Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démoniste Destruction/Demonologie

+7
padrounette
Schreki
beckie
Tyranye
betelle
Paladiine
Kimiou
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tyranye


membre

quote: il ma demandé, et j'ai demandé a tiranye qui lui a dit de les changer par de lintel esprit, ou intel touché.
il ma dit que le lui manqué que 10 point de touché.

Il y a une erreur la dedans, soit j'ai dis de la merde vu que j'étais en raid ou soit tu as mal compris, mais il faut remplacer toutes les gemmes avec de l'esprit par des intell + toucher ou 20 intel (en fonction du bonus de sertissage), si il dépasse son cap toucher c'est pas grave la reforge est là pour regler les details.

Tyra.

beckie

beckie
Admin

hum hum tyranye
ton raisonnement est bon mais tu t'es trompé, tu aurai du dire: je me suis trompé car j'etais en raid.
et oui la GM n'a jamais tord. cheers

blague a part, il se peut que j'ai mal compris et je m'en excuse.
si on regarde (et tu me dira si je me trompe^^) tous les bonus ou il a une gemme bleu, c'est un bonus 7spell.
donc il doit mettre touché+intel?

https://lldsang.forumgaming.fr

cyann


membre

j'ajoute mon grain de sel.... meme si je n'ai pas droit de parole sur les apply

Drag , tu connais ton démo......, tu le joue depuis suffisemment de tps pour le connaitre......,
au niveau auquel la guilde joue.... ils n'auraient meme pas à te dire cela...

tu penses pas ?

alors donc : clair que tu vire immed. l'esprit (tu reforge en toucher ou maitrise ou autrechose)
et en gemme bleue c du intel/endu ou intel/toucher

et je ne saisi pas du tout ton refus de porter les 4 pieces T10 251
et coté bouffe...... evidemment le festin..... mais ya d'autres.

A thÔbien

cyclones

cyclones
recrue

salut

pourquoi avoir été chez imoThepe la guilde en sachant que Tu a postuler chez nous?

pourquoi l avoir quitter?


ta aucun metier

secourisme bas

peche bas

cuisine bas

tu achete la bouffe pour les raid? tes popo tu les achetes aussi? (tu va me dire tu farme les po mdr) ou tu attend qu on te fournis ?

donc tu utilise pas ton bonus t10? du que s est du 251? a oui s est vrai oon va te fournir les token aussi.

donc si s est ton main est bien tu est super opti go recrutement mais a mon avis perso s est un reroll (que j espaire).

J attend toujours savoir quel glyphe ta mis en primo en majeur et en mineur pour ta spé dest ( demono on oublie il en manque).

je suis sec avec ta postule mais voir ton gemmage ton investissement a up tes metiers je me dis pourquoi je me suis casser la tete a up moi si j aurai su je postule et je me fais stuffer payer la bouffe gratos Sad

Pour moi un stuff sa se mérite être opti gemmer enchanter avoir sa bouffe ses popos meme si s est du 232 vis a vis des autre membre de la guilde, et pas attendre que la guilde te fourni sa. tu fourni ,la guilde fourni bon compromis non?

On me dis qu on est une guilde Haut level?

Moi s est un gros -1

cyclones demoniste (qui dois pas connettre sa classe)







vinzzo


membre

de mon point de vue l'esprit c egale au toucher pour les dps distance
58 esprit egale a 58 de toucher

donc tout les dps distance si ils doivent faire un choix entre touche et esprit
c esprit qu ils doivent prendre ( sa leur donnera du regen + du toucher )

esprit est pas reserver au heal

merci de votre compréhension je rale un peu ^^

Kimiou

Kimiou
recrue

Bonjour, madson cham heal et off des liens du sang,

je suis du même avis que cyclone, je pense que tu cherche a te faire pl ton stuff, tu n'as rien d'opti, pour moi ca seras un garnd -1 car nous avons besoin de personnes qui connaissent leurs perso .
Bon courage pour la suite de ton apply

Schreki

Schreki
membre

Vinzzo je comprend pas ce que tu dis, esprit = toucher? Tu dois surement de tromper, esprit = regen mana et depuis la màj l'esprit sert à quedal pour les dps.

Si je me trompe je veux bien tu m'explique où tu as vu ce que tu dis.

Kimiou

Kimiou
recrue

petite info :


Esprit : avec l'arrivée de Cataclysm, cette caractéristique sera uniquement présente sur les objets destinés aux soigneurs. Les autres lanceurs de sorts auront d'autres sources de régénération de mana. Les développeurs travaillent sur une solution pour les druides Équilibre et les chamans Elémentaire qui doivent souvent se tourner vers l'équipement destiné aux soigneurs. Les améliorations pour les raids qui apportaient un bonus en Esprit (comme Bénédiction des rois) n'auront plus d'influence que sur les caractéristiques primaires (Endurance, Force, Agilité). Il est également probable que la règle des 5 secondes soit changée.

vinzzo


membre

schreki mes ta spe ombre et regarde se que sa fait quand tu enleve de l esprit

beckie

beckie
Admin

bon, fin du debat
vinzzo a raison mais uniquement pour les pretres
(point de talent ou 50% de lesprit est transféré en touché)

pour le mage lesprit up egalement le dps mais pour quels raison je ne sais pas.

pour le reste des casters ca ne marche pas

https://lldsang.forumgaming.fr

cyclones

cyclones
recrue

Salut vinzzo

si tu dis que esprit passe en toucher ce personnage dragneel et surcapé toucher sans esprit il est a 16.53 de toucher rajout ses gemme esprit qu il a

si vous avez pas remarquer sur l armurie le toucher qui indique s est pas avec esprit son 16,53.

et meme sur sa feuille de personnage esprit sera indiquer sur sa regen mana


avant le patch on needai esprit du a notre connexion qui nous augmentai la puissance des sort au moment qu on le lancai mais depuis le patch 4.0 sa ete enlever

et vinzzo on parle pour demo pretre s est peut etre differant..

cycy


Raziel


recrue

Euh... juste comme sa il est entrain de se regemmer comme vous lui avait dit Smile

vinzzo


membre

merci beckie je me sentais seul et entre nous mad me fait peur ^^

beckie

beckie
Admin

voila, je met un therme a la postulation de dragneel.

malgré les avis negatifs, mais vu les son re gemmage complet, dragneel a etait accpeté en test.
en contre partis:

- ca periode de test sera analysé par TOUS les offs, cyclones et tyranye et moi meme.
- a l'issu des 2 semaines, une reunion entre les offs, dragneel et nos demo ou au moins l'un des deux aura lieux.

https://lldsang.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum