Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Candidature le Lun 11 Oct - 14:24

Altèsse

recrue
oki merci, donc je refuse l'invitation Twisted Evil

27 Re: Candidature le Lun 11 Oct - 19:49

beckie

Admin
bnsoir, pour les soirs de raid il me semble qui sont ecrit sur recrutement ou regles de guilde (a confirmer)
si ce n'est pas le cas je te les rapelle
mercredi, vendredi, dimanche de 20h45 a minuit (heure officielle du raid off)
defois le lundi si quelqu'un se devout pour RL^^ lais rien d'obligatoire sur ce soir la

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

28 Re: Candidature le Mar 12 Oct - 0:19

prodrive

officier
pour changer de stuff rapidement et en un seul clic, utilise le gestionnaire d'equipement, tu doit d'abord activer l'option gestionnaire d'equipement dans le menu interface et sauvegarde autant de stuff que tu veut.
comme sa plus de pbs de mix stuff pvp pve.

29 Re: Candidature le Mar 12 Oct - 11:16

Altèsse

recrue
ok merci du coneille des que je me co je vais aller voir sa^^

30 Re: Candidature le Mar 12 Oct - 11:40

Bonjour,

je suis Antiquetama, ancien chouettard des Liens, et au passage fauteur de troubles pour les postulations de druides ( surtout équi ).

Tout d'abord, désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt, mais je te voyais jusqu'à maintenant en stuff pvp... donc pas vraiment nécessaire que je m'occupe de ta candidature... mais maintenant que je te vois en stuff pve, je me lance !

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu as des choses à changer... et vite !

- Ta méta-gemme est dédiée au HEAL et donc complètement useless pour un équi...je ne te dis pas par laquelle changer, je suppose que tu es assez grand pour trouver tout seul Wink

- Bon alors soyons clairs, et je dis cela pour tous les équi qui me liront : NE JAMAIS METTRE DE GEMME JAUNE +20 CRIT !!! CE N'EST PAS OPTI DU TOUT !!!
La caractéristique principale du druide équi est le spell, donc change moi ces gemmes pour des orange 12sp +10 crit !!!

- Peux tu me décrire ton cycle dps stp ?

Sinon, je n'ai rien à dire concernant ton template n°2 ainsi que tes glyphes, c'est bon.

En revanche, il me vient une question : à quoi te sert le template n°1 ??? Shocked

31 Re: Candidature le Mar 12 Oct - 13:50

Tyra

Invité
HS @Betelle : quand on t'attaque tu peux pas changer de stuff hormis les armes.

32 Re: Candidature le Mar 12 Oct - 18:19

betelle

membre
en fait si on m'attaque je lance les loups ^^
mais bon dsl pour l'exemple bidon
j'espère juste qu'il aura appris comment switcher de stuff sans erreur^^

33 Re: Candidature le Mer 13 Oct - 11:00

Altèsse

recrue
Tkt betell chose dit chose faite, j'ai fais celà imédiatement en me conectant^^ et sa amrche super.
farao

34 Re: Candidature le Mer 13 Oct - 11:35

vyzaj

membre
Tyra a écrit:HS @Betelle : quand on t'attaque tu peux pas changer de stuff hormis les armes.
si c'est un cac et qu'elle arrive a éviter les coups pendant 5 secondes elle passe hors combat et peut se changer Smile

35 Re: Candidature le Mer 13 Oct - 17:19

Altèsse

recrue
Dsl mais je suis du genre encombrent physiquement et laisser trainer quelque plumes derière mon gros derrière lol, je pensse que tu dois savoir ce que je suis xD

36 Re: Candidature le Sam 16 Oct - 12:00

betelle

membre
sympa ton petit accent^^

37 Re: Candidature le Sam 16 Oct - 15:17

Altèsse

recrue
lol ha bon j'ai un acccent moi?? lol heuu merci sinn lol /timide Embarassed

38 Re: Candidature le Dim 17 Oct - 0:17

Bon, étant donné que tu ne daignes même pas répondre à mon post à propos de ta spé ( pré-Maj 4.0.1 mais quand même, là n'est pas la raison ), ce n'est pas la peine que je continue à perdre du temps pour ta candidature afin de donner un coup de mains aux Liens.

Ceci sera donc mon dernier post te concernant.

A bon entendeur, salut.

Antique.

39 Re: Candidature le Dim 17 Oct - 10:20

Altèsse

recrue
Antiquetama a écrit:Bonjour,

je suis Antiquetama, ancien chouettard des Liens, et au passage fauteur de troubles pour les postulations de druides ( surtout équi ).

Tout d'abord, désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt, mais je te voyais jusqu'à maintenant en stuff pvp... donc pas vraiment nécessaire que je m'occupe de ta candidature... mais maintenant que je te vois en stuff pve, je me lance !

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu as des choses à changer... et vite !

- Ta méta-gemme est dédiée au HEAL et donc complètement useless pour un équi...je ne te dis pas par laquelle changer, je suppose que tu es assez grand pour trouver tout seul Wink

- Bon alors soyons clairs, et je dis cela pour tous les équi qui me liront : NE JAMAIS METTRE DE GEMME JAUNE +20 CRIT !!! CE N'EST PAS OPTI DU TOUT !!!
La caractéristique principale du druide équi est le spell, donc change moi ces gemmes pour des orange 12sp +10 crit !!!

- Peux tu me décrire ton cycle dps stp ?

Sinon, je n'ai rien à dire concernant ton template n°2 ainsi que tes glyphes, c'est bon.

En revanche, il me vient une question : à quoi te sert le template n°1 ??? Shocked

Dsl aniquetama je n'avais pas vus ce que tu avais marquais je m'en excuse, j'ai mi des gemmes jaune 20 critique car je manqué énormément de critique, ma méta je vais la changer j'ai vue mon ereur il y as pas longtemps mais avec la maj je l'ai complètement zapé, ma spé 2 et enfète ma spé 1 et ma spé 1 me sert pour faire des testes a fin de trouver un template opti pour mon équi et ensuite elle sera pour pvp.

Mon cycle n'a pas vraiment changé mise a part quand l'étoil fillante pope je lance éruption solaire.

Je vais tester en mettant toute mes gemmes 20 critiques en gemme orange comme tu m'as conseillé pour voir le changement. J'attend juste d'avoir un peu plus de Po et/ou d'emblème pour les gemmes ^^

Encore une foix je m'excuse de pas avoir répondue avant.

40 Re: Candidature le Dim 17 Oct - 15:06

shinobou

membre
lol anti^^

41 Re: Candidature le Dim 17 Oct - 18:17

Altèsse

recrue
voilà mon gemmage changé mais pas la méta, je ne trouve pas mieu actuellement, les seul avec de l'inté sont plus opti pour pvp sur ce que j'ai trouvé.

J'attend qu'un ami joallier se co pour lui demander il s'y connias mieu que moi question patron .

42 Re: Candidature le Ven 22 Oct - 15:28

Dis moi, tu as été guildé chez les Liens à ce que je sache non ?

Or, si cela n'a pas changé depuis mon départ, il s'agit toujours d'une guilde pve... alors pourquoi tu me parles d'une méta pour pvp ?!!! Shocked Mad Rolling Eyes

Bon, puisqu'apparemment tu n'arrives même pas à trouver par tes propres moyens ( et pourtant, ce n'est pas les infos qui manquent sur le sujet ) qu'elle est la méta la plus opti pour un équi je vais te le dire : il s'agit du " Diamant flambeciel chaotique " ( +21 au score de crit et dégâts des critiques augmentés de 3% ).

Normalement, tout bon druide équi est sensé savoir cela...mais bon...

Antique.

@Shino : tu peux me dire ce qu'il y a de drôle ?

43 Re: Candidature le Ven 22 Oct - 17:14

shinobou

membre
anti on a des autres druide tu c'est et si on la pris sans ton avis c'est que l'on se rensigne un peu avant maintenant ton post sur altesse je le trouve le ton bien sur "suffisant"donc y as juste des facon de repondre pas besoin d'etre agressif c'est se que l'on resent quand on lit ton post(2eme je precise)
le fait (je te cite)que altesse ne daigne pas te repondre.mais lol quoi il as pas vue ton post avec tous le flood qu'il y as eu ,tu aurais simplement reposté en disant peut tu me repondre stp,ba voila et c'etais tous.mais pas donner les reponses as tes question.
il c'est peut-etre dit aussi pa besoin de lui repondre moi chui guilder en test c'est bon.
une dernieres choses pour conclure regarde la candidatures de arles je lui est posé des questions qui sont rester sans reponses et maintenant il est guilder pourquoi?car on en as parler ig et c'etait pareil pour altesse voila c'est tous.

aller je te laisse as plus^^

ps:je donne 500 po as celui qui defonce anti aux kikidps^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2