qd je suis co avec plaisir pour aider ou accompagner

flò


membre

Preparation avant le départ Sans_t11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum