Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14
Sujets similaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roboclop, palanoob Ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Roboclop, palanoob Ret le Dim 12 Sep - 18:18

roboclop

recrue
Salutations amis de l'alliance sauf les elfes, eh ui c'est comme ça, je viens postuler en tant que paladin vindicte, je suis tank en seconde spé ou bien heal ça dépends des humeurs. Je viens postuler car après un raid avec Zorkanos qui s'est déroulé dans une bonne humeur digne d'un jour de fête, je me dis que le reste de la guilde doit plutot etre pareille, aussi je vous soumet ma candidature:

Paladin avec une experience pas trop naze, en tant que tank et en tant que dps, niveau Heal je le reconnais quelque progres à faire : icc 25 putri tombé , prince également, ainsi que Marchereve

Ma femme m'appelle car c'est l'heure de manger, aussi je reviendrais pour ajouter quelques choses indispensables à vos critères. Merci .

2 Re: Roboclop, palanoob Ret le Dim 12 Sep - 19:20

shinobou

membre
alors moi j'aime la raclettes surtout avec du guizurs et aussi quand ma femme n'est pas la pour aller becoter la voisine.
autrement il fait beaux chez moi pas trop de pluie et chez vous sa gaze?

ps: oups pas vue que c'etais la rubrique recrutement désolé^^

3 Re: Roboclop, palanoob Ret le Lun 13 Sep - 3:57

roboclop

recrue
haha vraiment navré je sortais d'une instance un peu arrosée, Mes expériences Pve en général sont les suivantes:

Au 60 : Molten Core, BWL : Clean AQ40 : arret sur les Twins.
Au 70 : seulement Kara, je n'ai pas trop apprécie les instances de Bc.
Au 80 : Toutes les instances sauf Ulduar ou j'ai marqué une période de pause.

Expérience ICC : En 10 :
Je connais 10/12 en normal avec la strat sur Arthas faite il y a 5mois, on l'as tombé à 51%. En héroique, seulement 4/12 boss.
: En 25 :
Pareil que tout à l'heure mais un de moins 9/12 boss, on enleve La Reine des Damnés..

Personnage actif : -Démoniste 80 Enchanteur//Couturier 450 ( Skâdi )
-Chaman Heal//amélio TDC//depeceur (orkshar )

Parlons Bio : Je m'appelle Boris j'ai 25ans vis à Cormeilles en Parisis avec ma copine, je suis facteur donc je met du papier dans des boites en fer... j'ai joué à Aion, WaR, Knight Online et j'espère sincérement vous connaître, aussi je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée. Merci.

4 Re: Roboclop, palanoob Ret le Lun 13 Sep - 14:43

beckie

Admin
bonjour,
pourrait tu nous donner ton liens armurerie stp, ainsu que tes disponibilié?
de quelle guilde viens tu?

beckie

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

5 Re: Roboclop, palanoob Ret le Lun 13 Sep - 14:56

roboclop

recrue
Salutations amis de l'alliance sauf les elfes, eh ui c'est comme ça, je viens postuler en tant que paladin vindicte, je suis tank en seconde spé ou bien heal ça dépends des humeurs. Je viens postuler car après un raid avec Zorkanos qui s'est déroulé dans une bonne humeur digne d'un jour de fête, je me dis que le reste de la guilde doit plutot etre pareille, aussi je vous soumet ma candidature:

Paladin avec une experience pas trop naze, en tant que tank et en tant que dps, niveau Heal je le reconnais quelque progres à faire : icc 25 putri tombé , prince également, ainsi que Marchereve

Voici le lien WoW Armurery de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Roboclop

Mon serveur d'origine fut Archimonde en Horde, j'étais frères d'arme, Unskilled
Ysondre : Crazy Horde
Eldre Thalas : Les légionnaires Noirs
Culte de la Rive Noire en Horde ^^ : Naheulband
Les guildes citées sont celles ou j'suis resté, mon principe est simple, des lors que je rentre dans une guilde je m'investis à fond pour celle ci, le fait d'avoir eu 5 guildes en 5ans est tout simplement que les personnes ne se connectaient plus, du coup j'ai du faire des /gquit. C'est pour ce fait que j'ai pas mal migré de serveur mais mon premier perso etait un elfe voleur Chevalier lieutenant, et de ce que je me souvienne la mentalité des personnes de l'alliance est totalement différente par rapport à la horde

Mes disponibilités de jeu : Le matin de 7h15 à 13h36 je bosse, mais je peux terminer plus tôt
Pour les raid, je peux faire jusqu'à minuit sans probleme n'importe quel jour de la semaine, et si 00h00 est trop tôt, dans ce cas je ferais des petites siestes si l'occasion se présente. Voila merci pour la lecture.

Au 60 : Molten Core, BWL : Clean AQ40 : arret sur les Twins.
Au 70 : seulement Kara, je n'ai pas trop apprécie les instances de Bc.
Au 80 : Toutes les instances sauf Ulduar ou j'ai marqué une période de pause.

Expérience ICC : En 10 :
Je connais 10/12 en normal avec la strat sur Arthas faite il y a 5mois, on l'as tombé à 51%. En héroique, seulement 4/12 boss.
: En 25 :
Pareil que tout à l'heure mais un de moins 9/12 boss, on enleve La Reine des Damnés..

Personnage actif : -Démoniste 80 Enchanteur//Couturier 450 ( Skâdi )
-Chaman Heal//amélio TDC//depeceur (orkshar )

Parlons Bio : Je m'appelle Boris j'ai 25ans vis à Cormeilles en Parisis avec ma copine, je suis facteur donc je met du papier dans des boites en fer... j'ai joué à Aion, WaR, Knight Online et j'espère sincérement vous connaître, aussi je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée. Merci.

6 Re: Roboclop, palanoob Ret le Lun 13 Sep - 16:51

Paladiine

officier
salut paladiine heal Mt des liens ... !
donc on va faire vite !!! Evil or Very Mad
tu recommence ta postulation en entier stp Twisted Evil
car la c'est une demande de postulation je signale dans l'une des 10meilleur guilde coté ally du serveur !! (sans venter Surprised )
donc un minimum de présentation est demander

donc recommence nous un postulation complète ! Merci

7 Re: Roboclop, palanoob Ret le Lun 13 Sep - 17:38

beckie

Admin
tu est vache paladiine^^ ca postulation est complete mais scindé en 3^^

je suis de bonne humeur donc jvais scinder les 3 postulations ensemble^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lldsang.forumactif.org

8 Re: Roboclop, palanoob Ret le Mar 14 Sep - 3:56

roboclop

recrue
Je viens de me lever, aussi je remarque que mon passage n'est pas passez inaperçu, soit je recommencerais ma postulation, mais comme un grand écrivain, laissez moi un peu d'inspiration. merci.

9 Re: Roboclop, palanoob Ret le Mar 14 Sep - 17:37

Paladiine

officier
oui certes j'ai été vache car j'était pas de bonne humeur mais bon une postulation en 3 partie quoi Mad
bon dsl mais perso j'aimerai bien voir un truc un peut sérieux quoi ...
Après je te demande pas d'écrire un roman non plus hein Laughing

10 Re: Roboclop, palanoob Ret le Jeu 16 Sep - 9:29

Paladiine

officier
bon dit merci a beckie Smile
je te met un +1 ! en période teste déjà puis on véra pour le reste Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]