Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 27 Oct - 19:14
Sujets similaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roboclop, palanoob Ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Roboclop, palanoob Ret le Dim 12 Sep - 18:18

roboclop

recrue
Salutations amis de l'alliance sauf les elfes, eh ui c'est comme ça, je viens postuler en tant que paladin vindicte, je suis tank en seconde spé ou bien heal ça dépends des humeurs. Je viens postuler car après un raid avec Zorkanos qui s'est déroulé dans une bonne humeur digne d'un jour de fête, je me dis que le reste de la guilde doit plutot etre pareille, aussi je vous soumet ma candidature:

Paladin avec une experience pas trop naze, en tant que tank et en tant que dps, niveau Heal je le reconnais quelque progres à faire : icc 25 putri tombé , prince également, ainsi que Marchereve

Ma femme m'appelle car c'est l'heure de manger, aussi je reviendrais pour ajouter quelques choses indispensables à vos critères. Merci .

2 Re: Roboclop, palanoob Ret le Dim 12 Sep - 19:20

shinobou

membre
alors moi j'aime la raclettes surtout avec du guizurs et aussi quand ma femme n'est pas la pour aller becoter la voisine.
autrement il fait beaux chez moi pas trop de pluie et chez vous sa gaze?

ps: oups pas vue que c'etais la rubrique recrutement désolé^^

3 Re: Roboclop, palanoob Ret le Lun 13 Sep - 3:57

roboclop

recrue
haha vraiment navré je sortais d'une instance un peu arrosée, Mes expériences Pve en général sont les suivantes:

Au 60 : Molten Core, BWL : Clean AQ40 : arret sur les Twins.
Au 70 : seulement Kara, je n'ai pas trop apprécie les instances de Bc.
Au 80 : Toutes les instances sauf Ulduar ou j'ai marqué une période de pause.

Expérience ICC : En 10 :