Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'évenement des élémentaires

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'évenement des élémentaires le Mar 2 Nov - 5:36

flò


membre
Traductions google + modif

Phase 1

Cette phase apparait le 1er Novembre 2010.
Les portails ont commencé à pop dans toutes les zones de quête de type élémentaires, les failles apparaisse toutes les heures

Pour obtenir le tour de force "Trouver la faille", les joueurs doivent obtenir un buff ( pas forcement les 4 en même temps ) de chaque type de portail élémentaire qui peuvent se trouver dans Kalimdor, Royaumes de l'est, Outreterre et en Norfendre (Terre, Feu, Eau, et le vent).
Les joueurs n'ont pas à tuer un mob de leur niveau pour faire le tour de force.

La quête journalière s'obtient en lootant l'objet de la faille qui correspond au lvl du perso jouer, la faille a 12 points de vie a chaque élem tué la faille perd 1 point de vie, une fois a 0 les joueur proches prenne le buff et l'objet apparait.

perso pour le tour de force j'ai fait ceux d'outreterre
Triangle = air, rond = terre, carré = eau et croix = feu




Phase 2


La deuxième phase va ouvrir un peu plus de quêtes à hurlevent/ Forgefer.

1. [1-80] Ça bouge à Forgefer
quête secondaire *: A [1-80] Tables de la Terre

Apportez les Tablettes de la Terre aux conseiller Belgrum à Forgefer.

2. [1-80] dompter les éléments
L'implorateur de tempête Mylraw veut que vous utilisiez le sceptre élémentaire et Totem de purification de la terre pour soumettre 20 esprits de la terre.

Phase 3

Préparation de l'invasion

Avant chaque début de l'événement de l'invasion, un héro va crier, il alerte les joueurs et les citoyens à propos des dangers qui approche. A ce stade, les joueurs sont priés de récupérer des barricades et des sacs de sable à partir des stocks autour de leurs grandes villes et de les placer dans des zones dirigées par une flèche rouge. les joueurs de bas niveau ne pourront pas participer à cet événement, ils sont priés d'évacuer par le plus proche portail activé par plusieurs gardiens. Lorsque toutes les barricades sont placés ou 5 minutes se sont écoulées, la bataille contre l'invasion commence.

La lutte contre l'invasion

Affichage d'un carte d'une ville lors d'une invasion affichera tous les districts qui sont menacées par des élémentaires et ou les citoyens ont besoin d'être libéré.

Tous les quartiers de la ville envahie seront attaqué par des mob de type élémentaires.
Chaque élémentaire a environ 320.000 PV et toutes les failles vont engendrer jusqu'à 32 élémentaires. Plusieurs citoyens sont pris au piège dans ces districts et doit être libéré par un [Cercle terrestre Libération Totem] fournies par les défenseurs Cercle terrestre.
Les joueurs doivent clairement défendre la ville de toute les failles et sauver tous les citoyens dans l'heure afin de remporter l'épreuve.

Après la défaite des 32 élémentaires entourant une faille, la faille se ferme et un buff sera appliquée à tous les joueurs à proximité:

Feu >>>>> Forgefer Orgrimmar 80 dégâts de feu chaque fois qu'on vous tape, empilable 5 fois
Terre>>>>> Chance pour restaurer 2% pv ou 2% de pv en plus
Eau>>>>>> Hurlevent Pitons du Tonnerre +15 % regen mana/rage/focalisation ou énergie
vent>>>>>> Hâte de 50


* Contrairement à d'autres événements tels que la Bataille pour la Fossoyeuse, Operation: Gnomeregan, ou à l'automne Zalazane, vous n'ete pas invulnérable contre ces monstres puissants. je ne vous conseil pas de vous attaquer une faille par vous-même ou avec quelques joueurs sans la présence de guérisseur, attaquez seulement une faille élémentaire à la fois.

* Apportez un totem de liaison fournies par le Cercle terrestre défenseurs avec vous. Si vos alliés se retrouvent piégés par une prison élémentaire, ils doivent être libérés ou guérie à l'instant ou ils pourraient mourir dans le délai d'étourdir la prison.

* Les prisons élémentaires sont exprimés dans un cône frontal devant l'élem. Il a une portée très courte, il est donc possible de l'éviter.

Après l'invasion

Si une heure s'est écoulée depuis le début de l'événement, les défenseurs terrestres interviennent et mettent tout à coup un terme à l'invasion, en supprimant tous les élémentaires de la ville. Cependant, les joueurs ne bénéficieront pas du buff ni des boss et devront attendre le prochain événement.

Si les joueurs réussissent à défendre une grande ville, deux portails sont disponibles à saisir pour les 30 prochaines minutes pour battre l'un des quatre lieutenants commandé par Cho'gall:

* La lutte contre la Grand Ambassadeur Flamelash
* La lutte contre la Princesse héritière Theradras
* La lutte contre la Kai'ju Gahz'rilla
* La lutte contre la Prince Sarsarun

Quêtes

1. A [1-80] Montrez-moi vos papiers (Alliance) / (Horde)
2. A [1-80] Arrestation les infiltrés (Alliance) / (Horde)
3. A [1-80] Retour Under Cover (Alliance) / (Horde)
4. A [1-80] J'ai dit que les mots ... (Alliance) / (Horde)

Après l'événement élémentaire Invasion:

* A [80] Les filles de la Terre ne sont pas faciles
* A [80] Fired Up and Not So Good To Go.
* A [80] Cette Blows
* A [80] Ils eau Jusqu'à?

Phase 4

Zarhym a déclaré: «Il ya quatre étapes de l'événement. Nous sommes sur le premier." Détails de la quatrième phase sont encore inconnues.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum