Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mage [en test]

+3
Paladiine
beckie
Kimiou
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature Mage [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 11 Oct - 8:13

cyan


Invité

Madson,

pas de possibilité de creer un post donc :

pour revenir a Sindra25 hier..... effectivement il faut etre concentré
il faut laisser le temps aux gens d'acquérir ce combat pour nombre d'entre nous

les sindra/reine et meme princes 25 ne sont plus des boss, comme tu le faisais remarquer hier soir, freeloot, voila.... le cumul de p'tites erreurs individuelles fait que ......

- en P3 j'suis mort betement (assign glacon) car mon blink a buté sur le glacon que j'voulais finir de caster : ok erreur

- et sur les Princes j'ai pris 2 coups de KELESETH...... alors que j'venais de switcher sur le prochain...

voila mieux vaut que chacun fasse son auto critique..... j'tai senti énervé hier Mad.

27Candidature Mage [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 11 Oct - 8:19

betelle

betelle
membre

moi jepense qu'on pourrait faire bcp mieux surtout au niveau du dps sur les glaçons dans les marches on a tous pris trop de degats en faisant un dps de porc et en se prenant les aoe qu'il lance.
cyan seul deux voir trois personnes ont été "glaçonnés" en phase 2. On a tous fait des erreurs, faut apprendre à jouer ensemble.
dommage pour hier

28Candidature Mage [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature Mage [en test] Lun 18 Oct - 6:29

cyann


membre

Madson, hier soir , ma 1ere morsure s'est bien passée lorsque j'ai été mordu en Premier,

ensuite lors de ma tentative sur Beckie , il me restait 3 sec avant controle (c'etait juste apres le Fear) elle est morte et pas eu le temps d'en un non-mordu, le seul rencontré l'etait deja

Ceci Dit : avoir qqun qui annonce les prochains Mordus et par Qui aiderait franchement

Alors Désolé pour l'hesitation, et c'etait donc ma 2nde visite sur ce Boss25

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum