Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractéristiques pour la MAJ 4.0.1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Caractéristiques pour la MAJ 4.0.1 le Mar 12 Oct - 18:15

Døhkø

avatar
membre
Changements des caractéristiques

Endurance : en raison de l’attribution de la force, de l’agilité et de l’intelligence, les personnages ne portant pas d’armure en plaques auront plus d’endurance qu’auparavant. Les quantités de points de vie des porteurs d’armure en plaques et des autres classes présenteront moins de différence.

Esprit : cette caractéristique sera disponible uniquement sur l’équipement destiné aux soigneurs. Les autres lanceurs de sorts disposent d’autres systèmes pour régénérer du mana à la place.

Intelligence : l’intelligence donne maintenant de la puissance de sort et augmente vos chances de coup critique avec les sorts.

Hâte : la hâte devrait être plus attractive maintenant pour les classes de mêlée en leur permettant de récupérer plus rapidement des ressources comme la rage, l’énergie et les runes. Notre intention est que la hâte vous permette « d’en faire plus » plus souvent.

Parade : la parade fournit les mêmes chances d’éviter de prendre des dégâts que l’esquive, et un pourcentage de votre force sera converti en score de parade.

La Maîtrise : il s’agit d’une nouvelle caractéristique qui permet aux joueurs d’améliorer ce qui rend leur arbre de talents génial et unique. Elle est directement liée aux talents, donc ce que vous gagnez en améliorant cette caractéristique dépend entièrement de votre classe et des choix de talents que vous avez faits. Nous parlerons plus en détail des bénéfices de la Maîtrise dans le futur.

Armure : la quantité de points d’armure donnée par point de caractéristique sur les objets a été grandement réduite, et l’agilité ne donne plus de points d’armure. De plus, les quantités de points d’armure données par les objets en mailles, en cuir et en tissu sont maintenant très proches de celles données par les armures en plaques.

Résilience : dorénavant elle n’affecte que les dégâts infligés par les joueurs et leurs familiers. Elle n’affecte plus les chances de coup critique, les dégâts des coups critiques, les drains de mana ou d’autres effets similaires.


Caractéristiques retirées des objets

La puissance d’attaque : cette caractéristique est rarement présente sur les objets, même si elle dérive d’autres caractéristiques. La force et l’agilité, qui sont présentes sur certains objets, donnent une quantité de puissance d’attaque ajustée (habituellement 2 points de puissance d’attaque par point de force ou d’agilité) en fonction des caractéristiques principales d’une classe.

Le score de blocage : le blocage a été remanié pour mieux s’adapter. Les attaques bloquées infligeront simplement 30% de dégâts de moins. Le score de blocage n’est plus indiqué directement comme une caractéristique. À la place, la maîtrise des paladins et des guerriers spécialisés en Protection améliorera leurs chances de blocage.

La puissance des sorts : la puissance des sort n’est plus présente sur la plupart des objets. Comme nous l’avons indiqué plus haut, l’intelligence donne maintenant de la puissance des sort. Il reste toutefois une exception. L’arme des lanceurs de sorts comporte toujours de la puissance des sorts. Cela nous permet de faire des armes proportionnellement plus puissantes pour les lanceurs de sorts sur le modèle des armes destinées aux classes de mêlée.

La pénétration d’armure : cette caractéristique n’est plus présente sur les objets. La pénétration d’armure existe toujours dans les talents et les capacités.

La valeur de blocage de bouclier : il existe des effets qui augmentent la valeur de blocage d’un certain pourcentage, mais elle n’existe plus en tant que caractéristique.


Retiré du jeu

Points de mana reçus toutes les 5 secondes (MP5): cette caractéristique n’existe plus dans le jeu. Les paladins Sacré et les chamans Restauration ont été revus pour maintenant bénéficier de l’esprit.

La défense : la défense est maintenant retirée du jeu. Les classes de tank ne pourront plus subir de coups critiques face aux monstres en passant en posture défensive, en présence de sang, ou en forme d’ours ou encore en utilisant fureur vertueuse.

Les rangs de sorts : les rangs des sorts ont cessé d’exister. Tous les sorts ne possèdent plus qu’un seul rang et leur puissance augmentera avec le niveau du lanceur de sorts. Les niveaux auxquels vous pouvez apprendre certains sorts ont été changés de manière à combler certains vides. Enfin il y a aussi beaucoup d’autres nouveaux sorts à apprendre.

La compétence d’arme : cette caractéristique sera complètement retirée du jeu. Les classes commenceront avec les compétences en arme dont elles ont besoin et elles n’auront pas à les améliorer.


Ce que vous devriez aussi savoir

Les scores de combat : les scores « de palier » seront beaucoup plus difficiles à atteindre avec l’équipement haut niveau. Les scores sont plus élevés dans Cataclysm, et il sera plus dur de toucher ou d’infliger des coups critiques aux monstres du contenu haut niveau, comme c’était le cas pour les monstres de niveau 83 pour lesquels il était plus difficile de toucher et d’infliger des coups critiques que pour les monstres de niveau 80.

Retouche : cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation des objets vous permet de changer partiellement les caractéristiques d’un objet. Vous pouvez réduire la valeur d’une caractéristique présente sur un objet et ajouter un montant équivalent d’une autre caractéristique qui n’était pas présente sur cet objet. Il est donc plus facile d’atteindre des seuils importants pour des caractéristiques comme le score de toucher et l’expertise.

Voir le profil de l'utilisateur

vyzaj

avatar
membre
changement des couleurs de gemmes :
∙ Toucher => bleu.
∙ Esquive => jaune
∙ Intelligence => rouge
∙ Maîtrise => jaune (je ne sais pas si on pourra en créer ?)

en plus les gemmes actuelles que vous aviez vont être automatiquement converties (avec risque de changement de couleur donc)

∙ Puissance d’attaque => Agilité
∙ Puissance des sorts => Intelligence
∙ MP5 => Esprit
∙ Défense => Esquive et quelquefois en Parade
∙ Pénétration d’armure => généralement en Coup critique

Bref les bonus sockets vont avoir mal aux dents. Donc regemmage a gogo ce soir (j'espère que vous aviez des gemmes d'avances car les prix des gemmes vont exploser a l'AH, pareil pour les glyphes je pense)
(bon courage aux gens gémmés full arpen Smile )

Voir le profil de l'utilisateur

betelle

avatar
membre
en tout cas c'est long la mise à jour

Voir le profil de l'utilisateur

Døhkø

avatar
membre
Perso je suis deja operationnel pour la MAJ, mais je pense que ca va etre un gros bordel et à mon avis ce soir il n'y aura pas raid...

Voir le profil de l'utilisateur

vyzaj

avatar
membre
Døhkø a écrit:Perso je suis deja operationnel pour la MAJ, mais je pense que ca va etre un gros bordel et à mon avis ce soir il n'y aura pas raid...
ben deja tous les gens qui se sont deco a dalaran vont en chier pour en sortir car ca va lagger a fond (update du cache des objets affichés)
et va y avoir 45000 personnes devant l'hv pour acheter gemmes et glyphes.
et puis perso j'aimerais faire quelques hero weak pour tester le changement du cool down des runes DK car ca a l'air un peu chiatique leur nouveau truc (en plus etant spé givre depuis longtemps il va falloir que je me remette a la spé sang oiiiinnnnn). Je pense que Shino va devoir réapprendre a tanker aussi. Y'a que les druides cheat qui n'ont pas trop changé en tank. Bref je pense que niveau tanking ca va pas etre tres jolijoli les 1ere heures Smile

Voir le profil de l'utilisateur

betelle

avatar
membre
moi toujours pas opérationnelle
je dirai meme que c'est super long^^

Voir le profil de l'utilisateur

Døhkø

avatar
membre
Abuser, la periode de merde!!!! celle ou il me manque 5 eclats... chui blaze serieux...

Voir le profil de l'utilisateur

cyann


membre
va yavoir du monde à l'Hv..... si on y arrive

avec la perte de 3%toucher chez les mages et le 1%toucher que les Draeneis ne partageront plus

si on etait plancher cap hit, va falloir soit regemmer soit trouver des stat hit sur l'equipement

17h55 blizzard updater à 5%.... et c'tidiot de Vista qui me load des maj en meme temps....patience

Voir le profil de l'utilisateur

Kimiou

avatar
recrue
réunion ce soir a 21 sur ts svp

Voir le profil de l'utilisateur

betelle

avatar
membre
je serai en retard voir mm super n retard

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum