Liens du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens du Sang

Guilde pve hl sur le culte de la rive noire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 7 Fév - 19:18
Sujets similaires
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    VITE;VITE,VITE,(snif, ninja mon compte ouinnnnnn^^)

    4 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    shinobou


    membre

    salut les liens,
    je me suis fait (encore lol) ninja mon compte donc se jeudi se n'etais pas moi qui jouer avec mes persos.
    beckie, étant la gm de la guilde, pourrais-tu faire une requete mj officiel sur le jeu dés que tu verras se message.Car en faisant sa je recupérerais mon compte plus rapidement.
    merci d'avances.
    j'espere que mon "petit" probleme (lol) se résoud assez vite pour pouvoir raid avec vous tous.
    Pour le raid de vendredi c 50/50 je c pas si je serais la sa dependra si blibli se tire les doigts ou le bras ^^ du cul^^.
    A plus ig je vous tiens au courant de l'évolution de ma requete merci.
    ps:Beckie stp fait la requete des que tu liras c lignes sa peut me faire gagner 12h facile.
    Merci as toi bye.

    beckie

    beckie
    Admin

    salut shino,
    dit un gros merci a schreki qui est venu me voir pour me dire que tu avais un pb^^

    requete envoyé

    https://lldsang.forumgaming.fr

    beckie

    beckie
    Admin

    reponse mj:
    surveille tes emails et verifie que tu nas pas de virus

    https://lldsang.forumgaming.fr

    shinobou


    membre

    au fait c possible de faire la comission as bab ou as un menbres de chez identity(luciolel) car impossible de me co sur leur fofo. lol c ma soirée^^
    as toutes et encore merci pour la requete beckie.

    badwomen


    membre

    coucou a vous les liens du sang

    shino ne tkt pas lulu a fait requette pour la guilde hier soir quand elle a vue que tu avait tous ninja dans la banque de guilde et franchement tu aurais pue prendre autre chose car sa ne valais rien il est pas terrible ton haker mais ne tkt pas on a tous récupéré se matin donc normalement tu a tous recup toi aussi a bientôt sur le jeu

    shinobou


    membre

    salut,j'ais tous recupéré mes stuff,po,ect.
    c un k-loggers que j'ais choper quand j'ais telechargé pallypower,j'ais discuter un peu avec le maitre de jeu et m'as dit d'essayer de retrouver ceux avec qui j'ais raider c 2 dernieres semaines car selon lui c une nouvelles sorte de k-loggers et peut se transmettre aux autres joueur via le pallypower.donc les amis purgé bien vite votre pc car se virus s'active tous les 19 jours tres exactement.
    Pour seux qui n'on pas d'anti-virus telechargé "avast antivirus" c'est gratos et prend pas beaucoup de place .
    par exemple j'ais infecté madson via le pally disont le 1er aout ba il as jusqu'au 18 pour purgé son pc autrement il se feras ninja son compte.
    désolé pour les amies mais je n'y peut rien.
    Je me rerépéte PURGER votre pc au plus vite pour pas vous faire prendre.
    voilou merci as tous, et as toutes ig^^

    Antiquetama


    membre

    Go à la purge Mad !!! vite !! vite !!! bounce

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Pars vite et reviens tard!

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum