Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sindragosa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sindragosa Empty Sindragosa Lun 11 Oct - 12:00

vyzaj

vyzaj
membre

hello
suite a la mauvaise soiree d'hier sur sindra j'aimerais faire quelques petites remarques :
- pour la P1 : je trouve que l'on tank sindra trop loin des escaliers ce qui fait que lorsqu'elle s'envole il faut faire beaucoup de trajet pour monter dans les escalier avant qu'elle ne balance les glacons. Donc si on est juste en bas des escaliers ca laisse beaucoup plus de temps pour monter (et pour redescendre pour ceux qui ont les marques). d'ailleurs sur un des pulls j'ai merdé et je l'ai tank un brin plus loin que le centre ce qui a provoqué des chain glacon (et du coup madson a enguirlandé le raid alors que c'etait ma faute)
- pour la P2 : y'a plein de gens qui sont derrière les glacons mais ne sont pas a couvert des bombes quand la bombe est sur le coté. Avec le buff 30% c'est pas trop mortel mais ca fait bcp de heal pour rien. Donc bien penser a bouger un peu pour faire une ligne bombe-glacon-joueur.
- pour la P3 : en fait c'est bien que ce soit des cac qui soient assignés a casser les glacons (et ne font que ca) car ca leur evite de faire des aller retour entre sindra et glacon pour se destacker. Ils cassent le glacon de derriere, donc pas de stack et pas de grip, donc moins de heal sur eux). Du coup les dps distance peuvent le lacher sur sindra

2Sindragosa Empty Re: Sindragosa Lun 11 Oct - 17:38

Kimiou

Kimiou
recrue

je suis d'accord avec toi vyzaj, nous ferons un point la dessus la semaine prochaine

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sindragosa
» Sindragosa 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum